Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VDS][ECH] UC e6300 - 1go ddr corisar - 7600gs ( Urgent ! ) [URGENT]

n°9046064
hami mouh

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 19:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
tro fort saga34, lol

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 19:25:47  profilanswer

n°9047283
lolos83

Transactions (10)
Posté le 13-03-2007 à 21:50:50  profilanswer

si pas vendu je prend a 400 euro en cash
des demain sur paris

n°9047436
nicoleo40

Transactions (18)
Posté le 13-03-2007 à 22:11:24  profilanswer

:bounce: up car ya du bon mathos ;)

n°9047473
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 13-03-2007 à 22:16:20  profilanswer

saga34 a écrit :

en attendant moi aussi je me fous de ta vie et celle de tes petits copains ça me fait vraiment une belle cuisse et mon pote tt et bah pour ta gourverne c'est lui qui a acheter tout le matos aujourdh'ui..voilà comme ça tu feras de beau rêve ...au faite chez toi dans ton cap d'agde tu traite les gens de "boulzor" je croit?,bah chez nous à paris les gars comme toi ce sont des mord la paille à mes yeux ..;)  

allez a plus mord la paille!

Blablabla encore un frustré qui se masturbe le neuronne derriere son pc et ses 970 posts ..........
Va regarder tes dessins et moucher ton nez ! tu joueras a l'adulte quand tu en seras capable

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9047565
lolos83

Transactions (10)
Posté le 13-03-2007 à 22:26:51  profilanswer

j'aime bien le mord la paille je trouve que ca colle bien au personnage

n°9047600
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 13-03-2007 à 22:30:51  profilanswer

lolos83 a écrit :

j'aime bien le mord la paille je trouve que ca colle bien au personnage

Moi je trouve que Boulzor reflete tres bien ce que tu es , c'est quoi votre probleme la sur ce post ? j'ai rien dit de mechant ni autre j'ai simplement dit les regles de ce forum alors lachez moi la grappe

---------------
n°9047725
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 22:46:41  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Blablabla encore un frustré qui se masturbe le neuronne derriere son pc et ses 970 posts ..........
Va regarder tes dessins et moucher ton nez ! tu joueras a l'adulte quand tu en seras capable

plus on a poster de messages et plus on es mature ?

,en tout cas ca n'a pas l'air de fonctionner sur toi  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par dame-blanche le 13-03-2007 à 22:47:18
n°9047750
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 13-03-2007 à 22:49:10  profilanswer

dame-blanche a écrit :

Venant de la part d'un arnaqueur je suis pas etonné de ta reaction.........

Au passage vous faites tous bcp de bla bla mais aucun a les couilles d'apeller un modo afin de voir qui a raison hein ? que des grandes gueules de lopettes !

---------------
n°9047781
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 13-03-2007 à 22:52:47  profilanswer

dame-blanche a écrit :

toi tu devrais la foutre en veilleuse mossieur j achete et je fais le mort 15jours :o
je rappelle que tu n as aucune parole ce qui par conséquent fais de toi un mec à éviter comme la peste

Message édité par theboss3475 le 13-03-2007 à 22:54:04
n°9047965
lolos83

Transactions (10)
Posté le 13-03-2007 à 23:22:45  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Au passage vous faites tous bcp de bla bla mais aucun a les couilles d'apeller un modo afin de voir qui a raison hein ? que des grandes gueules de lopettes !

appelez un modo pour si peu.....  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 13-03-2007 à 23:22:45  profilanswer

n°9048024
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 23:38:44  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

[:am72]

au passage , faut arreter de dire n'importe quoi sur le coups de la colere ,
je n'ais jamais arnaquer personne , evites ce genres d'inepties car elles te meneront a rien,
à part de causer des ennuis  

pour rappel : je devais t'acheter du matos mais finalement , je ne l'ais pas pris ,
il n'a jamais ete questions d'arnaque car tu ne m'a jamais envoyer d'argent .

gros boulzard  

n°9048106
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 13-03-2007 à 23:54:04  profilanswer

dame-blanche a écrit :

je n'ais jamais arnaquer personne , evites ce genres d'inepties car elles te meneront a rien,

pour rappel : je devais t'acheter du matos mais finalement , je ne l'ais pas pris ,

gros boulzard

blaireau :o

tu m achetes du matos tu me dis cheque envoyé et pendant 15j tu lis mes Mp et tu y réponds pas pour me dire au bout de 15j que t as pas la thune. c est ca la vérité.t a sarnaqué personne mais une personne qui a si peu de parole ne mérite aucune confiance. surtout qu'apparememnt j ai pas été le seul à qui tu as fait ca, lire section feed :o
gagne la confiance et aprés tu feras ton cake. en attendant tu es aussi peu fiable que les prévisions méteo, et quand on a tort on la ferme sans ménagement si on a un peu de cervelle

