|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][Paris/RP] Videoproj Toshiba sans ampoule [baisse du prix] |
corneille3 Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par corneille3 le 04-02-2005 à 21:51:46 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 21:24:22 |
baddy Transactions (10) | Bah trouve moi la lampe a 300 alors, parce que moi j'en ai vu qu'as 588
|
corneille3 Transactions (5) | je me base sur les prix vu sur des sites de vpc :
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ya quelquechose qui t'intéresse en échange: --------------- Faudra que je teste un jour :o |
corneille3 Transactions (5) | merci pour ta proposition fennec, mais non j'ai rien vu qui pourrai m'être utile. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (4) | ok,
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
corneille3 Transactions (5) | up |
baddy Transactions (10) | la lampe est quasi introuvable, et tes sites anglais ne livrent pas en france
Message édité par baddy le 14-01-2005 à 10:46:50 |
corneille3 Transactions (5) | c'est vrai qu'en regardant bien, en cherchant sur des sites ricains par exemple, eux font la livraison mais n'on pas de stock. Les sites allemands c'est le double du prix, mais c'est en cherchant 10min sur google.
|
metaliser Transactions (6) | pourrais tu me faire une photo de l'emplacement où l'on trouve la lampe |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 11:56:09 |
corneille3 Transactions (5) | donc voilà des photos, en esperant que ça convienne :
|
metaliser Transactions (6) | merci pour les photos mais peux tu m'en prendre une ou l'on voit le projo en entier car j'ais un projet de récupération de projo pour y insererer des lampes de type hqi mais pour ca la lampe doit etre disposée de telle facon que l'on doit faire un trou circulaire au niveau des plots céramique c'est à dire que l'on doit avoir que la plaque métallique et rien en dessous pour passer la lampe, c'est du bricolage mais une fois réalisé cela fonctionne tres bien et la lampe tient 15000 heures pour 35 mais cela dépend de la conception du projo |
metaliser Transactions (6) | arf un de mes potos vient de me prévenir qu'il y un détecteur sur celui la et on ne peut pas le schinter |
corneille3 Transactions (5) | arf ben c con alors,
|
poulpor Transactions (22) | hello! C'est absolument hors de question un envoi par la poste? |
corneille3 Transactions (5) | si pourquoi pas, le truc c'est que c'est lourd et fragile, mais, si ça t'interresse mp.
|
poulpor Transactions (22) | Bin je me tate encore... J'ai déjà un projo lcd 1024x768 et je sais pas si je gagnerai au change. Y'a notament l'effet arc-en-ciel qui me fait un peu peur, je sais pas si ce projo est connu pour provoquer ce phénomène. Je vais fouiller un peu sur le net. |
corneille3 Transactions (5) | d'accord, je ne m'y connais pas trop en technique, donc je ne connais pas l'effet "arc en ciel".
|
megagreg Transactions (21) | Est ce que ton videoprojecteur fourni une image suffisamment lumineuse pour l'utiliser dans une salle éclairée (1300 Lumens me paraissent bien, mais je demande toujours).
|
megagreg Transactions (21) | Est ce que tu peux prendre une photo de face de la lampe de ton videoprojecteur pour voir a quoi ressemble le bulb ?
|
corneille3 Transactions (5) | pas de problème, je prends une photo le plus vite possible.
Message édité par corneille3 le 21-01-2005 à 00:39:00 |
megagreg Transactions (21) | OK,
Message édité par megagreg le 21-01-2005 à 01:00:55 |
zerong Transactions (2) |
|
megagreg Transactions (21) | salut corneille3
Message édité par megagreg le 23-01-2005 à 01:40:09 |
baddy Transactions (10) | Super sympa de ta part de partager ces infos !
|
baddy Transactions (10) | comme quoi, les lampes de vidéoprojecteur sont une belle escroquerie a grande échelle... |
baddy Transactions (10) | heuuu, 50 c'est pas sur megagreg :
|
corneille3 Transactions (5) | pas de souci,
|
megagreg Transactions (21) |
Message édité par megagreg le 23-01-2005 à 12:37:39 |
corneille3 Transactions (5) |
|
corneille3 Transactions (5) | ben non.
|
corneille3 Transactions (5) | up du soir |
corneille3 Transactions (5) |
|
screaman Transactions (1) | tjr a vendre
|
corneille3 Transactions (5) | oui |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ordi portable Samsung VM8000 1.2 GHz | cherche 9800 pro prix cooool |
[VDS] Artic Cooling ati silencer 1 | [VDS]:Télévision Bluesky 36cm=>45 |
soldes[echange] ou vds Appareil reflex argentix PENTAX | [VDS]Raptor 74GB neuf (VENDU) |
cherche cm et proc socket 939 a bon prix | [VDS] 2*256 Corsair Twinx Low Latency,Thermaltake PurePower 480W |
[VDS-Lyon] 2 DD Raptors 36 Go + Cte Msi Wifi G + DD 2,5', 60Go | [VDS]nappes, alims, zip.... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP] Videoproj Toshiba sans ampoule [baisse du prix] |