|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (Vds) 3 Disques Dur 10 Go Seagate |
Riello Transactions (0) | J'ai 3 disques dur de 10 Go Seagate Model ST310014ACE à vendre.
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 08:34:30 |
grosmato Transactions (0) | je prend 15fdpin pour un dd, contact moi si ça t'interesse |
tarzag Transactions (2) | 36 les 3 FdPin ? --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Mastic84 Transactions (143) | 10 un DD demain soir à Montgallet? |
Riello Transactions (0) |
|
soulsurfer Transactions (3) | preneur des 3 à 32 en main propre sur Paris --------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
|
tarzag Transactions (2) | OK 40 FdPin en colissimo direct (avec n° de suivi)=> ils le sont tous maintenant
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
|
arlequinlover Transactions (1) | erreur up Message édité par arlequinlover le 06-09-2004 à 17:39:02 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 17:38:02 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Se passe quoi avec le paiement? Je pourrais être preneur à 40in si vraiment aucun cluster défectueux et fonctionnement irréprochable. |
Riello Transactions (0) | Les 3 Disque dur sont neuf puisqu'il ont été extrait de X-Box neuve pour monter des plus gros, il ont été débloqué,formaté et testé sur PC et aucun secteur défecteux ou autre. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Et tu vx être payé comment?
|
Riello Transactions (0) | L'envoie d'un cheque de 40 euro, des reception je t'envoie les 3 dd en colissimo suivi et je dépose le cheque quand tu as recu le colis et texté les dd. |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | par curiosité, tarzag souhaitait te régler comment pour que ca ne te convienne pas?
|
Riello Transactions (0) | Il voulais que je lui envoie les dd pour les testé et me regler ensuite, et sans garantie. |
Riello Transactions (0) | Onesque ----} Mp envoyé |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | et répondu |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
TaKoS Transactions (0) |
|
tarzag Transactions (2) | Je tiens à te signaler que je t'ai laisser le choix pour la transaction (alors qu'il soit vendu à onesque tres bien). Tu n'acceptes pas mes conditions c'est ton choix par contre emmetre des doutes sur ma personne ca c'est autre chose
asterix86 Transactions (0) |
|
Riello Transactions (0) | Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'a pas avancé l'argent pour l'achat, donc pourquoi devrais je le faire.
|
tarzag Transactions (2) | Ne confond pas tous on parle de 40 pas de 2700
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | C'est un des privilèges de l'ancienneté que de la faire jouer comme gage d'honnêteté, quand on a beaucoup de transac à son actif, on acquiert une réputation. Je suis pas très ancien ici, mais il y'a des pseudos qui m'inspirent plus confiance que d'autres, même si je n'ai pas eu l'occasion de traiter avec eux. Maintenant, un lézard est vite arrivé, et ca peut se produire avec n'importe qui.
Message édité par Onesque le 06-09-2004 à 23:38:48 |
fatjimo SMDTransactions (0) | un cheque de banque ca s'annule si tu recois pas la cam, par contre si le mec recoit pas son cheque, l'envoi des 3 DD ca s'annule pas.
Message édité par fatjimo le 06-09-2004 à 23:46:27 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Faut pas faire opposition à la légère, ca peut se retourner contre toi Je crois que seule la perte du chèque est un motif valable (dixit qq'un ici-même y'a un ou deux jours, flemme... ) |
fatjimo SMDTransactions (0) | C'est vrai qu'on est jamais assez méfiant mais dans tous les cas y'en a tpujours un qui doit faire confiance en premier. |
Philactos Transactions (0) | Le fait d'envoyer le matos avant encaissement du chèque n'est pas sans risque. Si le chèque est en bois et le mec insolvable, c'est DTC. --------------- "Die Hölle, ist jeden verdammten Morgen aufzuwachen und nicht zu wissen, warum man existiert". |
Riello Transactions (0) | Pour répondre a Onesque, je pense que tu sera sastifait de cette premiere transaction avec moi. Message édité par Riello le 07-09-2004 à 08:41:33 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut à tous.
--------------- mon feedback |
fievel Transactions (0) |
malix974 Transactions (9) | tarzag, tu paies apres test du matos, meme a kk1 possédant un feed ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |