|
Auteur | Sujet : [VDS/RCH/ECH] ReadyNas Duo Netgear, ... |
---|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2016 à 18:37:22 ![]() ![]() |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | SSD 840 EVO et HDD 500Go WD Blue SATA III en attente de paiement.
Message édité par vendeur_en_solde le 19-09-2016 à 20:36:19 |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, j'offre un disque dur au choix avec le lot carte mère/proco AMD si pris rapidement ! |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, offre toujours en cours, faites-vous plaisir |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, les deux lots CM+Proco+RAM sont vendus. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | le titre en majuscule ça va plaire au modo.... Message édité par Fichtre le 22-09-2016 à 19:33:03 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Si ça dérange, il suffit de me le dire et je le change. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, MAJ de la vente.
|
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les copaings |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, MAJ de la vente |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2016 à 18:30:05 ![]() ![]() |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, mise à jour des tarifs, rajout d'une recherche. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Recherche d'une GTX 960/970 voire 1060 en échange de ma GTX950 + rajout d'argent de ma part ou de plusieurs articles dans ma vente. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, toujours en recherche/vente/échange --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les gens, toujours en vente --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Après une petite période d'inactivité, un petit UP, rajout de matos, enlevage de certains, bref, faites-vous plaisir les copains, tout doit partir ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | 'soir !
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Salut !
--------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (33) | Non. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Bon, bah va pour 75in dans ce cas Message édité par vendeur_en_solde le 30-11-2016 à 15:42:40 --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Carte graphique toujours en vente, faites-moi la partir les gens ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, aller les copains, faites-moi partir tout ça ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
Slap me Transactions (454) |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Plop
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | GTX 950 vendue ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Boitier vendu.
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les gens, aller on m'aide à virer tout ce qui me prend de la place --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
belkav Transactions (61) | Hello,
--------------- Ma Chaine YouTube |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | Plop, avec plaisir --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
belkav Transactions (61) |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les copains, rajout de matos dans la vente --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, baisse des tarifs, rajout d'une recherche --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les copains --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, rajout de recherches, et de matos en vente. --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, rajout de matos avec un i5-4690k, une Asus Z97-AR, deux barrettes de 4go DDR3 12800U, et une GTX 960 SSC EVGA.
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les ami(e)s, on se fait plaisir ça doit partir --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les copains --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP les gens, tout doit partir, tarif négociable --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, toujours en vente ! --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
vendeur_en_solde Seriously, who cares ?Transactions (26) | UP, toujours en vente les copains --------------- Aimez l'écriture inclusive, vous serez moins idiot.s.es. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP / RP] SilverStone DS380 | [ACH] core i5 6400 , 6500 ou 6600 / GTX770 / clavier MAC |
[VDS] Samsung 500Go SSD 850 EVO M.2 | [Vendu] Asus R510J - i7 4710HQ - 8Go - GTX 850M - FullHDmat / 600€ |
[EST]PC portable avec garantie J+1 + composants | [VDS] PC complet |
[VDS] 2 Ventilateurs PC NoiseBlocker Ultra Silent Fan S3 80mm | A SUPPRIMER |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/RCH/ECH] ReadyNas Duo Netgear, ... |