|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Motorola Accompli 009 a saisir !!! VENDU |
lokk_nah Transactions (0) | .
Message édité par lokk_nah le 07-09-2004 à 08:49:06 |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 22:16:07 |
blueone Transactions (0) | UN PRIX ?LA FACTURE? |
lokk_nah Transactions (0) | Pour le prix j' en sais rien , faites moi une offre on verra... vous seriez peut etre surpris de ma reponse...
|
Tafkill Transactions (0) | Selon les règles du forum, tu es obligé de donner un prix Si tu ne le fais pas, un modo risque de fermer ton post.
--------------- Mon Feedback |
aimiksink Eternel insatisfaitTransactions (1) | Un telephone neuf qui a quand meme 4 mois |
philevy silver surferTransactions (3) | si c'est celui noir et blanc avec tél et pda au choix il vaut en tél neuf avec facture métro marcel sambat 139 euro je l'ai vu vendredi --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
silviason Transactions (0) | un prix ?
|
lokk_nah Transactions (0) | merci de votre interet mais il a est vendu |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | PAs de prix...
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) |
A qui et ou ? |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 18:59:03 |
lokk_nah Transactions (0) | Je ne suis pas dans l obligations de repondre, mais pour prouver ma bonne foi je vais repondre.
|
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | merci de modifiéer le titre dans ce cas merci pour les potentiels lecteurs intéressé... |
ptibonom Transactions (0) |
|
lokk_nah Transactions (0) | Et il y a des choses a ne pas demander... surtout en ce qui concerne la confidentialité et le droit d anonymat de l acheteur.
|
|
ptibonom Transactions (0) | j'espère que t'as pas fait d'études de droit pour balancer une ânerie pareille. |
lokk_nah Transactions (0) | Effectivement, puisque je suis en 3eme cycle a l'École Nationale de la Magistrature.
Message édité par lokk_nah le 07-09-2004 à 23:26:40 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
--------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
macomboh Transactions (3) |
|
lokk_nah Transactions (0) |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | IWH |
ptibonom Transactions (0) | bien bien bien,
Message édité par ptibonom le 08-09-2004 à 17:25:43 --------------- Ami des Nouilles et des Cloches // [URL=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=169&post=467736&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numrepon |
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | A la magistrature en 3° cicles, il devrait fère des dyctés.
--------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
lokk_nah Transactions (0) | Je pense avoir eté clair... je ne te presenterai aucune excuse
|
ninja_turtle2 Transactions (0) |
|
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) | Ouh le vilain mechant |
lokk_nah Transactions (0) | Non realiste |
lokk_nah Transactions (0) | Je pense avoir eté correct au debut Bonjours etc... le tel vendu on me demande a qui je le dit et on arriv encore a me faire chier...?!
|
pierre20 Transactions (11) |
Message édité par pierre20 le 08-09-2004 à 17:55:28 --------------- Feedback l'ascenseur social |
ah ba deja tu avoues que sur la fin ta chier |
lokk_nah Transactions (0) | je ne suis pas con je sais reconnaaitre mes erreurs mais au bout d un moment ras le cul |
lokk_nah Transactions (0) | maintenant mon erreur ca a eté de pas baisser mon frok devant un ancien du forum
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ca devient pathetique |
lokk_nah Transactions (0) | va chier ixemule |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vend PIII 800MHZ EB --------Vendu------- | [VDS] Fringues : Jean Diesel / Chaussures : Timberland, Reebok |
VDS PC PORTABLE | [VDS]AMD barton 2500+ |
[VDS] P IV 3.2 C IC7 G Zalman CNPS7000B-Cu Nouveau prix | [VDS] TH7II + Rdram samsung NEW PRIX |
[VDS] Sony D-CJ01 | [VDS] hercules 9800 XT 260 fdpin/alim Antec 550 TC |
[VDS-ECH] Inno3D Geforce6800GT | [VDS] Hardware divers.... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Motorola Accompli 009 a saisir !!! VENDU |