|
Auteur | Sujet : [vds]tout dois disparaitre faite des offres de prix |
---|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (51) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 13:12:54 |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | oui sur cette carte tu peux installer linux sans prob.
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend mini carte mere de chez advantech a 50 |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | non faut pas deconner ca vaut presque 200 neuf
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | upppp |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | la dalle 12" avec convertisseur me tente bien, c'est quelle resolution? |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | les caracteristique entre les sharp et les nec sont les memes donc il suffit de voir le lien des sharp.
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | heu donc c'est des 10"4, pas des 12"? Le connecteur c'est du LVDS standard? Le convertisseur est il capable de sortir des resolutions plus elevées? |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) |
|
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | prend kit complet nec 12" + convertisseur vga a 60 |
Publicité | Posté le 16-01-2005 à 23:48:41 |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | le format PC104, très utilisé en robotique et PC industrielle, la faible consommation qui permet de faire de l'embarqué... enfin je dit ça a tout hasard |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | nicolbolas la resolution est celle indique meme avec le convertisseur vga car c'est la dalle qui ne peut pas monter plus
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | oui le format pc104 moi je l'avais utiliser avec mon ancienne societe pour pouvoir faire du materiel de distribution automatique.
|
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | oui c'est sur une micro atx suffit mais la carte est encore plus petit qu'une micro atx en plus besoin juste de 5 volts et 12volts et pas d'une alim speciale pc. |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | je suppose que la tension doit etre regulé pour la cm?
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) |
|
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | Bon, puisque tu insistes, informatique embarquée sous entends application industrielle. L'integration d'un PC dans une bagnole c'est du tunning de jacky tenant plus de la domotique dans son application qu'à l'informatique embarqué. Quand on parle embarqué c'est en general pour des applications professionelles (un jour tu comprendras). Et du PC104 c'est du matos de pro, assemblé avec des materiaux d'excellente qualité (pas des condensateurs qui fuient), endurci pour supporter des plages de temperature plus elevées (va faire tourner ton PC les tripes a l'air à 60°C ou à -40 en montagne, il va pas aimer), avec des interfaces et "gadgets" (pour toi) qui sont vitaux en milieu critique, par exemple les watchdogs qui permettent à peu de chose près d'assurer une haute disponibilité au matos.
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) |
|
|
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | et tu oses parler de mon manque de connaissances? Si je te parles d'appareiles de mesure, de systemes d'aide médicale, des ptits robots que la nasa envoies au 4 coins du système solaire?
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | bon alors on va cesser la dispute les connaisseur seront a quoi il ont affaire donc la discussion est close est celui qui veut faire une propale la fait mais je sais le prix que ca vaut!!!! |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | MAJ du TOPIC |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | les boulets ne savent meme plus se servir de leur neurone de nos jours... c'est surement un des maux d'internet...
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
|
Message édité par paulambr le 18-01-2005 à 11:42:45 |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | uppppppp |
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | upppp |
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | up faites des propales de prix car j'ai besoin d'argent
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | trop peu je pense!!!!
|
lebowsky Les citations C pour les c**Transactions (0) | des infos sur le lcd 4"??
|
ddcdani Overcloking a fontTransactions (0) | j'ai deja tous marque sur le topic sinon si c'est pour faire du divxcar ne penser pas a lire sur l'ecran juste a voir les video c'est tout car ecriture d'un pc se voit a peine. |
Publicité | Posté le |