|
Auteur | Sujet : [VDS | ECH] Je déménage, je brade ! |
---|
molusk piouckeTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 22:58:14 |
tsplayer2001 Transactions (32) | Wow, c'est bizzare comme model ton ventilo. Va falloir que j'explore mes vieux empilement de pieces non standarts dans un tirroir mais je crois pas avoir un truc pareil. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
molusk piouckeTransactions (7) | et merde ! encore un faux espoir
tsplayer2001 Transactions (32) | En fait le truc c'est que j'ai bien un ventirad de portable qui a la meme prise et une epaisseur de pas plus de 4/5 mm mais il est tout rectangle 2x plus maigre et 2x plus long. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
molusk piouckeTransactions (7) | tu as des photos que j'évalue la limabilité du machin ? --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
tsplayer2001 Transactions (32) |
molusk piouckeTransactions (7) | bon courage ! --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
tsplayer2001 Transactions (32) | Ef, j'ai des problemes de scanner. Mais en gros le tout fait 8x5x1.00 cm et c'est une plaque metalique pour le proc avec le ventilo deporté sur le coté. Bon j'ai reregardé la prise et non en fait celle de ce que j'ai est plus petite donc le tout devrais pas aller sur ton portable, désolé. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
molusk piouckeTransactions (7) | shit !
tsplayer2001 Transactions (32) | La marque "Robin" est gravé dessus et pour seul reference il y a un seul numero sur une etiquette :
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:49:18 |
molusk piouckeTransactions (7) | ok je ne trouve que des références à la machine dont c'est issu (HP chaipakoi 5000) mais pas une seule info sur le ventilo lui même --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
cpdump Transactions (1) |
A priori j'ai trouvé une cm.
|
tsplayer2001 Transactions (32) |
Message édité par tsplayer2001 le 07-12-2005 à 15:11:56 --------------- achats et vieux materiel à vendre |
molusk piouckeTransactions (7) | tiens tiens !
tsplayer2001 Transactions (32) | C'etait un celeron m micro-pga hein, pas un PGA370 ! --------------- achats et vieux materiel à vendre |
molusk piouckeTransactions (7) | merde je pense pas que celui de ma mère était un micro-pga... --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | déterre toi petit topic --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | hey ! mais c'est toujours en vente ce bordel !! |
molusk piouckeTransactions (7) | opla --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | remonte ! --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | toujours en vente --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | mise en vente de mon serveur --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | opla --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | bon je verif mais je te prendrais bien le lecteur de DVD et la RAM en lot !!
|
molusk piouckeTransactions (7) | ok je les ramène demain
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | euuh je vais faire en séparé alors !! envoie la ram je verrais pour le CD apres en fait je bosse sur le laptop je peux pas l'ouvrir !!!*
|
molusk piouckeTransactions (7) | as you wish, de toute façon le combo est pour toi --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | la Sodimm est toujours en vente --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | opla ! je cherche un cm s478 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | opla |
molusk piouckeTransactions (7) | ajout d'un audigy et d'un live! drive --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
molusk piouckeTransactions (7) | up --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
catvador Transactions (0) | Et le coolscan III dans tout ça, il est vendu ? Le flashage permet vraiment d'avoir la même qualité que sur un LS2000 ? Livres-tu également les drivers win xp (je crois que le firmware doit être également modifié pour ça !). Et enfin, à combien le fais-tu en échange en main propre sur Paris pour un "petit" débutant qui veut rester en argentique .
|
molusk piouckeTransactions (7) | non il n'est pas vendu.
catvador Transactions (0) | Hum... 200, je le réservais à un "vrai" LS-2000... Les LS30 se vendent plus vers les 150 je crois... Car certains matos ne fonctionnent pas dessus, comme le SF-210 (chargeur 50 diapos) par exemple. |
Publicité | Posté le |