|
Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
---|
bob-75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 01:22:34 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
bob-75 Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | OK moi l'overclocking j'ai essayé ert j'ai laché l'affaire ca me servait pas ! --------------- Topicon ! |
bob-75 Transactions (0) | en tout cas le Pentium III-S 1.4Ghz il en a dans le ventre
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ca c sur ! --------------- Topicon ! |
bob-75 Transactions (0) | oups jai totalement oublier
OncleJimbo Transactions (67) | t'aurais pas un pcb de raptor 36Go ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
jefextrem Transactions (0) |
|
devilkazuya Transactions (2) | tu as check mon mp? je ne sais pas si tu as déjà envoyé, ainsi que l'info sur les autres pcb...
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 11:41:47 |
devilkazuya Transactions (2) |
|
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
devilkazuya Transactions (2) | personne ne veut de mon pcb ibm 80Go? |
|
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (12) | petite pub : n'hésitez pas à lui commander, envoi rapide et signé et mon DD est comme s'il n'avait pas cramé (données et partition retrouvées ) |
|
tenten Transactions (2) | Salut.
|
stephdetrevoux Transactions (4) | je vais jeter un oeil lundi, et je te donnerais une reponse lundi soir |
arfouille1 Transactions (5) | salut est-ce que tu aurais ca? (je marque tout ce qu'il y a, je sais pas trop a quoi ca correspond )
|
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Si tu a je prend , mp moi coordonnées |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | Et je renvoi PCB sans probléme |
Message cité 1 fois Message édité par stephdetrevoux le 18-03-2006 à 19:38:15 |
|
arfouille1 Transactions (5) |
|
pierrus5987 Transactions (0) | quand les têtes du disque dur claque ,c'est pas le PCB je suppose ?
Message édité par pierrus5987 le 18-03-2006 à 20:33:11 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | mp envoyé avec coordonnées etc et aussi demande de PCB pr IBM |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) | le meme qu'affiché plus haut en faite mais en 80go |
Arkhange PommierTransactions (41) | Heu question, pour un DD IBM de 120Go, un pcb de 80Go ne fera pas l'affaire... ??
|
|
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Publicité | Posté le |