Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] UC e6300 - 1go ddr corisar - 7600gs ( Urgent ! ) [URGENT]

n°9048384
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:59:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

saga34 a écrit :

mais bon c'est de bonne guerre n'est ce pas les amis?

C'est juste malhonnete , irresponsable , idiot , bas entre autres........

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:59:15  profilanswer

n°9048388
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 01:00:31  profilanswer

saga34 a écrit :

ouais ..;et à qui la faute????? :D à nos mords la paille de service...

Ton pote a été TT malgré 4 avertissements sur 4 topics differents car il jouait au cowboy et meme quand un modo lui dit stoppe il lui repond que c'est un con , tant pis pour lui.......

---------------
n°9048391
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:00:53  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

C'est juste malhonnete , irresponsable , idiot , bas entre autres........

oh le retour...de notre apôtre du fofo...

n°9048395
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:01:36  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ton pote a été TT malgré 4 avertissements sur 4 topics differents car il jouait au cowboy et meme quand un modo lui dit stoppe il lui repond que c'est un con , tant pis pour lui.......

eh ouais... c'est ça le plaisir d'être un bohnomme...

n°9048397
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 01:01:53  profilanswer

saga34 a écrit :

oh le retour...de notre apôtre du fofo...

Quans t'auras mon feed et mon experience tu viendras me faire la lecon en attendant apprends.........

---------------
n°9048401
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:02:06  profilanswer

punaise ...4 pages dejà..?

n°9048404
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 01:02:28  profilanswer

saga34 a écrit :

eh ouais... c'est ça le plaisir d'être un bohnomme...

Ou d'etre aussi idiot qu'une valise sans poignées

---------------
n°9048409
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:04:14  profilanswer

oui...j'en doute pas ...mais l'experience moi est façonnée en 3d en réel..et non derriere mon écran...tu sait je croit que tu aime la moto tout comme moi...croit si tu en fait je suis sûr ..que j'étais revenu depuis longtemps quand tu essayais de venir..;) croit en mon experience...jeune padawan..

n°9048422
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:07:53  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Ou d'etre aussi idiot qu'une valise sans poignées

oui tout comme pisser dans un violon ..croit moi..tu m'apprend rien...arrêtte ..on se ridiculise plus que autre chose...on est deux hommes ..et tu joue au mômes..qui veut pas avoué de temps à autres qu'il peut avoir tord..

n°9048425
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 01:09:14  profilanswer

saga34 a écrit :

oui...j'en doute pas ...mais l'experience moi est façonnée en 3d en réel..et non derriere mon écran...tu sait je croit que tu aime la moto tout comme moi...croit si tu en fait je suis sûr ..que j'étais revenu depuis longtemps quand tu essayais de venir..;) croit en mon experience...jeune padawan..

Rien compris ecris des phrases censées !  

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 01:09:14  profilanswer

n°9048428
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 01:10:47  profilanswer

saga34 a écrit :

oui tout comme pisser dans un violon ..croit moi..tu m'apprend rien...arrêtte ..on se ridiculise plus que autre chose...on est deux hommes ..et tu joue au mômes..qui veut pas avoué de temps à autres qu'il peut avoir tord..

Le souci c'est que la j'ai raison sur toute la ligne et toi l'inverse , perso quand je dis un truc faux ou que je fais une erreur je me tais et m'escuse mais je ne joue pas a qui a la grosse car je suis certain de perdre en etant fautif.

---------------
n°9048441
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:15:15  profilanswer

je n'ai jamais dit que tu avait tord ..mais venir en sachant que le gars n'y connait rien à ce forum....et que même les modo n'etaient pas internvenus ..je trouvais ça un peu idiot de ta part ..laisse faire les gens ce rendent compte de leur conneries quand ils sont sanctionnés..c'est pas ton taf de controller tous les post jusqu'a preuve du contraire tu est le seul qui a grincher pour l'erreur qu'il a commise ..voilà pourquoi je t'ai dit laisse tranquille et laisse faire..et regarde comment la mayo est montée..

n°9048449
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:17:52  profilanswer

pour moi dire que c'est ebay ou autre conneries ...n'ont pas être dites..voilà..tu le laisse vendre son matos surtout à un prix qui pour ma part était imbattable..et puis c'est tout..et si il doit ce faire sanctionner ce n'est pas de ton ressort ce sont les admin qui lui lockeront son topic..et nous on passera à autre chose..

n°9048477
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 01:25:55  profilanswer

saga34 a écrit :

je n'ai jamais dit que tu avait tord ..mais venir en sachant que le gars n'y connait rien à ce forum....et que même les modo n'etaient pas internvenus ..je trouvais ça un peu idiot de ta part ..laisse faire les gens ce rendent compte de leur conneries quand ils sont sanctionnés..c'est pas ton taf de controller tous les post jusqu'a preuve du contraire tu est le seul qui a grincher pour l'erreur qu'il a commise ..voilà pourquoi je t'ai dit laisse tranquille et laisse faire..et regarde comment la mayo est montée..

