|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID] |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Puisque ca parait si dur de trouver des disques durs identiques pour faire du RAID , je pense qu'il serait de bon alloi d'aider les gens dans leurs démarches Message édité par Kejeren le 08-06-2003 à 11:09:32 |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 20:50:48 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Achats :
Message édité par Kejeren le 14-06-2003 à 21:13:02 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
|
tonyo Transactions (0) | la semaine prochaine j'aurai ça a vendre normallement (si je reçois bien mon 200 Go ...)
Message édité par tonyo le 03-06-2003 à 21:03:03 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | mets donc le numero de sérié de ton maxtor 40Go ou alors précises que tu t'en fous |
Message édité par Kejeren le 03-06-2003 à 21:02:46 |
gathor Transactions (1) | Heu c'est aussi ouvert au SCSI ici |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:05:56 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | y'a plus de place dans le titre mais oui, c'est ouvert au scsi |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | j'optionne sévèrement les 2 80 go de tonyo.
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | dommage que maxtor c'est bruyant sinon t'etais grillé kejce Message édité par Kejeren le 03-06-2003 à 21:18:39 |
gathor Transactions (1) | Alors j'ai plusieurs a peut etre vendre : Message édité par gathor le 03-06-2003 à 21:47:59 |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | de plus mets la réf exactes et la norme u2w, u160, u320 , etc...
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
gathor Transactions (1) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | tonyo mets aussi tes vieux disques scsi pour faire du raid qui sont dans tes "trucs a vendre" c'est fait pour ca |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c'est noté |
gathor Transactions (1) |
Message édité par gathor le 03-06-2003 à 21:49:40 |
tonyo Transactions (0) |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | Modif' de matos gathor faite |
|
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | bah moi je veux des barracuda
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c'est pas grave ca fera plaisir a d'autres |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | arf c'est des diamond 7 en plus |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | t'as recu tes lecteurs disquettes ? |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | vive la poste |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | Message édité par nidosaur le 03-06-2003 à 23:52:54 |
sbucci2 Transactions (0) | achete des seagate b4 ou b5 |
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | srait ptet interessant d ajouter aussi les cartes SCSI non raid au topic nop ?!? (fo penser aux petits budget ) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vds lecteur dvd scsi 305 | [ACH] DD 7200 rpm IDE & DVD ROM IDE |
[VDS] 1 Adptateurs Ide/Sata Abit | [VDS] Maxtor 9.1Go 10k SCSI UW160 30€ nappe 20€ SCSI 10& |
|HA] adaptateur scsi pour brancher un hdd en 68 broches sur napp 50 b | [VDS/ECH]_Disque dur SCSI, Carte controleur SCSI, Carte graphique... |
Vide grenier du PII ,Ram,DVD,Mobo,DD SCSI &Ide,Cg,hub,raq[suspendu] | [EST] Disques Durs |
[EST] DD SCSI 9Go 10000tr | |
Plus de sujets relatifs à : Topic du RAID IDE & SCSI [Disques Identiques et Controleurs RAID] |