|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]DERNIERE OFFRE P4-530J(fact19/02/05) +P4E-3Gz(fact10/02/05) |
zifan Transactions (0) | Je vends 2 processeurs intel P4 (BOX) de type prescott H.T., l'un sur socket 775 datant du 19/02/05 |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 18:46:37 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
zifan Transactions (0) | J'ai deja baisser le prix de 90 a 70 pour le s478 qui je te rappel est tout neuf, et de 100 a 80 pour le s775
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je te les prend par la poste donc fais moi uen proposition masi je susi preneur des 2 normalement --------------- Topicon ! |
stargaty69 Transactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Je prend le P4E à ton prix, on passe en MP ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- Topicon ! |
md75i Transactions (0) | Si y'a personne pour le 530J je prends a Paris a ton prix.
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:52:00 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Bien sur à la queue, mais je prend à son prix, si jamais vous ne concluez pas. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stargaty69 Transactions (0) | Va y Fox fait toi respecté
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) |
stargaty69 Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | prevenez un modo --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | il a du bien lire les regles encore celui la..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
zifan Transactions (0) | desoler je ne suis pas chez moi, donc pas toujours present,
|
zifan Transactions (0) |
|
derfone yepahhhTransactions (3) | Preneur du P4 530J après les autres si désistement. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
zifan Transactions (0) |
|
Polo206 Transactions (5) |
|
zifan Transactions (0) |
|
zifan Transactions (0) |
|
zifan Transactions (0) |
zifan Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu as vais pas precéisé ONLY RP ! sur ton post je susi le premie rà prendre je susi rpio selon les règles --------------- Topicon ! |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Alors en effet foxclan est premier, et je n'aime pas griller la place aux autres pour les ventes... donc si il veut toujours le P4E je pense qu'il lui revient.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
zifan Transactions (0) | je suis en attente de RDV pour le 530J qui devrai bientot ce conclure |
zifan Transactions (0) | c vrai que foxclan etait le premier, mais pas au prix que je demande |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Moi je vais voir ça par tel, on verra bien.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (5) | Normalement le P4E est à moi, nous avons vu ça par téléphone. Après lui avoir parlé je peux vous dire qu'il n'a rien d'un arnaqueur ou d'un mauvais vendeur, simplement un vendeur inexpérimenté. ^^
Publicité | Posté le |