|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] jojo's topic - mobos C2D (680i et Commando) |
---|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:34:43 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | MAJ du topic --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | up --------------- . |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | merki --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | upupup |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | up du soir --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | up du biberon, matin
Message édité par jojozekil le 18-05-2006 à 06:16:23 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | up ! --------------- . |
djtotofr Transactions (204) | yop /combien la psp des info sur le plasma c possible? |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 22:37:19 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
djtotofr Transactions (204) | moi tu LCD j ai un LCD pour la chambre, lundi je recup un plasma 90cm pour le salon mais j aimerai bien un 107 et mettre le 90cm pour le pc quand je joue |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | 90cm pour jouer la classe
--------------- . |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Up --------------- . |
laymine Transactions (19) | elle peuve m interesser tes corsair c est celle la http://www.rue-montgallet.com/prix [...] lire/8452/ |
laymine Transactions (19) | tu les a pousser a combien propal a 80 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je les ai monté à 220MHZ sans toucher aux timing, mais je ne me souviens pas si j'avais laissé les réglages par SPD ou forcé les timings 2-3-3-6...
laymine Transactions (19) | mp envoyé |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | up |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | wé ! up !
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | De rien Choupin, up |
djtotofr Transactions (204) | up |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | merki --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Merci les copaings ! --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Jay131 yeah babyTransactions (0) |
Message édité par jojozekil le 13-06-2006 à 08:52:18 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Jay131 yeah babyTransactions (0) | Ah je critique pas du tout ton prix . Je cherche juste les fonds pour m'en rapprocher |
papanebo Transactions (37) | Salut,
|
papanebo Transactions (37) | Désolé pour le dérangement, j'avais posté hier soir mais le message a disparu et j'ai eu la flemme de relire.
|
marcopodo Transactions (242) | tu sais si ta kingmax passerait avec de la OCZ sur A8N SLI Premium? Si oui, je serai intéressé... |
Jay131 yeah babyTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]Portable Apple iBook G3/800/640Mo/60Go/14''/WiFi | [VDS][ECH] Nokia 6230i |
[VDS]D800 neuf gtie 1an+assurance+housse | [ACH/ECH] 1X 1024 corsair |
[ECH] eheim 1250 contre 1048 (trouvé) | [VDS] Portable Sagem MyC-4 --> 40 euros ! |
[VDS] Sony Cybershot F717 + MS 256mo | [VENDU] Point of View 6800 GT 256 DDR3 PCI Express -> 170 |
[VDS] Asus A8N-SLI Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] jojo's topic - mobos C2D (680i et Commando) |