|
Auteur | Sujet : [ECH] - pas mal de choses - MAJ |
---|
lebabar Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 09:25:08 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | cb la morex si encore av ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ou a echanger --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lebabar Transactions (4) | elle est a echanger de preference , sinon 25 euros fdpout |
lebabar Transactions (4) |
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | jai un rad de watercool en allu l fait ~24 sur 13 avec des embouts dessus si tu es interese --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lebabar Transactions (4) | euh comme precisé + haut si je monte un wc sa sera de preference un kit
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ouais ben jai un big momma mai sje c pas ou il traine
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lebabar Transactions (4) | je cherche entre autre un p3/celeron environ 700
|
Nzh0 Transactions (0) | Euh t pas de paris? |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 19:00:43 |
lebabar Transactions (4) | france profonde
|
|
lebabar Transactions (4) | du matin |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | ben j'ai un wcool 2 mais je v l'utiliser pr ma 2ieme machine
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
|
|
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) | J'ai une MiniJet 606 immergeable dans l'eau avec réglage du débit à échanger !
|
lebabar Transactions (4) | je n'arrive pas a trouver de test de cette pompe , elle est bruyante ? debit maxi ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
tant que tu as + de 300L/h tu vois pas la diff --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
doudou1305 Transactions (0) | un rad pour p4 ? |
lebabar Transactions (4) | je passerai jamais du coté obscure de la force , amd powa |
doudou1305 Transactions (0) |
ta raison, reste dans ta chaufferie ! |
lebabar Transactions (4) | les p4 ont rien a envier aux barton comme chauffe plat |
doudou1305 Transactions (0) |
Cor On va à Ch'Tor ?Transactions (0) |
|
PatBasi Transactions (0) | Bonsoir,
|
|
PatBasi Transactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c'est quoi tes cartes TV ???(j'yconnais rien)
Message édité par Kejeren le 01-06-2003 à 12:30:15 |
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) |
lebabar Transactions (4) | euh .....des cartes tv , s'est des cartes tv ( pour mettre la tv sur son pc , et aussi pour faire de l'experimental (non donné au decodage de chaine cripté formellement interdis ....)
|
kortexmaster Là, t'as une NAND...Transactions (0) | Intéréssé par la carte TV sans télécommande...
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | kel typede rad tu cherche ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | bon bah je vais googler alors |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | moi devant le nombre de modèles et les contreverses concernant certains modèles : je vais étudier les 80topics de hfr avant de faire mon choix , n'en déplaise au vendeur au lieu d'acheter les yeux fermés je vais me poser plein de questions et laisser son matos en vente |
fifiz Transactions (0) | C'est quoi le modele exact de carte TV ?
Message édité par fifiz le 01-06-2003 à 15:19:12 |
Publicité | Posté le |