|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Matériels Bradé... (28/01/2006) |
donzee Transactions (1) | A vendre ou echange...
Message cité 1 fois Message édité par donzee le 28-01-2006 à 16:26:28 |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 23:55:50 |
zephs Transactions (4) | Trés interessé
Message édité par zephs le 29-07-2005 à 01:13:29 |
donzee Transactions (1) | je le vends à cause d'un double emploi : j'en ai deux
|
zarma23 Transactions (0) | Je suis également interessé. 40 en main propre sur Paris ? |
donzee Transactions (1) | désolé, mon prix est ferme et la qualité netgear n'est pas à prouver |
zarma23 Transactions (0) | Tu es sur Paris ? |
donzee Transactions (1) | sur le 95 et possible sur idf (suivant lieu et heure) |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | si on peut faire du routage vers un autre reseau ethernet, il m'interesse ton routeur --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
donzee Transactions (1) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | l'interface ou tu branche ton modem tu peux lui donner une ip, un masque et un gateway ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 10:46:47 |
a_proust Transactions (0) | pour le gateway je pense qu'on je l'ai fait avec un netgear (pas ce modele mais je pense qu'il le font tous)
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | mon but : le collé derriere le linux et pas derriere le modem
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | est ce jouable ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
demichef Transactions (88) | je ne pense pas
--------------- Mon feed back - |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon ba j'acheterais un AP alors --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
zephs Transactions (4) | J'ai vu pas mal de personnes qui avaient des problemes avec une freebox avec ce modele.
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | l'adresse en 10.1.0.1 c'est sur le port wan du routeur que je voulais la mettre --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
zarma23 Transactions (0) |
|
|
donzee Transactions (1) | up! |
zephs Transactions (4) | Je laisse ma place (si on peut parler de place )
|
zarma23 Transactions (0) |
|
matsand Transactions (0) | je suis interessé |
donzee Transactions (1) | non désolé pas d'envoi uniquement en MP |
donzee Transactions (1) | up!
|
matsand Transactions (0) |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | Tu peux préciser la date d achat et l enseigne du magasin d'achat ?
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | derniere question |
donzee Transactions (1) | non pas de coupures, p2p : nickel, reboot : quelques fois mais c rare |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | 45 sur paris en main propre ?
|
donzee Transactions (1) | 45E si tu viens le chercher Sur st brice /95 et 50E sur Paris
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | ok je prend sur paris
|
donzee Transactions (1) | UP! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |