Reprise du message précédent :précision sur la pompe? quel modèle, encore sous garantie? quel version du top a+
plus sous garantie top plexy j'en sais pas plus je mets une photo d'ici demain
Sans garantie je l'a prends 35,00 euros en mais propres sur paris ce we
christianmen72 : si personne la prend à mon prix d'ici ce we elle est à toi
suivant la version du top je te la prend a ton prix a+
je me désiste pour l'uc, mon papounet m'a rapporté un P3
slt intérésé pour le Sigmatek X-300 ,tu est sur paris ,tu pourait m'envooyer des photos par mp et me dire son bundle merci @+
pas de bundle lecteur nu ! je vais mettre une photo
ok
Si possibilité d'envoi, je prend a 13in la carte wifi
la pompe c'est la version 10 ou 18w ?
Salut, Intéressé par le dell Tjs dispo ?
Yes !
ok en attente de photos Méme pas de télécomande???
oui il y a la telecommande
up
jte prend la pompe direct voila mon msn pour en discuté !
Yop. Le rad 240 est dans quel état?
pas top d'où le prix !
on passe en mp
dslé j'envoie rien
moi la carte wifi+la ram je te propose 30 euros cache en liquide sur Paris Gare du Nord.
les prix sont planchés ! je baisse pas plus
ha oki doki, ben jusqu'à ce que je trouve ma proposition est valable, si tu changes d'avis fais moi signe, sinon bonne vente
tu ne veu pas envoyé par colissimo ? car sinon jte prend la pompe a 50€ fpin
Ok je note
je me suis juré de pas perdre de temps à la poste et en plus j'ai des acheteurs sur paris
[[VDS] Je vends en main propre sur paris : - Carte Wifi Lynksys WMP54G PCI (10€) http://img72.imageshack.us/img72/9 [...] rg9.th.jpg Bonjour, elle m'intéresse. En mp dans le 15 ème, c'est possible ?
ok ok
Lu, Tu est d'ou sur paris??? tu peut te déplacer sur la gare saint lazare??? si oui surement preneur du lecteur divx
pour le prix derisoire je fais pas de detour, c'est au plus loin ds le 12eme
Tu est dans le 12ème ? Limite ya moyen de passer chez toi voir le réservoir : il m'intéresse. J'habite montgallet
lequel de reservoir ?
salut pompe + reservoir bai 5 1/4 pour 50 ? ou l'autre reservoir, tu l'as lavé avant de prendre la toff parce qu'il a l'air un peu rayé ou je sais pas ...