n°9048115
saga34

Transactions (0)
Posté le 13-03-2007 à 23:55:11  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

et mais tu sait quoi toi !! mais va au bois putain de toi! tu me prend pour un gamin franchement je t'attend ..rira bien qui rira le dernier tu crois que je connais pas le cap d'agde plage de naturiste de merde ou tous les gens se masturbe a partir de 17h30 lol derriere la plage dans les dunes! franchement j'te voit bien le soir a minuit sur la digue en train de t'astiquer le jonc lol ..;) naturiste a deux balles ...t'est vraiment qu'un mord la paille je le savait ...et pour info c'est bien mr jones qui a acheter tout le matos ...fesse d'huitre va ...tu fait pas de remarque ..non au contraire avec tes 40 milles  post de mord la paille, tu te permet de jouer au modo  sur ce forum t'est qu'un narvallo ma poule ..allez bonsoir chez toi et bon astiquage...crâne d'obus

n°9048118
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 13-03-2007 à 23:56:08  profilanswer

saga34 a écrit :

et mais tu sait quoi toi !! mais va au bois putain de toi! tu me prend pour un gamin franchement je t'attend ..rira bien qui rira le dernier tu crois que je connais pas le cap d'agde plage de naturiste de merde ou tous les gens se masturbe a partir de 17h30 lol derriere la plage dans les dunes! franchement j'te voit bien le soir a minuit sur la digue en train de t'astiquer le jonc lol ..;) naturiste a deux balles ...t'est vraiment qu'un mord la paille je le savait ...et pour info c'est bien mr jones qui a acheter tout le matos ...fesse d'huitre va ...tu fait pas de remarque ..non au contraire avec tes 40 milles  post de mord la paille, tu te permet de jouer au modo  sur ce forum t'est qu'un narvallo ma poule ..allez bonsoir chez toi et bon astiquage...crâne d'obus

bravo quelle verve dans la grossièreté. Le fait que tu connaisses  si bien le cap d agde fait de toi un etre exceptionnel. au fait : tu faisais quoi a 17h30 avec ceux qui s astiquaient?:o
et viens toi dans le 34, tes menaces ne font jouir que toi :o

n°9048128
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 13-03-2007 à 23:58:01  profilanswer

dame-blanche a écrit :

gros boulzard

Heu tu te trompes de personne......c'est pas avec moi mais avec Theboss que tu devais acheter du matos.........

Pour info quand meme tu lui as acheté du matos sur le topic et tu n'as mm pas pris la peine de te desister pendant plus de 15 jours malgré ses relances alors pouette hein  
Pas ma faute si tu sais pas faire une transact

Ton doigt tu peux te le mettre la ou je le pense

Causer des ennuis ? j'ai peur.........

Je prefere etre ce que je suis que te ressembler

---------------
n°9048130
julesdakar
Eyes
Transactions (29)
Posté le 13-03-2007 à 23:58:36  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

:non: j'ai pas tout suivi :ange:  

Mais j'ai fait affaire avec lui c'est un Mec sympa et transaction nickel :??:  

n°9048139
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 14-03-2007 à 00:00:27  profilanswer

ced laisse beton, il sont tort a 200% sont pas clean, et tant qu ils comprendront pas que hfr c est pas le zouk ou le sentier,y aura des topics poubelles comme ca ou toutes les informations sont baffouées et quasiment payantes

n°9048142
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:01:19  profilanswer

saga34 a écrit :

mmmmmmm si c'est pas de l'amour je m'y connais pas :d :d  

Je ressens tout de meme un manque de maturité dans tes propos injurieux et tu n'as pas du venir souvent au cap pour debiter pareilles debilités , en meme temps si un bulot cuit avait un qi ca se saurait............

Ps : Pour mrjones ce n'est pas moi qui voulait le matos qu'il a acheté tu te trompes de pseudo !!!!!

---------------
n°9048143
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:01:19  profilanswer

t'en fais pas , y finiront bien par lui mettre la camisole  :lol:

n°9048144
julesdakar
Eyes
Transactions (29)
Posté le 14-03-2007 à 00:01:25  profilanswer

j'ai vraiment rate des episodes

n°9048147
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:02:51  profilanswer

julesdakar a écrit :

Tu parles de qui stp :)

theboss3475 a écrit :

ced laisse beton, il sont tort a 200% sont pas clean, et tant qu ils comprendront pas que hfr c est pas le zouk ou le sentier,y aura des topics poubelles comme ca ou toutes les informations sont baffouées et quasiment payantes

Yep clair aussi on fera d'un bourricot un cheval de course........

