Tout est vendu Babakill
dommage ke j'en ai pô besoin et ke g pô de sous!!! c un bon prix bien ke ...
babakill 100 ? in les 2 DD ?
un peu plus yen a pour cher en fdp
je prends 105? les 2 fdp in @+
tu proposes 105? fdpin, nuance !
Ils partent pour le premier qui m'en propose 110? fdp in pour les deux
Ils partent pour le premier qui m'en propose 110€ fdp in pour les deux
très très bon prix
hum J'ai payé mon 120gig IBM 180GXP 102Eur la semaine dernière !
rien a voir, il y a 2 DD là
120 gg pour 110 euros ca peut le faire preneur a ton prix
ludo-piste : tu es le premier a m'en avoir proposez 110? donc si t'e tjs ok passe en mp !
ludo, il achète tout les DD du forum
tu me les prends ludo les dd ou pas ??? Sinon personne veut des adaptateurs ???
si ludo nen veut plus moi je prends tjrs a 105?fdp in @+
a 105? je les lache pas !
Ben moi pas de prob pour 110? fdpin
desole les gars le mp est partie ils sont a moi et rien qu'a moi!!!!!
spa juste. j'arrive toujours trop tard... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= j'aurais bien pris aussi à 110 fdpin.
tu as raison a 110 euros les 2*60gg ca va c'est correcte
pour les adapt !
j'ai send un MP pour 1 adapt
si tu peux monter sur Ancenis le week-end prochain j't'en prends un !!!!
Bon voila je vends donc : -2 DD IBM 180GXP 60Go 7200 Tr/min acheté en novembre donc garantie par IBM/Hitachi 60? par DD - 2 convertisseurs ide Sata Serillel Abit avec Nappe sata et dédoublement alim acheté en janvier donc garantie 20? par adapt Les prix sont fdp in Faites vos Propositions @+ Babakill
si tes disques durs sont identiques viens les vendre ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
les DD sont vendus supertramp : autant te l'envoyé pour le meme prixcar moi ca va me couter cher en éssence de monter sur ancenis, La roche sur yon c pas vraiment a coter !
- Il reste 1 des 2 convertisseurs ide Sata Serillel Abit avec Nappe sata et dédoublement alim acheté en janvier donc garantie 1 de Vendu 20? par adapt Les prix sont fdp in
je prends l'adaptateur qui reste. si, au fond d'un tiroir, il y en a encore un autre..
zachary : j'attends des news de supertramp sinon il est pour toi ! L'autre adapt a été vendue !
je prends...désolé zachary.... j'attends ton adresse en mp pour l'envoi du cheque.