|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] matos PC, config complètes , CM, carte graphique, processeur |
manau74 Transactions (2) | Bonjour,
Message édité par manau74 le 03-01-2010 à 23:59:12 --------------- le néant est le début du commencement |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 02:22:44 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-11-2009 à 05:40:24 Mauvaise sous cat . |
manau74 Transactions (2) | EDIT : changé la sous cat --------------- le néant est le début du commencement |
manau74 Transactions (2) | EDIT : ajout de la catégorie SCSI et processeur
--------------- le néant est le début du commencement |
manau74 Transactions (2) | UP ! --------------- le néant est le début du commencement |
manau74 Transactions (2) | up ! --------------- le néant est le début du commencement |
manau74 Transactions (2) | Edit : ajout de photos --------------- le néant est le début du commencement |
manau74 Transactions (2) | Edit : ajout de cartes meres à vendre --------------- le néant est le début du commencement |
manau74 Transactions (2) | up --------------- le néant est le début du commencement |
manau74 Transactions (2) | UP --------------- le néant est le début du commencement |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:19:22 |
manau74 Transactions (2) | up --------------- le néant est le début du commencement |
manau74 Transactions (2) | up ! --------------- le néant est le début du commencement |
ttfldu38 Transactions (20) | Drapal Message édité par ttfldu38 le 19-11-2009 à 19:22:34 --------------- Mon topic achat-vente-échange Mon feedback |
manau74 Transactions (2) | UP ! --------------- le néant est le début du commencement |
desiderata Transactions (0) | boitier minipc et cm.
--------------- recherche config ou monté : pc de salon, portable, pc multitache. |
manau74 Transactions (2) | oki pour ta propal --------------- le néant est le début du commencement |
desiderata Transactions (0) | désolé j'avais pas lu ta réponse, on passe en mp. Message édité par desiderata le 13-12-2009 à 17:12:48 --------------- recherche config ou monté : pc de salon, portable, pc multitache. |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | le dd en fibre, c'est uniquement fibre, pas possible de le brancher en scsi je parie? sinon je prends et le lot de duron et athlon tu le ferais à 15 + cb de fdp? merci! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
manau74 Transactions (2) | le DD tu peut le brancher en scsi avec un adaptateur qui doit exister (a verifier)
--------------- le néant est le début du commencement |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! je regarde dès que j'ai le temps et je te tiens au courant! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
klyne972 Transactions (1) | j'aurais voulu plus d'info sur le boitier mini pc MSI Méga pc 651 (vendu avec l' alim (non testée)) --> 35 €
|
klyne972 Transactions (1) | up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell latitude D630 14" (c2d 2ghz, garantie 17/02/2011) vendu | [VDS] DD2.5 160go , 2X so dimm 1Go |
[VDS] (a fermer) HTC Dual Touch 50eur/ Blackberry 9000 50eur | vendu |
[VDS/ECH] Linksys WAPPOE12 | [ECHANGE] PC PORTABLE ASUS X57 CONTRE PC FIXE GAMER |
[Vendu] Netbook 10" état neuf pour seulement 145€ colissimo R2 compris | [VDS] Razer Lachesis Bleu [Neuf Embalé] |
[VDS]Nokia N85 | [EST] PC Gamer |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] matos PC, config complètes , CM, carte graphique, processeur |