Reprise du message précédent : brahim93: Je te l'aurai bien envoyé avec la ram, mais c'est sur que si il faut d'abord tester la cm, on verra après si elle est toujours là
ab614: Je me suis posé la même question car mon portable acceptait facilement deux fois plus de mémoire que ce qui était prévu sur la boite (8Go au lieu de 4). Après je n'ai jamais eu l'occasion de tester sur la cm et je ne me rappelle plus de la conclusion de mes recherches sur le net.
J'ai fait une recherche très rapide, c'est effectivement le genre de problèmes dont personne n'est vraiment sur avant que quelqu'un essaye et poste sur internet. Bon il semblerait que ce soit possible (potentiellement après un flashage du bios mais pas certain)
40in mais j'attends de voir si elle ne part pas en mains propres, pour que ce soit plus pratique, mais, d'ici à lundi, je la céderai volontiers à distance.
Si ton alim green power est un modèle de 400W, je prends à ton prix, si possible avec le TX3 pour 10€ de plus, soit 20€ en main propre sur paris, je peux me déplacer sur les lignes de RER/métro.
Cordialement
oki merci j'attends ton mp quand tu auras vérifié la puissance^^
(PS : je crois qu'il n'y a que des 400W et 600W dans cette gamme donc c'est sûrement une 400W mais je préfère être sûr)
Edit: par contre, bizarrement je trouve des spécificités différentes sur les sites, si tu peux me certifier qu'il y a 1 connecteur pci-express 6 broches ainsi que 2 ou 3 sata ce serait cool.
erf, pour l'alim, je me suis peut-être précipité, c.a.d. que pour les cables d'alim sata ce n'est pas trop un problème car je possède des adaptateurs mais si il n'y a pas de cable pci-express 6 broches je suis moins partant...je possède également des adaptateurs mais c'est paraît-il moins fiable...enfin bref j'attends que tu vérifies ce dernier point. merci.
hello, je vais laisser le C2D, j'ai un 5200 à remplacer et un 6600 qui traine et j'espérais que ton 6750 offre un reel gap de puissance, ce qui n'est le cas qu'avec OC (impossible dans mon boitier micro ATX)