Bjr,
j'ai déjà une Asus x700 128Mo et je compte prendre une carte aux perfs supérieures (D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mon x700 qu'il fasse signe ^^)
slt bruss (c'est bien a toi que j avais achete une 9600 pro ^^ ??)
pour le moment je n'ai pas fixe de prix mais je risque pas de la faire chere non plus. j'attends juste de trouver une carte encore plus performante pour les jeux (bien que celle-ci fasse de tres tres belles choses!!) => j'suis devenu trop exigeant
Bjr,
j'ai déjà une Asus x700 128Mo et je compte prendre une carte aux perfs supérieures (D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par mon x700 qu'il fasse signe ^^)
J'ai un budget max d'environ 150e ^^
A vos propals!!!
Mon cher ami,ne prends pas moins qu'une geforce 6800gt ou X800XL puisque tu as déjà une X700 Les autres qui veulent te vendre une geforce 6600gt ou 5900XT ont des cartes qui sont dans la même catégorie que ta carte que tu ne verras pas la différence de performance si tu les prends... Si tu peux mettre 189€, prends ça et tu ne le regretteras pas http://www.ldlc.com/fiche/PB00026616.html de plus carte neuve, full garantie et facture à ton nom
tu me laisses juste le temps de réinstaller mon windows et je te fais un 3dmark2005 De mes souvenirs tu fais en gros 3500-4000 points. Je viens juste de changer de matériel, le temps de tout remettre en ordre, je te mets ça dans 1 heure.
Ca te va ?
je viens juste de passer sur Intel. La P5WD2 remplace une DFI Ultra-D. En faite je veux juste changer mon processeur est passer sur un 930 Et aussi passer sur un 1Go de mémoire, voilà les changements de prévu