1/ Relis les regles il y est clairement indiqué de justement prevenir les autres forumeurs et ceci non pas pour delation mais pour une meilleure cohabitation
2/ les modos ne viennent en general que si ils sont prevenus ou tombent sur le topic par hasard , ils peuvent pas scruter tous les posts
3/ Je lis quasiement tous les topics des 5 premieres pages donc il est egalement un peu normal qu'on remarque plus ma presence que celle des autres
4/ Tu n'avais rien a me dire et surtout pas sur ce ton la , je n'ai pas commis d'impair
5/ Soutenir les ventes illicites en MP ne font pas de toi un meilleur vendeur mais plutot le reflet d'une personne que les forumeurs ne veulent pas ici
6/ Les insultes et menaces n'avaient pas lieu d'etre tu t'es emporté c'est un fait ca n'est pas non plus escusable car si tout le monde menace et insulte ca va devenir quoi ce forum ?

saga34 a écrit :

pour moi dire que c'est ebay ou autre conneries ...n'ont pas être dites..voilà..tu le laisse vendre son matos surtout à un prix qui pour ma part était imbattable..et puis c'est tout..et si il doit ce faire sanctionner ce n'est pas de ton ressort ce sont les admin qui lui lockeront son topic..et nous on passera à autre chose..

C'est ton avis pas le mien , et la encore tu te trompes si personne ne dit rien ne fait rien en 10 jours ce forum sera devenu aussi pourri que ebay ( niveau arnaques et anarchie )

---------------
n°9048479
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:26:55  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

1/ Relis les regles il y est clairement indiqué de justement prevenir les autres forumeurs et ceci non pas pour delation mais pour une meilleure cohabitation
2/ les modos ne viennent en general que si ils sont prevenus ou tombent sur le topic par hasard , ils peuvent pas scruter tous les posts
3/ Je lis quasiement tous les topics des 5 premieres pages donc il est egalement un peu normal qu'on remarque plus ma presence que celle des autres
4/ Tu n'avais rien a me dire et surtout pas sur ce ton la , je n'ai pas commis d'impair
5/ Soutenir les ventes illicites en MP ne font pas de toi un meilleur vendeur mais plutot le reflet d'une personne que les forumeurs ne veulent pas ici
6/ Les insultes et menaces n'avaient pas lieu d'etre tu t'es emporté c'est un fait ca n'est pas non plus escusable car si tout le monde menace et insulte ca va devenir quoi ce forum ?

C'est ton avis pas le mien , et la encore tu te trompes si personne ne dit rien ne fait rien en 10 jours ce forum sera devenu aussi pourri que ebay ( niveau arnaques et anarchie )

Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une....ceci est proverbe chinois..prend en de la graine jeune padawan...

n°9048486
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 01:31:18  profilanswer

saga34 a écrit :

Une route peut prendre mille directions, la vérité n'en connaît qu'une....ceci est proverbe chinois..prend en de la graine jeune padawan...

Celui qui devrait en prendre de la graine c'est plutot toi et ta morale a la noix , c'est bien gentil de me lecher les bottes maintenant et faire celui qui veut discuter mais pour moi tu es simplement un naze qui restera un naze tant que tu resteras immature.

Je n'ai plus envie de te repondre ca ne sert a rien , si tu es ban ou TT ne viens pas pleurer tu l'as merité et a l'avenir revolte toi contre les arnaqueurs  et les gens pas serieux ca sera plus utile a cette communauté

---------------
n°9048489
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:32:41  profilanswer

quelle ton?
soutenir quoi? tu à des preuves de ce que tu avance?
les insultes et toi ton potes vous faites quoi tous les jours?
lis plus de pages de topic en bas de page...il fait meilleur..
les regles je les connais t'inquiete donc pas ...

et je me trompe pas..tiens pour toi

La vérité nous oblige à reconnaître que nous sommes des êtres bornés ; l'erreur nous flatte, en nous faisant croire que dans une direction au moins, nous n'avons pas de limites....

n°9048491
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:33:30  profilanswer

moi te lecher ? t 'est fou en plus d'être un mord la paille! il est mégalo...

n°9048495
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:37:33  profilanswer

lecher n'est pas Saga...........................................................................................
.......................................................................................................................
........................................................................................................................

Message édité par saga34 le 14-03-2007 à 01:38:15
n°9048537
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 01:54:35  profilanswer

Mandrak!!!! heureusement que il y'a des mecs formidables comme toi !!!!...doué d'une humilité à toute épreuve.....et je l'ai toujours senti dans tes écrit..bonne fin de nuit à tous!

n°9048816
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 14-03-2007 à 08:11:43  profilanswer

j'ai pas le courage de lire jusqu'au bout, c'est navrant

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°9062971
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 16-03-2007 à 11:53:40  profilanswer

saga34 a écrit :

et mais tu sait quoi toi !! mais va au bois putain de toi! tu me prend pour un gamin franchement je t'attend ..rira bien qui rira le dernier tu crois que je connais pas le cap d'agde plage de naturiste de merde ou tous les gens se masturbe a partir de 17h30 lol derriere la plage dans les dunes! franchement j'te voit bien le soir a minuit sur la digue en train de t'astiquer le jonc lol ..;) naturiste a deux balles ...t'est vraiment qu'un mord la paille je le savait ...et pour info c'est bien mr jones qui a acheter tout le matos ...fesse d'huitre va ...tu fait pas de remarque ..non au contraire avec tes 40 milles  post de mord la paille, tu te permet de jouer au modo  sur ce forum t'est qu'un narvallo ma poule ..allez bonsoir chez toi et bon astiquage...crâne d'obus

Ban immediat pour insultes...

ps: j'avais pas vu ce topic

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS][ECH] HTC S620[Ech] Archos Contre 8800 GTX ou GTS, E6600 ou Autre
[VDS] 2*512Mo PC3200 crucial [ACH] Xtreme music ou platinum[VDS] barettes DDR PC3200 - 2 Go en 3 barettes
[VENDU] Asus P5WDG2-WS Professional[VDS] [ECH] Geforce 7900 GTO
[VDS] sac photo 20€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] UC e6300 - 1go ddr corisar - 7600gs ( Urgent ! ) [URGENT]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR