Reprise du message précédent :Un barton en prévente => http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0938-1.htm
ouais merci bon prix mais en fait je pense avoir trouvé, à moins d'un désistement
Tu pense que mon prix de 70 fpdin est correct ou pas vu les conditions (proco etat neuf, tient 11*200@165V etc..) ???
prix correct pour ce matériel bien O/C_able mais à vrai dire j'ai trouvé un 2700+ qui s'O/C pareil pour 50 et comme en plus j'O/C pas ou peu...
oki Et merci de ton avis
de rien
up up up
tu le vend combien le code promo??
je sais pas, fais une offre
je sais c'est pas dans les règles du forum mais j'ai pas le temps de faire une estimation... donc si ça dérange je trouverai quelque chose à acheter.
25
je note je pensais plutôt à 35 moi..
bah tu vois que t'avais de l'idée 30 et on passe en MP pour les modalités
32.5
Viens deja de m'en enfiler un de 100, donc je reste à 30
je t'ai déjà mp
POur 25 ou 30
je pensais à 15 moi
Monsieur est trop bon mais 25 ca ira tres bien
genre il refuse... putain mais je polue mon propre topic !!! comme quoi on prend de mauvaises habitudes là bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169 [edit]ortho (genre 2 'm' à comme...)
Si tu ne te sers pas de ton code promo, et que tu n'as pas d'"acheteur", tu peux me l'envoyer par MP. J'aurai éventuellement un achat à effectuer.
c'est bon j'en ai 2 je peux te le faire uivre après, on sait jamais
* une sb live platinum mais sans le rack (je me le garde ) avec doc, cd et cable son digital et analogique -> 20
le probleme,c qu une sb live platinum mais sans le rack c une SoundBlaster Live! Player 5.1 c le rack+telecommande qui fais le prix et une SoundBlaster Live! Player 5.1 çà vaut 22.30 neuve je t en propose 15
Moi, j'ai vraiment une guigne inimaginable. J'ai tjrs droit au bon de 4. Pourtant , cela m'aurait bien été utile pour acheter un article hors de prix sinon (un cordless presenter).
c'est la première fois que j'ai plus de 4 mais j'ai plus rien à acheter je viens de finir mon upgrade :|
avec toute cette annimation, je viens de voir le message de paulambr et je suis ok pour 15roros... -> MP
bah la ou la Krepe passe, les topics trepasse
désolé byron, ils sont pas cons chez ldlc, ça ne marche qu'une fois...
KiluKru
je préfère pas imaginer le bilan d'une boîte qui ferait cette erreur !!!
PAs tout a fait ca mais y'avait Noel dans le meme genre
si on arrêtait de polluer ? OUI OUI CECI EST UN TOPIC DE VENTE ET JE VENDS DES TRUCS HACHTEMENT INTERESSANTS... à moins que non...
vui Allez cette fois ci c'est dodo
pareil
monte !
je te le prend a 25 ton code