---------------
n°9048155
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:06:44  profilanswer

theboss3475 a écrit :

bravo quelle verve dans la grossièreté. Le fait que tu connaisses  si bien le cap d agde fait de toi un etre exceptionnel. au fait : tu faisais quoi a 17h30 avec ceux qui s astiquaient?:o
et viens toi dans le 34, tes menaces ne font jouir que toi :o

t'inquiete donc pas ma poule je suis aller au cap d'agde et crois moi c'est pas demain la veille que j'y retournerais à voir des mord la paille se taper la femme des autres c'est pas mon tripe et dit donc toi on se connait d'ou ?? parle a ma main au lieu de te meler de ce qui te regarde pas car je croit que dans la realité un gars qui se mele de mes conversations se mangera une bonne droite dans sa bouche alors reste à l'ecart et boit ton coca tranquille chez toi ...

n°9048167
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:10:59  profilanswer

julesdakar a écrit :

t'inquiete pas au plaisir de te revoir sur le forum bonsoir à toi en metropole ...j'espere que ça roule pour toi mec!

n°9048168
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:11:02  profilanswer

dame-blanche a écrit :

t'en fais pas , y finiront bien par lui mettre la camisole  :lol:

Oui ou te greffer un cerveau.......

julesdakar a écrit :

j'ai vraiment rate des episodes

Pas grave :)

---------------
n°9048171
alleraille​urs

Transactions (38)
Posté le 14-03-2007 à 00:11:28  profilanswer

Bon calmez vous là,

Le vendeur à commis une petite erreur pour la mise en forme du titre,

Inutile de vous battre pour cela, et les insultes sont plus qu'inutiles, sauf si la recherche de ban est le but final de ces posts

---------------
Mon feed
n°9048173
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:11:54  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Tu parles de qui stp :)

Yep clair aussi on fera d'un bourricot un cheval de course........

mais un mord la paille comme toi on en fait rien...dommage :/

n°9048193
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:15:00  profilanswer

bah oui à cette heure là croyez moi il s'en contrefout le vendeur de nous lol ...il a son pc ...et tout roule pour lui ,car le topic vu qu'il ne connait pas les regles il n'a ni clotûrer le topic ni dit qui a acheter le matos...donc je me permet de le faire pour lui ..messieurs le topic et clôturé

mrjones a acheter sa config complete aujourdhui et la vente et terminée..

n°9048200
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:15:46  profilanswer

saga34 a écrit :

t'inquiete donc pas ma poule je suis aller au cap d'agde et crois moi c'est pas demain la veille que j'y retournerais à voir des mord la paille se taper la femme des autres c'est pas mon tripe et dit donc toi on se connait d'ou ?? parle a ma main au lieu de te meler de ce qui te regarde pas car je croit que dans la realité un gars qui se mele de mes conversations se mangera une bonne droite dans sa bouche alors reste à l'ecart et boit ton coca tranquille chez toi ...

Quel est le rapport entre ma ville et moi ? t'es frustré de pas avoir eu une nana ? ou un mec ? ton raisonnement est idiot , on peut habiter dans des endroits pourris et etre qqun de clean comme habiter dans un quartier chic et etre le dernier des cons........
Que le cap soit reputé pour ses boites echangistes et son club naturiste ce n'est pas moi le responsable de tout cela

La violence physique est la reponse des ignorants , leur inculture les rend incapable de se defendre par subtilité et maitrise de soi , je te plains.......

---------------
n°9048209
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:17:03  profilanswer

saga34 a écrit :

bah oui à cette heure là croyez moi il s'en contrefout le vendeur de nous lol ...il a son pc ...et tout roule pour lui ,car le topic vu qu'il ne connait pas les regles il n'a ni clotûrer le topic ni dit qui a acheter le matos...donc je me permet de le faire pour lui ..messieurs le topic et clôturé

Oui en MP et en cachette passible de ban :d

---------------
n°9048211
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:17:17  profilanswer

certe ...mais c'etait pas méchant de ma part ..également maintenant qu'il se permette de dire ironiquemnt passe le bonjour a ton pote pour se foute croit moi ça ne passe pas et croit moi joue pas au con tu risquerais de finir dans le coffre de ma caisse toi...alors garde tes menaces pour ta femme car elle m'inpressionne pas ...

n°9048216
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:18:23  profilanswer

saga34 a écrit :

certe ...mais c'etait pas méchant de ma part ..également maintenant qu'il se permette de dire ironiquemnt passe le bonjour a ton pote pour se foute croit moi ça ne passe pas et croit moi joue pas au con tu risquerais de finir dans le coffre de ma caisse toi...alors garde tes menaces pour ta femme car elle m'inpressionne pas ...

