MAG Innovision 17" beige qui m'encombre, il a bien 6-7 ans mais il marche. 1280x768. 10E sur le pas de ma porte, porte de versailles a Paris. Je n'ai pas le numero de modele.
je le mets a 10
spa cher
Il m'encombre. Je voulais meme le donner a une assoc, mais c'etait galere pour le transport
personne a ce prix?
non?
une petite photo ??? de la bete.
C'est le MX17FP
interessant ca
C'est bizarre qu'il ne soit pas encore parti...
tu me le donne pour mon atelier info dans mon ptit bled?
je prend à 5 sur apris pour te debarrasser
J'prends à 7 porte de versaille . MP si OK.
tu me paye 10 pour te le prendre?
Starcom-> C'est deja un cadeau alors ne pinaillons pas... 10 porte de Versailles, toujours en vente...
je le prends 10 roros la suite en mp
j'halucine les gars qui marchande le 10
Boulay spotted ? Serieux abusez pas sur les 10 un 17pouces... jamais vu de tels rats ...
Bon, donc dans l'ordre c'est ekinox qui me l'a pris de suite au prix. Starcom, tu es 2e: tu m'as confirmé apres ekinox en mp. Je vous tiens au courant.
sinon je suis intéressé à ton prix
Rha degouted !!! A chaque fois j'me fais griller quand j'suis dans mon train Bon bin j'attends les nouvelles...
Bon, ekinox ne peut pas prendre avant mai, starcom a deja acheté autre chose donc tjs en vente a 10
toujours à 5 pour t'en débarrasser
c vraiment ridicule ces contre propositions pour economiser 5 pour un ecran.
à 10 je le prends !!!
doucement, j'étais là avant et je suis tjs preneur regardes au dessus
t'as juste mis intéressé, ça ne vaut rien.
y en a quelques uns sur le forum, leurs propales sont tellement minables qu'ils mériteraient des TT
bon bah je suis preneur si tout le monde se désiste
ben tu as mon aval pour vendre à richou
ton aval? c'est quoi ca?
chuis ok si tu prefere vu que j'etais l'acheteur mais je peux pas venir avant mai voila es claro?
bin dis donc quesque tu va faire avec autant d'écran ? ca veut dire que je peux la prendre? EDIT : S'il veut bien me la vendre bien evidemment
oui tu peux ben je cherche du matos pas trop cher pour l'atelier informatique de mon bled voila
merci ah ok ok
sauf qu'on cède pas comme ça son tour
si ça continue on va pouvoir vendre sa place dans les files d'attente...
c'est clair!!!