|
Auteur | Sujet : [DON][VDS] [ECH] Vide placard! pieces info diverses... |
---|
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 16:31:50 |
jaffax no one shall passTransactions (10) | mais dOs, je croyais que t'en avais que 2 des brio, et comme je te les prends...
|
3dfx68 Transactions (2) | toutafé |
swissforever i7 InsideTransactions (0) | moi j'suis peut etre interessé par une carte réseau en fait tu envoie tout gratos ou faut te payer les FDP? |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
Message édité par hunter_killer le 18-06-2005 à 19:45:13 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
jaffax no one shall passTransactions (10) | je REconfirme que je prends bien les 2 brios pour ceux qui n'aurraient pas bien compris, et si je ne me trompe pas c'est Ygodmez qui prends le scenic, apres le reste... |
blacktriade Transactions (0) | mmh, d0s tu as ma proposition pour la sblive 5.1 les onduleurs et les cartes rezo , transmettez merci
|
3dfx68 Transactions (2) |
|
jaffax no one shall passTransactions (10) | je me desiste, donc il te reste un brios pour toi Ygodmez, et ça fera plaisir aussi à hunter |
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | Bon je resume la situation:
|
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 23:16:44 |
3dfx68 Transactions (2) | ha mince si personne de nancy peut aller me le chercher alors je suis obligé de me desister |
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | hoo y'a bien moyen non??
|
blacktriade Transactions (0) | pas très fair play tout ça, t'aurais pu me prévenir quand même ... |
TaKoS Transactions (0) | je prends la sb live ! a ton prix. |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
3dfx68 Transactions (2) | hunter_killer : tu habites où exactement ?
|
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | ok ygodmez |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | taant pis, ça faisait moitier du chemin quand meme --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
3dfx68 Transactions (2) | bah oui mais avec le prix de l'essence je peux pas me permettre de me promener à ma guise |
3dfx68 Transactions (2) | ouais avec un boitier bien lourd |
|
pierre20 Transactions (11) | a tout hasard est-ce que tu aurais le cable proprietaire des ati AIW (rage/pro/9700)qui se mets au cul de la cg ??
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Skateinmars Transactions (11) | Il reste la sound blsater 5.1 encore?
|
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | pierre20: Non desolé, je vois meme pas a quoi ça ressemble...
Message édité par d0s le 21-06-2005 à 08:13:00 |
Skateinmars Transactions (11) | ok tant pis merci je reviendrais |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) | Salut,
|
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | ouai tjrs dispo! |
3dfx68 Transactions (2) | dos, je serai sur metz mercredi 29 en fin de journée |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
mam Transactions (21) | salut
|
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | paddy67: non dsl 10 fpout donc allez 12 fpin |
paddy67 Guinness ManTransactions (3) |
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | Up: maj du 1er post pour voir la liste de ce qui reste plus clairement et rajout alim atx morex 250W Message édité par d0s le 23-06-2005 à 09:24:28 |
3dfx68 Transactions (2) | dos si le taisol est tjs dispo, ajoute le aux pièces que je prend déjà
|
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | je t'ai prit aussi : --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
d0s Carpe Diem!Transactions (0) | Yep oui j'ai oublié de la noter merci |
d0s Carpe Diem!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CRT 17" MAG 10 | [Vds] Carte mere athlon 64 + Proc (Maj prix !) |
[VDS]6800GT POV 256Mo 290euro | [VDS] Disque Dur Maxtor 20Go !! |
[Vds ou Ech] Nokia 8910 =Prix en baisse==A saisir= | [VDS]Adata 4500 Vitesta |
[VDS] NIKON F100: 700 | [VDS] Vide grenier !! |
Plus de sujets relatifs à : [DON][VDS] [ECH] Vide placard! pieces info diverses... |