|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] e8400,e8500 Urgent |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Salut tout le monde, Voila je vais avoir un certain budget pour 2 nouvelles configs mais les sous ne serons dispo que dans 7-10 jours Soit vers la fin du mois voir début mois de décembre.
Message édité par Novia le 03-12-2008 à 23:23:30 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 23:43:49 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | j'ai un ensemble P5Q-E, E8400, 2*2go crucial ballistiX et 8800GTS 512Mo MSI OC, je vend le lot complet, facture, boite bundle complet et garantie, interessé? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | bonsoir
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Yo80, je suis interessé par le e8400, mais peut tu m'en dire plus ? OC stable en air?; et par les 2*2 Go de Crucru et bien sur les prix ?
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | pour ma part c'est le lot complet que je vend, donc tanpis.... bonne recherche! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | a la limite je te prend le lots 250 yo80 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | jais juste oc le pross a 3.8 je n'est pas chercher a monter plus je ne suis pas pro de l'oc il est stable a cette freq avec mon zalman 9700
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | je te propose 650 le tout Ghostleon
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | tu es presser ? ou ca peut attendre demain pour la reponse |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | preser non mais si tu est interesser par mon offre a 650 alors tu me reserve le matos. ca marche ?
Message édité par Novia le 24-11-2008 à 00:15:34 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2008 à 00:14:52 ![]() ![]() |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | regarde sur ebay (ghostleon2man) je vend un pc similaire avec wc tape q9550 et tu devrais me trouver |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | je t'ai fais une probale ici a 650 si t'est ok dés que j'ai les sous je te fais un virement par la banque, mais je ne recherche pas sur ebay donc je n'irais pas voir, tien moi au courants si ma probal t'enteresse. |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | va dans ebay clique sur communoter et tape ghostleon2man et la tu me trouve sur |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | oui ca m'interresse |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Ok pour 650. Mardi tu me confirme, en attendans le matos n'est plus en vente sur des forums. Si mardi ok, comme je l'ai précisé j'envoie les sous dés que j'ai ma tune donc le mardi suivant normalement. OK ? |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Mobbdip, dsl je ne suis pas interessé par du nvidia je souhaite faire du CF, mais je te remerci pour ta proposition et bonne vente a toi |
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | ok j'annule de suite la vente du pc sur ebay et je te comfirme mardi soir
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | oki, cool, j'espère car en attendant je ne cherche pas le matos |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | ok ma vente est annuler sur ebay don le matos et reservé pour toi je te confirme meme ce soir vers 22h00 |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | oki cool
|
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) | up d'avant dodo |
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Up du matin avant avant d'aller au taff. |
kazikaze3 Transactions (2) | slt
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | non merci je prefaire un 9450 ou 9550 et je suis sur une proposition comme vu plus haut sur un q9550, dont j'ai la confirmation ce soir normalement. et petit up en meme temps ^_^ |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | tu as lu la fin du poste au moins ?
|
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) | Attend que ghostleon soit bien identifié avant d'envoyer 1 cent! |
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | oki, j'attend qu'il soit bien identifié, tu me previendra quand ce sera le cas. Merci a toi ^_^ et petit up au passage.
|
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | salut a toi Novia
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | oui, qui a t'il ? une bonne nouvelle j'espère ? Message édité par Novia le 24-11-2008 à 22:27:12 |
ghostleon57 Le vaisseau arrive !!!!Transactions (0) | tu a msn que je te montre le matos en cam
|
Novia HPC AdministratorTransactions (19) | Petit Up |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |