Bonjour,
Suite à un changement total de matériel, je vends ce qui me reste de mon ancienne config, à savoir :
- 1 cpu INTEL E4300 (version BOX) sur lequel j'ai effectué le BSELmod à l'Elecolyt. Il peut donc être bien overclocké, après c'est surtout lié au chipset de la carte mère. 50€
- 1 ventirad SCYTHE NINJA MINI (Rev A), qui refroidit EN PASSIF le cpu ci-dessus. 30€
- 1 carte mère ASROCK CONROE D-667 (µATX, GMA950), sur laquelle le CPU ci-dessus fonctionne sans problème à 2,99Ghz et de façon stable. 20€
- 2 barrettes de RAM DDR-2 1Go GSKILL Extreme 2 PC6400 PK qui n'ont jamais posé de problèmes avec le CPU et la MOBO ci-dessus. 30€
- 1 disque dur SATA SAMSUNG de 160Go
- 1 graveurd DVD SAMSUNG
- 1 boîtier CoolerMaster Elite RC-360 (celui qui fait desktop ou tour) avec ventilateurs 8cm et 12cm (Enermax), équipé d'une alimentation TAGAN TG-330U (celle qui ne fait pas de bruit du tout), d'une façade qui fait lecteur de cartes, et qui contient tout le matériel ci-dessus. 40€
En fait c'est une config complète à laquelle il ne manque que l'écran, dont j'aimerais me séparer sous forme d'un lot global dans un premier temps (clavier et souris Logitech Cordless Desktop à nettoyer un peu en cadeau pour celui ou celle qui me prendra le lot complet, ça c'est de la promo de Noël !) que je propose à 170€.
Ou alors, l'ensemble CPU+VENTIRAD+RAM+MOBO dans un deuxième.
J'ai encore le carton du boîtier, donc pas de problème pour expédier tout ça si c'est nécessaire.
Il me reste également quelques autres bricoles :
- 1 rhéobus SUNBEAM 4 canaux. 10€
- le rad d'origine du E4300, jamais sorti de l'emballage ou branché. 5€
- 1 ventirad ZALMAN CNPS-7000B AlCu, avec adaptateur socket 775 et FanMate2. 15€
- 1 refroidisseur de disque dur 3,5" Zalman ZM-2HC2. 15€
- 1 lecteur de cartes mémoire (multiformats) + USB 3,5" Connectland (jamais servi). 10€
- 1 manette MICROSOFT SIDEWINDER FREESTYLE PRO version port joystick qui a servi le temps que je me rende compte que je n'aimais pas les manettes (c'est a dire moins d'une heure) ! 10€
Tous ces prix s'entendent évidemment frais de port non-compris et peuvent éventuellement être négociés (un peu), dans des limites raisonnables (je ne suis pas trader à Montgallet ).
Je suis à Strasbourg, donc pas de MP ailleurs que "dans le coin".
En vous remerciant !
Message édité par skyball000 le 14-01-2010 à 21:07:25