|
Auteur | Sujet : [DON] Divers chose |
---|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | Reprise du message précédent : Message édité par shenzo95 le 01-09-2009 à 19:41:08 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:40:44 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | up |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | si personne prend le lot 462 demain sa vas a la poubelle direct decouper en morceaux a coup de hache ^^ |
dragonor1 Transactions (10) | tu commande neuf le 5500 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oui normalement demain au pire jeudi |
dragonor1 Transactions (10) | oh le riche
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben ecoute sa fais 6 mois que je dit que je doit l'acheter donc la c'est bon ben sa vaut un bon kit 5.1 de environ 800W lol a par sa que veut tu que je te dise ^^ |
dragonor1 Transactions (10) | up |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | c'est bon le kit z-5500 a etait commander ce matin ^^ Message édité par shenzo95 le 02-09-2009 à 09:52:13 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 09:52:04 |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (140) | Ben GG pour le kit alors Au moins t'auras garantie et tout et tout ^^
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben oué j'esper le recevoir pour samedi enfin j'esper |
marcopodo Transactions (242) | c'est quoi le budget pour l'ordi de ton frère? --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | max 100 euro mais dans c'est cas la il faut qu'il soit complet ^^ je cherche pas un cheval de course ^^ mais un truc bien avec drivers obliger |
litchi75 Transactions (1) | Bonjour, si toujours libre je prend |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oh mais pas de soucis MP alors |
marcopodo Transactions (242) | j'ai un PC complet en athlon XP 1800+ si ça t'intéresse, avec disque dur 250Go, 2x512Mo, FX5200 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben la je vais voir j'ai en vu un p4 complet je voit se que sa donne |
marcopodo Transactions (242) |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | j'en n'est deja eux 2 et franchement nickel ^^ |
openbisous Président Team TGTransactions (1) | dans le titre de ton topic tu peut différencié genre [VDS] ..... [ACH] G15 .... c'est plus claire topain --------------- Mon Feed Back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oué on va essayer Message édité par shenzo95 le 02-09-2009 à 16:06:18 |
guess-73 Transactions (11) |
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) | Si tu veut j'ai un TFT (je crois 19" pas sur peut etre 17 mais jamais réussi à voir la différence) super bonne qualité, (je rigole pas je balancer des film HD dessus) avec un taux de rafraichissement nickel (normal TFT)
--------------- Mon Feed Back |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | oui vidéo integret c'est un ndivia 550 non pas de garantie ni facture je les acheter ici il y a je croit 8 mois mais je m'en suis jamais servit car pas l'utiliter euh j'ai un amd dual core 4800+ qui lui a 1 ans |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
|
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
openbisous Président Team TGTransactions (1) |
guess-73 Transactions (11) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben ecoute je peut pas tester le matos car j'ai pas de boitier pour le mettre dedans ^^ sinon je l'aurais fait euh sinon le lot in 62 in |
guess-73 Transactions (11) | Pas beoin de boitier, tu branche une alim. Tu pose tout sur un bout de carton, tu lui branche un HDD bidon qui traine (si tu as) et tu lance une installe Xp histoire de voir si déjà tout fonctionne bien.
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben je vais voir si je peut essayer demain mais faudrat que tu m'explique en mp comment on fais demarer la becane sans boitier ^^ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) |
|
guess-73 Transactions (11) | Tu le demarre au tournevis tu fais contact sur les deux pin de la carte mere et ça démarre j'ai déjà fais plusieurs fois t'inquiète pas ça risque rien du tout.
Message édité par guess-73 le 02-09-2009 à 17:08:29 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ben oué car si je crame tous pour la vente c'est bete ^^ |
guess-73 Transactions (11) | Ca risque rien tkt pas. Tu fais un contact sur les deux pin et ça devrais demarrer |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (69) | ok j'essaye demain dans la journée |
guess-73 Transactions (11) | ca marche |
dragonor1 Transactions (10) | la premiere
|
Publicité | Posté le |