|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ACH] e8400,e8500 Urgent |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2008 à 20:35:33 ![]() ![]() |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | t'es intéressé par rien dans ma caverne alors? --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) |
bky Viva hardWare :pTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7337_1.htm
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Désoler flouflou mais rien ne m'intéresse dans ta caverne. Mais merci de ta probal.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | J'aurais un 8400 bientot à vendre complet boxed sous garantie (Pas d'OC) Message édité par KennYMcCormick le 01-12-2008 à 19:42:24 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | a la limite sans le ventirad je te le prendrais a 125in (garantie combien te temps encore). |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Il doit rester 2ans et demi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | comme dis juste au dessus je te fais une probal a 125 in sans le ventirad. ta un feedback ? |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2008 à 19:48:52 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Suffit de regarder ma signature --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Nickel, je t'en propose 125 In si tu est ok, fais moi parvenir les donné par mp pour que je te fasse parvenir le paiement mercredi (virement de banque a banque)? dés que reçue tu m'expédieras le proco. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ca le fait Message édité par KennYMcCormick le 01-12-2008 à 20:01:49 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | oki, c'est juste ma copine qui va un peut raller en attendant. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Généralement c'est pas patient ces bêtes la --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) |
|
|
|
|
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up Urgent me manque un e8400 ou e8500 |
lefeuc4 Transactions (28) | Salut,
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | je cherche juste un cpu et qui prenne au moins 4Gh en air. Mais merci quand même de ta probal. Sur ceci un petit up |
oznico Transactions (3) | un kit ocz reaper 2x2 go en DDR2 8500 80 in? |
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) | http://www.cdiscount.com/informati [...] %201066MHz
Message édité par sano2k le 03-12-2008 à 22:37:26 |
|
oznico Transactions (3) | effectivement merci en tt cas faut que je me rencarde avant de parler |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | pas de souci, merci pour ta probale en tous cas, quand a toi sano un grand merci pour tout tes up. bientôt la new configue et on pourras s'éclater ^_^
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up de Urgent. |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Urgent recherche encore un e8400/e8500
|
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Qui prend 4.5GHz en air ? Stable . J'ai ça en version box .
Message édité par redratamd le 04-12-2008 à 18:44:31 --------------- Hardware addict et collectionneur |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Intéresse en effet, quel prix ? ^_^ |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | 130€ FDPin . --------------- Hardware addict et collectionneur |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | je prend a ton prix. On passe en mp ? |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | Ok ,en cours --------------- Hardware addict et collectionneur |
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) | felicitations pour ce joli proco! |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | merci, topic clos pour le moment mais ne pas le fermer. Merci |
virgonoshaka38 TenBu HoRiNTransactions (0) | J'ai un E8500 version C0 si ça t'intéresse. --------------- [VDS] [74]: E8500+Maximus Formula SE+OCZ Flex II XLC 2 x 2 Go PC9200... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15756656 |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |