|
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH][DIVERS] Faites vos affaires dans le Bas-Rhin ! |
---|
feuxs Victoriae mundis...Transactions (172) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achat/Vente |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 10:40:27 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | j'ai un batterie de voiture si tu veux --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (172) | C'était gratos aussi --------------- Mon topic Achat/Vente |
dafunky Transactions (79) | Feuxs c'est exactement ça que je cherche, surtout s'il y a une chance qu'elle soit correcte. Je te mp. Dauphin, merci pour la propale, mais j'ai déjà des propositions pour une batterie de voiture. En principe même une batterie + petit panneau solaire devrait convenir, c'est pour une porte de poulailler. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (6) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
hydrosaure Transactions (11) | Bonsoir,
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
C'est donc bientôt la délivrance pour toi Message édité par LibreArbitre le 13-05-2018 à 20:28:15 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
hydrosaure Transactions (11) | Yay, je vois la lumière au bout du tunnel |
dafunky Transactions (79) |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
HJ Transactions (10) | hydrosaure> En faisant un test éligibilité fibre sur le site d'Orange avec ton adresse, si tu es à l'étape 3 (fibre est dans votre logement), il y a normalement un message: vous pourrez souscrire à compter du xx/xx/2018. |
Publicité | Posté le 20-05-2018 à 00:17:44 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Hydrosaure : Message édité par LibreArbitre le 20-05-2018 à 00:53:23 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
HJ Transactions (10) | Il va falloir encore patienter vu le résultat ci-dessus. |
Gg67500 Transactions (87) | Moi il finisse d'abord le centre ville --------------- halte là on ne passe pas ! |
hydrosaure Transactions (11) | Merci pour les retours, me suis inscrit pour être notifié quand ça sera dispo.
|
Zeph51 Transactions (33) | Personne ne vend un HC ou un "all in one" a pas cher? --------------- https://renaut.fr |
good conscience Transactions (86) | Je donne une TV Samsung 40 pouce avec un souci d'alimentation soit elle s'allume et s'éteint en boucle soit s'allume et fonctionne parfaitement. À venir chercher chez moi à wolfisheim. |
good conscience Transactions (86) | Vu que ça parlé fibre y'a t'il un intérêt à remplacer la livebox 4 par un autre router? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Meilleur wifi / meilleur gestion après c est pas simple à faire. Il te faut un ONT externe déjà et pas un SFP |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | good conscience. si c'est juste pour une connection simple, tu n'y gagneras pas grand chose, hormis de la satabilité.
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
dafunky Transactions (79) | Mon routeur sfr RED câble est tellement naze que je dois le rebooter périodiquement, au bout d'un à deux mois d'uptime la moindre requête HTTP vers l'extérieur prend 10s de latence, comme si les DNS étaient HS. Je lui ai collé un point d'accès wifi fiable pour être tranquille de ce côté. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Dafunky on parle de fibre orange pas de cable SFR ^^ Message édité par fajitasss le 31-05-2018 à 09:52:51 |
dafunky Transactions (79) | Bah je sais, mais j'en ai discrètement profité pour témoigner du câble SFR Red --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (172) |
Gg67500 Transactions (87) | Perso j'ai aussi labox (pas la dernière) mais celle avec la façade brillante Je me suis plus casser le cul à renvoyer à chaque fois que le module WiFi déconne j'ai tout désactivé foutu en mode bridge et foutu un router à 150 balle derrière Étrangement plus aucun soucis --------------- halte là on ne passe pas ! |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (172) |
Gg67500 Transactions (87) | pas de soucis de se coté perso Message édité par Gg67500 le 31-05-2018 à 11:40:29 --------------- halte là on ne passe pas ! |
HJ Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 01-06-2018 à 20:47:28 |
good conscience Transactions (86) | Le mec vient installé la fibre le 25 juin. |
HJ Transactions (10) | C'est quoi l'adaptateur SFP ? Le module SFP à insérer dans la livebox 4 ou le boitier ONT ?
|
good conscience Transactions (86) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) |
Donc le premier cas tu à un SFP dans un adaptateur (à acheter) en plus du routeur (à acheter) Je parle en généralité, j'ai pas cherché le modem routeur fibre ou tu n'as pas besoin du SFP ... qui va te coûter un bras et la je suis totalement d'accord avec toi dans ce cas Ici je suis en JET sans TV, j'ai la LB4 un ONT externe et 1 SFP à la maison, je tourne sur le ONT externe pour divers problèmes (principalement psychologique je l'accorde) Message édité par fajitasss le 02-06-2018 à 00:40:52 |
HJ Transactions (10) | On est un peu HS (il y a des topics fibre par opérateur dans la catégorie "Réseaux grand public" du forum).
Message édité par HJ le 02-06-2018 à 00:56:47 |
stardrawer JaronauteTransactions (24) | Si avec ces chaleurs vous cherchez un ventilateur colonne j'ai ça : Calor Eole vu6050
Message édité par stardrawer le 20-06-2018 à 15:47:50 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
dafunky Transactions (79) |
budiline Transactions (94) | Je vends une imprimante 3D Anycubic Delta Kossel Linear plus
--------------- Feedback |
k0rnmuz3 Transactions (41) |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
budiline Transactions (94) |
--------------- Feedback |
k0rnmuz3 Transactions (41) | Ouai on m'en a déjà parlé, mais je comprend toujours pas le principe --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
budiline Transactions (94) | J'avais une imprimante 3D, laquelle j'ai complètement modifié le système de guidage, mais lorsque elle est démontée et il faut tester des pièces, faut bien les imprimer !! Et aussi si t'a une pièce maitresse qui lâche et que tu peux plus imprimer, t'est bien content d'en avoirs une deuxième --------------- Feedback |
hydrosaure Transactions (11) |
|
k0rnmuz3 Transactions (41) |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]iPhone 6 Plus 128Go Blanc | [Vendue] PNY GeForce GTX 980 Ti XLR8 OC 100% neuve |
[VDS] Wiko ozzy 15 € in [FINI] | [ACH] GTX 660 |
[VDS] Cravates Hermès Vintage | VENDU |
[VDS] Config Bureautique/Joueur débutant - I3/GTX650/4GO[Prix baissé] | [ACH]Pc Portable 15,6", i5 mini, Gtx |
[VDS] 3X GTX 970 STRIX avec waterblock modding exclusif | [ACH] Clavier logitech G11 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH][DIVERS] Faites vos affaires dans le Bas-Rhin ! |