|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS][ECH] UC e6300 - 1go ddr corisar - 7600gs ( Urgent ! ) [URGENT] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 00:59:15 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
saga34 Transactions (0) |
|
|
saga34 Transactions (0) | punaise ...4 pages dejà..? |
saga34 Transactions (0) | oui...j'en doute pas ...mais l'experience moi est façonnée en 3d en réel..et non derriere mon écran...tu sait je croit que tu aime la moto tout comme moi...croit si tu en fait je suis sûr ..que j'étais revenu depuis longtemps quand tu essayais de venir.. croit en mon experience...jeune padawan.. |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 01:09:14 |
saga34 Transactions (0) | je n'ai jamais dit que tu avait tord ..mais venir en sachant que le gars n'y connait rien à ce forum....et que même les modo n'etaient pas internvenus ..je trouvais ça un peu idiot de ta part ..laisse faire les gens ce rendent compte de leur conneries quand ils sont sanctionnés..c'est pas ton taf de controller tous les post jusqu'a preuve du contraire tu est le seul qui a grincher pour l'erreur qu'il a commise ..voilà pourquoi je t'ai dit laisse tranquille et laisse faire..et regarde comment la mayo est montée.. |
saga34 Transactions (0) | pour moi dire que c'est ebay ou autre conneries ...n'ont pas être dites..voilà..tu le laisse vendre son matos surtout à un prix qui pour ma part était imbattable..et puis c'est tout..et si il doit ce faire sanctionner ce n'est pas de ton ressort ce sont les admin qui lui lockeront son topic..et nous on passera à autre chose.. |
|
saga34 Transactions (0) | quelle ton?
|
saga34 Transactions (0) | moi te lecher ? t 'est fou en plus d'être un mord la paille! il est mégalo... |
saga34 Transactions (0) | lecher n'est pas Saga........................................................................................... Message édité par saga34 le 14-03-2007 à 01:38:15 |
saga34 Transactions (0) | Mandrak!!!! heureusement que il y'a des mecs formidables comme toi !!!!...doué d'une humilité à toute épreuve.....et je l'ai toujours senti dans tes écrit..bonne fin de nuit à tous! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | j'ai pas le courage de lire jusqu'au bout, c'est navrant --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][ECH] HTC S620 | [Ech] Archos Contre 8800 GTX ou GTS, E6600 ou Autre |
[VDS] 2*512Mo PC3200 crucial [ACH] Xtreme music ou platinum | [VDS] barettes DDR PC3200 - 2 Go en 3 barettes |
[VENDU] Asus P5WDG2-WS Professional | [VDS] [ECH] Geforce 7900 GTO |
[VDS] sac photo 20 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] UC e6300 - 1go ddr corisar - 7600gs ( Urgent ! ) [URGENT] |