|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] jojo's topic - mobos C2D (680i et Commando) |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Salut all !
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 31-07-2007 à 17:15:06 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 13:25:40 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Ajouté plein de trucs ! ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
b1sounours14 Transactions (1) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-04-2006 à 20:51:35 --------------- . |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) |
Je ne les connais pas de tête, je regarderais ce WE
Yop !
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
--------------- . |
Puree Transactions (223) |
|
De tête il n'avait pas o/c.
Franchement, étant donné qu'elle m'a coûté 89, si c'est pour en retirer une somme aussi risible après une utilisation aussi courte (dur de faire moins quoi), je préfère la garder en backup... --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
theboss3475 Transactions (351) | j ai repondu au MP de zbineulongtime:
|
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 17:04:36 |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Donc à 400 out c'est good ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-04-2006 à 17:29:16 --------------- . |
|
J'ai pas dit ça ^^.
Je comprends. Mets-toi à la mienne ^^
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-04-2006 à 17:52:47 --------------- . |
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Salut, je serai intéressé par ca : Corsair CMX 2x512 DDR 3200 Cas2 |
Wé clair ^^
Je suis à Créteil et je taf à Paris
Yes et je bosse dans le 19ème
C'est pas celles-là. Je vous sors toutes les infos ce WE. Là je serais absent jusqu'à demain soir.
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Alors c'est ok pour 400 ?
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Ce week end c'est trop court pour moi. Je te mp pour t'expliquer. --------------- . |
Puree Transactions (223) | alors cette alim ?
Message cité 1 fois Message édité par Puree le 30-04-2006 à 00:59:19 |
cassis@switch-64 Transactions (9) | propal pour la Kingmax
|
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Désolé all, ma femme a accouché ce WE, je passe en coup de vent vous demander de me laisser un jour ou deux (je squatte une connexion là).
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | Fécilicitations pour ta fifille
--------------- . |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-05-2006 à 14:50:56 |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Félicitation. Qu'est ce tu fais encore la, retourne vite la rejoindre |
diabolik52 Transactions (0) | bonjour j aimerai te prendre ton alim
|
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | MAJ du topic.
Message édité par jojozekil le 04-05-2006 à 12:11:19 --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-05-2006 à 14:50:33 |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | MAJ du topic :
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]Portable Apple iBook G3/800/640Mo/60Go/14''/WiFi | [VDS][ECH] Nokia 6230i |
[VDS]D800 neuf gtie 1an+assurance+housse | [ACH/ECH] 1X 1024 corsair |
[ECH] eheim 1250 contre 1048 (trouvé) | [VDS] Portable Sagem MyC-4 --> 40 euros ! |
[VDS] Sony Cybershot F717 + MS 256mo | [VENDU] Point of View 6800 GT 256 DDR3 PCI Express -> 170 |
[VDS] Asus A8N-SLI Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] jojo's topic - mobos C2D (680i et Commando) |