|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH][DIVERS] Faites vos affaires dans le Bas-Rhin ! |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Bonjour à tous, Je me permets de créer ce topic car un grand nombre de transactions bas-rhinoises se font sur le topic Alsace (http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0152_1.htm) ce qui n'est pas forcément lisible pour ceux qui ne cherchent qu'à faire des affaires dans notre cher département Localisation des membres :
Message édité par LibreArbitre le 20-09-2017 à 15:51:41 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:24:33 |
leojoebar Transactions (60) |
leojoebar Transactions (60) |
good conscience Transactions (87) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Olio Transactions (60) |
Gg67500 Transactions (87) |
Gg67500 Transactions (87) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Message édité par LibreArbitre le 23-08-2015 à 20:44:15 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Sinon, je cherche : - Un Carbide Air 540 ou un Fractal Design Define R4/R5 blanc Message édité par LibreArbitre le 29-08-2015 à 15:36:32 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 20:49:24 |
Nawako Transactions (63) | Euh, sérieux ? Je suis Haut-Rhinois mais les affaires des 2 départements m'intéressent. Je trouve cette initiative absurde. |
Le topic ici présent concerne les personnes qui ne veulent ou ne comptent se rendre dans le Bas-Rhin pour faire une transaction (pas intéressant, pas de véhicule, sommes en jeu ne valant pas le déplacement). Rien ne t'empêche de poster ce que tu vends ou ce que tu cherches sur ce topic si c'est pour une remise en main-propres dans le Bas-Rhin... Par rappel nous sommes nombreux à faire de nombreuses transactions uniquement sur la CUS donc les offres du Hat-Rhin ne nous intéressent pas et si c'est pour passer par La Poste alors autant s'ouvrir à tous les autres topics de la catégorie achats-ventes dans ce cas... Message édité par LibreArbitre le 23-08-2015 à 20:54:22 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Gg67500 Transactions (87) | Euh je suis pas de Strasbourg moi mais de Haguenau --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (87) | ces mieux --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 Transactions (87) | Et aussi pour mes parent une barre de son onkyo ls-t10 --------------- halte là on ne passe pas ! |
fred_zhuzhu Transactions (48) |
ulmi Vive la liberté d'expression!Transactions (73) |
--------------- Fast but not Furious |
oby67 Si tu dors tu te reposesTransactions (10) | Drap !
Message édité par oby67 le 23-08-2015 à 22:25:18 --------------- BattleTag : oby#2525 ( Hearthstone, Diablo ) |
OncleJimbo Transactions (67) | Tu peux m'enlever de la liste librearbitre, ça va être un topic CUS et je n'y suis pas --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
xccel Transactions (203) | tien je balance feuxs est de vendenheim ^^ --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Gg67500 Transactions (87) | Tient vla msieur PIB --------------- halte là on ne passe pas ! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | dauphin67 - eckwersheim --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Kn1bal Transactions (21) |
Si vous voyez des noms dans la liste que vous n'avez jamais vu dites-le moi que je nettoie Message édité par LibreArbitre le 24-08-2015 à 07:53:03 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | librearbitre,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
xccel Transactions (203) | STOP polluer le topic nous on veut que des gens de strasbourg !!
Message édité par xccel le 24-08-2015 à 21:09:19 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Plop,
Bel-o-kan Transactions (14) | Mouais, je suis moyennement favorable à un doublon aussi, déjà que ça défile sur le topic alsace alors s'il faut en suivre deux... De plus je suis plutôt dans le sud, donc je pourrai avoir intérêt à suivre des transactions sur le (futur ? Il existe ?) topic haut-rhin aussi. Bref 3 topics à suivre au lieu d'un --------------- Mon topic vente |
xccel Transactions (203) | Hello je vend: deux ALIM Corsair AX 1200I boite facture cable complet 250 euro piece . --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
fred_zhuzhu Transactions (48) | Bonjour
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Up ! Je cherche : - Un Carbide Air 540 ou un Fractal Design Define R4/R5 blanc - Une carte son externe type : Message édité par LibreArbitre le 03-09-2015 à 15:38:20 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
baddy Transactions (10) | Salut!
|
Exoticdaron Transactions (4) | Vous pouvez m'ajouter je suis de haguenau --------------- Lol euw : Exoticdaron |
Olio Transactions (60) | 3 septembre 2015 ------- 28 avril 2016.... pas mal pas mal |
lagaffe67 Transactions (472) |
dafunky Transactions (80) | Laul, ce topic de dissident --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Up de mes ventes :
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH]iPhone 6 Plus 128Go Blanc | [Vendue] PNY GeForce GTX 980 Ti XLR8 OC 100% neuve |
[VDS] Wiko ozzy 15 € in [FINI] | [ACH] GTX 660 |
[VDS] Cravates Hermès Vintage | VENDU |
[VDS] Config Bureautique/Joueur débutant - I3/GTX650/4GO[Prix baissé] | [ACH]Pc Portable 15,6", i5 mini, Gtx |
[VDS] 3X GTX 970 STRIX avec waterblock modding exclusif | [ACH] Clavier logitech G11 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH][DIVERS] Faites vos affaires dans le Bas-Rhin ! |