:lol:  excellent le coffre

n°9048218
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 14-03-2007 à 00:18:38  profilanswer

saga34 a écrit :

fabuleux  

Cedxxxiv a écrit :

Quel est le rapport entre ma ville et moi ? t'es frustré de pas avoir eu une nana ? ou un mec ? ton raisonnement est idiot , on peut habiter dans des endroits pourris et etre qqun de clean comme habiter dans un quartier chic et etre le dernier des cons........
Que le cap soit reputé pour ses boites echangistes et son club naturiste ce n'est pas moi le responsable de tout cela

La violence physique est la reponse des ignorants , leur inculture les rend incapable de se defendre par subtilité et maitrise de soi , je te plains.......

ced laisse tomber, en plus il y a eu vente en message privé vu que l autre gay copain de sguegue34 a acheté le lot. c ets la qu'elles se perdent les bouffes, et franchement j eregretterais aucun des deux s ils se mangeaient un ban definitif vu que de toute facon ils font que ca depuis 1 mois :d

n°9048219
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:18:59  profilanswer

saga34 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  un ban ?

---------------
n°9048223
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:20:09  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

ah bah ça va on est deux a pensé pareille ...j'ai rien dit de mal sur le cap :D..au contraire t'en a marre de bencher va au cap d'agde! y'a plein de folles qui attende que ça lol...mais laisse tomber... post et repost c'est bien..

n°9048224
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 14-03-2007 à 00:20:18  profilanswer

saga34 a écrit :

on s en cogne de tes etats d ames san kukai :o
t es complices d un mec malhonnete et ca fait pas de toi un mec recommandable :o

n°9048237
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:23:03  profilanswer

theboss3475 a écrit :

fabuleux  

ced laisse tomber, en plus il y a eu vente en message privé vu que l autre gay copain de sguegue34 a acheté le lot. c ets la qu'elles se perdent les bouffes, et franchement j eregretterais aucun des deux s ils se mangeaient un ban definitif vu que de toute facon ils font que ca depuis 1 mois :d

ouais t'a raison continu d'en rajouter...c'est bien j'ai vraiment que ça a foutre on dirait ...tu sait pour te raconter ma vie mon premier coup de boule je l'ai mit à 6 ans quand je vivait à libreville au gabon et j'étais que au cp à cette époque alors ..monsieur le vertueux c'est pas maintenant que je vai sme laisser marcher sur les pieds renseigne toi sur moi tout les gens avec qui je fait affaire sont ravi de traiter avec moi...alors garde tes convictions pour toi..

n°9048242
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:25:00  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  un ban ?

allez si tu veut tu sait faire que ça la vente est clôturée et tu en rajoute...bravo!

n°9048244
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:25:40  profilanswer

saga34 a écrit :

ouais t'a raison continu d'en rajouter...c'est bien j'ai vraiment que ça a foutre on dirait ...tu sait pour te raconter ma vie mon premier coup de boule je l'ai mit à 6 ans quand je vivait à libreville au gabon et j'étais que au cp à cette époque alors ..monsieur le vertueux c'est pas maintenant que je vai sme laisser marcher sur les pieds renseigne toi sur moi tout les gens avec qui je fait affaire sont ravi de traiter avec moi...alors garde tes convictions pour toi..

Moi a 6 ans avec des petards je demembrais les Gi Joe :d depuis il n'y plus aucun qui ne soit pas estropié :d

---------------
n°9048246
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-03-2007 à 00:26:06  profilanswer

saga34 a écrit :

allez si tu veut tu sait faire que ça la vente est clôturée et tu en rajoute...bravo!

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°9048248
saga34

Transactions (0)
Posté le 14-03-2007 à 00:26:29  profilanswer

............. :heink:

n°9048251
theboss347​5

Transactions (351)
Posté le 14-03-2007 à 00:26:41  profilanswer

t as raison justifies toi, ca me fait de la lecture :o
tes menaces physiques me font pas peur du tout. tu crois tomber sur un maigrichon qui s astique et tu vas tomber sur un mec qui risques de te faire chauffer les oreilles. je suis pas l apour fanfaronner mais des bastons j en ai essuyé beaucoup au rugby et sur des plus balaizes que toi. alors ton coup de boules de 6 ans il me fait rire. tu veux te faire passer pour un killer? ca prend pas, et pas avec moi en tout cas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS][ECH] HTC S620[Ech] Archos Contre 8800 GTX ou GTS, E6600 ou Autre
[VDS] 2*512Mo PC3200 crucial [ACH] Xtreme music ou platinum[VDS] barettes DDR PC3200 - 2 Go en 3 barettes
[VENDU] Asus P5WDG2-WS Professional[VDS] [ECH] Geforce 7900 GTO
[VDS] sac photo 20€ 
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] UC e6300 - 1go ddr corisar - 7600gs ( Urgent ! ) [URGENT]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR