|
Auteur | Sujet : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |
---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par maxicool le 30-04-2006 à 10:18:00 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 10:16:53 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ca c'est de la vente |
shoobeedoo Transactions (22) |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) |
--------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
gathor Transactions (1) |
JetSet59 Transactions (17) |
JetSet59 Transactions (17) | pour une 6800GT faut mieux prendre un NV Silencer 5 ou un accelero X1 ? --------------- --> Ancien Feedback <--- |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | test de l'accelero
|
JetSet59 Transactions (17) | yes j'ai deja lu tout les test et vu sur le forum que y a deja eu des demande mais pas de vrai comparatif de l'un contre l'autre enfin mon choix va se pencher vers le X1 qui a l'air de mieux refroidir mais qui na pas d'evacuation vers l'exterieur j'vais donc rajouter un p'ti noiseblocker S2 en plus alors c en prevision de la canicule dans le nord
Message édité par JetSet59 le 30-04-2006 à 16:47:59 --------------- --> Ancien Feedback <--- |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 16:47:33 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | pour moi la reference c'ezst l'artic meme s'il est pas bo |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Au fait je vends (au pire j'echange) des jeux pour psx/pc/gc....
|
JetSet59 Transactions (17) | bein le accelero c'est le succeseur de l'artic (fait par la meme boite)
--------------- --> Ancien Feedback <--- |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mais pas encore assez de retour a mon gout, tu nous dira comme ca |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | mais pas encore assez de retour a mon gout, tu nous dira comme ca |
miami_007 Sk8 or DieTransactions (26) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | excellent le smi
|
tarzag Transactions (2) | Et dire que ara m'a oublié dans la liste --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
deb161 YopTransactions (0) | Vous m'avez pas rajouté jsuis sur boulogne ?! |
JetSet59 Transactions (17) | personne n'a de bon plan pour avoir 2 places pour disneyland pas chere ? --------------- --> Ancien Feedback <--- |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Si, 14,50eur la place adulte et 5eur enfant! |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | a ta vendu ta OCZ ... tu veux pas de la Winbond BH5... --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | oui vendue! mais comme je viens d'acheter un raptor 150, bah j'ai plus asssez pour m'acheter les Ocz que je veux Message édité par mostwanted le 01-05-2006 à 01:59:16 |
aramada Veritas Liberabit VosTransactions (10) | le 62 en force .... mais où sont les gens du 59 --------------- [VDS] Chargeur2portable NEUF-120W Lavolta |
|
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) | Je cherches ca
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | t'es un chwal??? |
deb161 YopTransactions (0) | armada : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7114-1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Synology DS101 avec HDD 200 Go - 8 Mo de cache | [VDS] Philips 109E50 |
[VDS] unité centrale + p4 2.8Ghz + carte mère + alim... | [ACH] graveur de DVD Plextor ou autre |
[VDS] PAINTBALL - Jersey DYE et autres | [Vendu] Sony Ericsson T290i + chargeur USB |
[ECH] D720 sous GARANTIE | [ACH] Souris bluetooth |
[VDS] Hiper 580 R noire 80 in / VF700 CuLed 25 in | [ACH] Carte Graphique 256Mo en PCI-E |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] [VDS] [ECH ]Le topic de NPDC - Pas de divers ! |