|
Auteur | Sujet : [VDS/RCH/ECH] ReadyNas Duo Netgear, ... |
---|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 16:13:46 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, retrait du proco, de la CM et du set de mémoire vive DDR3 8Go.
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Retrait de la GTX960 de la vente. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, rajout de matos pour la vente. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
verballes Transactions (27) | oublie pas de l'enlever du titre --------------- Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Ah oui pas con, merci ^^ --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Up les copains --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Rajout d'une GTX960 EVGA SuperSC 4Go --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
jbonlinea Transactions (6) | Hello
Message édité par jbonlinea le 17-03-2017 à 19:04:05 |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 18:52:17 |
cdjklm Transactions (8) | reférence,fotos,de la carte?
Message édité par cdjklm le 17-03-2017 à 22:39:38 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | @cdjklm : Plop.
Message édité par vendeur_en_solde le 18-03-2017 à 14:13:38 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Up de la vente, les copains --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Katentu Transactions (13) | Combien pour les 2x4go ddr3? |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Ma faute, j'ai oublié de les retirer de la vente. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, aller on se fait plaisir --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les copains, on se fait plaisir --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
jbonlinea Transactions (6) | Ola, |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | @jbonlinea : Je ne comprends pas ou tu veux en venir, à quel tarif la veux-tu du coup, 110in, 100 in ? Message édité par vendeur_en_solde le 22-03-2017 à 14:21:35 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
nihonto-san Transactions (3) | Bonjour, |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Salut
Message édité par vendeur_en_solde le 23-03-2017 à 13:20:45 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
nihonto-san Transactions (3) | Pas de problème Message édité par nihonto-san le 23-03-2017 à 14:30:53 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Ca va, si pas de réponse sous deux jours (samedi soir du coup), on fera affaire.
nihonto-san Transactions (3) | ça roule |
jbonlinea Transactions (6) | Hello, |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | C'est noté, on continue en MP.
Message édité par vendeur_en_solde le 24-03-2017 à 19:59:56 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Up les gens, toujours en vente ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Up, MAJ de la vente, photo de la GTX960 rajouté. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, GTX960 toujours en vente, pas de nouvelles de l'acheteur.
Message édité par vendeur_en_solde le 26-03-2017 à 08:36:57 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les ami(e)s --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Pas de réponse de jbonlinea malgré la lecture de mes différents MP's, il n'est plus prioritaire sur la vente sauf s'il revient à la charge et paie dans la foulée.
Message édité par vendeur_en_solde le 27-03-2017 à 14:40:52 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Création de la BANLIST avec le rajout du premier membre.
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Baisse du tarif de la carte à 100€ all out. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 30-03-2017 à 19:02:27 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Salut
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Je viens de voir ce que c'est en faisant une recherche sur le net, je n'ai jamais entendu quoi que ce soit sur cette carte graphique de semblable, donc je partirais sur la réponse : non pas de coolwhine.
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | impeccable alors --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Je t'ai envoyé un MP pour info --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | GTX960 en cours avec XInfernoX, en attente du paiement. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Paiement reçu pour la carte graphique, vendu à XInfernoX --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | MAJ de la vente. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP / RP] SilverStone DS380 | [ACH] core i5 6400 , 6500 ou 6600 / GTX770 / clavier MAC |
[VDS] Samsung 500Go SSD 850 EVO M.2 | [Vendu] Asus R510J - i7 4710HQ - 8Go - GTX 850M - FullHDmat / 600€ |
[EST]PC portable avec garantie J+1 + composants | [VDS] PC complet |
[VDS] 2 Ventilateurs PC NoiseBlocker Ultra Silent Fan S3 80mm | A SUPPRIMER |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/RCH/ECH] ReadyNas Duo Netgear, ... |