Vends ordinateur de bureau : Dell Dimension XPS D300
Je vends un ordinateur complet (UC, écran, clavier/souris, son, imprimante) idéal pour la bureautique, la navigation internet...
La tour comprend : (spécifications précises complétées par la suite).
- Carte mère : d'origine, Dell
- Processeur : Intel Pentium 2 à 300Mhz
- RAM : 128Mo (deux barrettes de 64Mo - un emplacement encore disponible)
- Disque dur : 19 Go (un disque dur de 6 Go d'origine, plus un 13 Go, tous deux de marque MAXTOR)
- Carte vidéo : Carte 3D GeForce3 en AGP rajoutée
- Carte son : Creative SoundBlaster live! 5.1 sur port PCI
- Lecteurs : Disquette et lecteur CD d'origine
- Graveur : graveur de CD de marque Plextor : Plexwriter 24/10/40
- Alimentation : d'origine
Tour en excellent état, l'ordinateur fonctionne parfaitement. Aucun problème hardware à noter. Beaucoup d'éléments ont été changé ou ajouté. Seuls la carte mère, le processeur, l'alimentation, un disque dur, une barette de RAM et les lecteurs CD et disquettes sont d'origine.
PRIX : 50
PRIX : 40
NOUVEAU PRIX : 25
Je vends en plus :
Ecran 17 pouces de marque Toshiba VENDU
PRIX : 20
Clavier Logitech (port PS/2)
PRIX : 5
Souris sur port PS/2 (je ne met pas de prix pour la souris seule...)
Kit d'enceintes 2.1 Altec Lansing ACS295 VENDU
PRIX : 10
Imprimante HP 3320
PRIX : 10
PRIX de l'ordinateur complet : 30
Je posséde la plupart des factures, rien n'est encore sous garantie cependant.
SANS SYSTEME D'EXPLOITATION !
Je privilégie la vente de l'ensemble. Si toutefois l'ensemble ne trouvait pas acquerreur, j'accepterais de vendre les éléments séparément.
Tous les prix sont négociables !
La vente se fera en main propre uniquement ! J'habite en proche banlieue parisienne, à 20 minutes environ de Chatelet les Halles en transport en commun. Le matériel pourra être testé au moment de la vente mais j'aimerais avoir une certaine garantie...
Je n'aurais beaucoup de temps à consacrer à cette vente, donc excusez d'avance les retards que j'aurais pour répondre. Si quelqu'un est interressé, qu'il n'hésite pas à m'envoyer un mp, je lui répondrai le plus rapidement possible.
Message édité par nicolinux le 06-11-2005 à 17:33:49