|
Auteur | Sujet : [vds] pcb disques dur [sale] hard drive pcb |
---|
stephdetrevoux Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:41:27 |
stephdetrevoux Transactions (4) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
stephdetrevoux Transactions (4) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | le contraire serait bcp plus interessant
|
bob-75 Transactions (0) | un UP pour un topic qui le mérite bien --------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
cerdic3 ;)Transactions (1) | moi j'ai un disque dur maxtor diamondmax plus 8 ata/133 HDD
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 21:13:25 |
bob-75 Transactions (0) | c'est plus grave alors si c'est le moteur non ?
--------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
stephdetrevoux Transactions (4) | en dm+ 8, je dois avoir des pcb qui traine |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | prepare un HDD vide pour transvaser si t'arrives a le faire revivre deja.
|
bob-75 Transactions (0) | j'ai les boules --------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | un court-circuit de quoi ??
|
bob-75 Transactions (0) | l'alim n'est pas en cause c'est ma faute (je ne tien pas a rentrer dans les détails) --------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
bob-75 Transactions (0) |
--------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
jefextrem Transactions (0) | stephdetrevoux notre sauveur, il me faudrai une pcb calypso III, exactement celle de la photo, mon HD est un maxtor diamondMax plus 9, 6Y250P0062201. 6Y, PO et 22 etant le plus important, mais ta carte m ira tres bien. Merci de me contacter, gcournut@hotmail.com pour t'en commander une, merci d'une réponse rapide. |
jefextrem Transactions (0) | stephdetrevoux notre sauveur, il me faudrai une pcb calypso III, exactement celle de la photo, mon HD est un maxtor diamondMax plus 9, 6Y250P0062201. 6Y, PO et 22 etant le plus important, mais ta carte m ira tres bien. Merci de me contacter, gcournut@hotmail.com pour t'en commander une, merci d'une réponse rapide |
jefextrem Transactions (0) | stephdetrevoux notre sauveur, il me faudrai une pcb calypso III, exactement celle de la photo, mon HD est un maxtor diamondMax plus 9, 6Y250P0062201. 6Y, PO et 22 etant le plus important, mais ta carte m ira tres bien. Merci de me contacter, gcournut@hotmail.com pour t'en commander une, merci d'une réponse rapide
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | sinon t'as un tomic pour te remonter le moral
|
bob-75 Transactions (0) | tu veux du comic je vais essayer de le faire voici l'histoire lol
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | branché un DD IDE à chauf j'ai essayé uen fois j'ai tout de suite compris qu'il fallait pas le refaire .... --------------- Topicon ! |
bob-75 Transactions (0) | en faite foxclan ta koi comme config ? --------------- L'erreur est humaine comme certains hommes sont des erreurs... |
bob-75 Transactions (0) | ta pa mal de config tu fait collection lol
bob-75 Transactions (0) | ASUS TUSL2-C Rev 1.04 Bios 1014 Beta Tweaked by X86-secret
bob-75 Transactions (0) | j'ai une autre config mais pas finie me manque une carte graphique
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu peux tout mettre dans ton profil après dans tes post tu aura un petit PC qui apparait ou tu peux cliquer poru voir les conf (regarde mes post!)
bob-75 Transactions (0) | le bios tweak ne limte pas le bus AGP et ne limite pas les timing en cas d'oc etc...
Publicité | Posté le |