|
Auteur | Sujet : [DON] Divers chose |
---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 14:46:59 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | http://itc.ua/img/dpk/2001/10/4_Al [...] CS56_3.jpg
Message édité par shenzo95 le 03-09-2009 à 14:48:30 |
dragonor1 Transactions (10) | c'est chelou le 4.1 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oui mais serieux il marche bien ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Oui bisarre çà un 4.1 ^^
--------------- Mon Feed Back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben non sur l'enceinte principal tu as les truc pour regler les basse et le volume ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | putin je suis enerver j'avais rendez vous avec litchi75 il voulait me prendre ma config 462 j'ai attendu 40 min le gars n'est meme pas venu il a mon numero il ma meme pas appeler pour s'excuser franchement ne faite meme pas affaire avec lui il et pas serieux du tout |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Et bien tu le fous dans ta blacklist en feed --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oui le gars je lui donne du matos et il me fou un plan carotte vraiment les gars comme sa faut les virée |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:38:52 |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | y'en a qui ont aucune gêne, je l'aurais surement pas attendu aussi longtemps, d'autant que c'était pour lui a la base quoi...
Message édité par flouflou59 le 03-09-2009 à 16:41:07 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben oué je donne je lui laisse choisir l'heure et le gars vien pas pfff.
|
dragonor1 Transactions (10) | litchi75 n'est pas sérieux , déjà son orthographe ne me laisse pas indifferent , va faire un tour sur son topic achat |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben oué sa m'apprendra d'etre trop gentil avec les gens ^^ |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | sinon plus simple je te donne rdv à lille je viens pas et puis comme tu aura trimbaler les portes depuis sarcelles à pattes tu les laisseras sur place tellement tu seras fatigué et hop a moi les portes gratuites!!! Message édité par flouflou59 le 03-09-2009 à 16:53:29 --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | mdr je passe jamais vers chez toi ^^ |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | On aime pas les chtis nous --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | nous on n'est paris inside ^^ |
dragonor1 Transactions (10) | ta trop regardé le film chez les chtits toi |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
|
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | pfff qul manque de gout, lille est bien plus agréable que paris, et oin a les meilleures boites de nuits chez nous! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
dragonor1 Transactions (10) | en plus , paris - lille , 3 - 1
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) | jsuis pour marseille, pour vous déplaire petits parisiens! lille ne me fait ni chaud ni froid! --------------- Mes Ventes - Feed - Membre du PiseptO - [ACH] |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) |
|
Message édité par openbisous le 03-09-2009 à 17:06:03 --------------- Mon Feed Back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben euh sa te derange pas d'attendre que je recoive mon z-5500 ?? car sans le son je suis perdu ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oui ou un VTT rockrider de chez decatlhon |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Code en shell c'est mieux --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |