Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside

n°5488620
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 13-07-2005 à 17:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, elles ont l'air de fonctionner ces barrettes... :gratgrat:

C'est dommage pour l'acheteur... :/

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 17:09:40  profilanswer

n°5488651
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 17:15:32  profilanswer

oui elle fonctionne tres bien d'ou la demande d'avis de la moderation car je ne pense pas avori a rembourser car en aucun cas j'en suis responsable si ca va pas sur sa carte mere

n°5488687
asdasd

Transactions (36)
Posté le 13-07-2005 à 17:20:06  profilanswer

kecje c'etait tres sympas je trouve ta proposition ;)

Je suis un peu a la bourre mais bon...

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°5488796
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 17:38:10  profilanswer

up

n°5488802
asdasd

Transactions (36)
Posté le 13-07-2005 à 17:39:30  profilanswer

T'aurais pas une rette de 512sdram pc 133 ? :D

n°5488847
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 13-07-2005 à 17:51:18  profilanswer

ionik : rembourse la RAM moins les FDP. ;)

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5489039
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 19:04:26  profilanswer

asdasd a écrit :

T'aurais pas une rette de 512sdram pc 133 ? :D

si meme 2 :)

n°5489056
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 19:08:48  profilanswer

randolf a écrit :

ionik : rembourse la RAM moins les FDP. ;)

je trouve quand meme pas ca normale du totu qu'il s'en tire comme ca moi je veut du BAN direct pour mauvaise fois de ca part voila pourquoi je voulait pa accoreder un remboursement car j'etait sur que c'etait lui le menteur
ps lui qui me disait que mon enmbalage etait bidon en faite il l'as renvoyer dans les meme condition ave cmon ambalage (economie etconomie MDR) et en plus elle marche meme au retour ca doit etre la remise en face des ondes electrostatique qu'ils font qu'elle remarche MDR il va me sortir un truc du genre masi je tiens a ceux qu'il y ait une petite enquete sur le fait si vraiment il es a fait tester pâr son forumeur a qui i la acheter des truc car la c'est du foutage de gueule complet et un BAN est fortement recommander de ma part j'aurai meme perso etait si j'etait modo (mais je ne le suis pas) a lui faire renvoyer ces barrette car c'est a lui de ce demerder avec et pas am oi a reprendre ces conerie et mauvaise fois
alros ton avis randolf malgres le cas je doit le rembourser ? a savoir que je ferai ceux que tu me diras masi je trovue quand meme pas ca logique enfin bon je voudrais des avis de tout le monde pour voir un peu les avis de tous merci

n°5489063
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 13-07-2005 à 19:12:05  profilanswer

Fais un effort sur l'orthographe et la grammaire, je comprends rien à ton post, là. J'arrête de lire ça me tue les yeux et on pige rien. :o

---------------
n°5489102
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 19:29:15  profilanswer

ionik > ton orthographe et ton style sont vraiment horribles à lire : on a du mal à suivre le cheminement de ta pensée. sérieusement.
quoiqu'il en soit, je te donne ma position sur l'affaire :
- tu as "piégé" quelque part  ton acheteur en l'obligeant à renvoyer la marchandise avant de le rembourser, alors qu'au départ on préconisait envoi/remboursement en même temps : maintenant qu'il s'est exécuté (ce qui prouve quand même sa bonne volonté) tu trouves un prétexte pour le pas lui rembourser.
- Tu as récupéré tes barettes : bon ben tu les vendras bien à qq'1 d'autre ??? considère que tu fais un geste commercial en reprenant ton matos à un acheteur qui a rencontré de sproblèmes de compatibilité.
- Moi je pense que ton acheteur est de bonne foi : il ne se serait pas amusé à te renvoyer les barettes qui fonctionnent si il avait voulu faire croire qu'elles étaient HS : un bon arnaqueur te les aurait rendues avec 15000 erreurs avec memtest après un petit "traitement maison".
- Tu dois lui rembourser le prix d'achat mais en décomptant tes frais engagés par toi : les frais d'envoi que tu as payés, voire d'autres frais si tu les as payés : c'est à ton acheteur de supporter tous les frais annexes à cette vente, pas  à toi  puisque c'est lui qui a rencontré le problème!

C'est mon point de vue, il est effectivement disscutable.

Il reste une autre solution : tu envoies (au frais de l'acheteur) tes barettes à un tiers de confiance reconnu du forum et il teste ta ram : si elle fonctionne sous memtest il la renvoit à l'acheteur, toujours à ses frais et libre à lui de changer de carte mère !
voilou
Marchi

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 19:29:15  profilanswer

n°5489147
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 19:44:15  profilanswer

marchi a écrit :

ionik > ton orthographe et ton style sont vraiment horribles à lire : on a du mal à suivre le cheminement de ta pensée. sérieusement.
quoiqu'il en soit, je te donne ma position sur l'affaire :
- tu as "piégé" quelque part  ton acheteur en l'obligeant à renvoyer la marchandise avant de le rembourser, alors qu'au départ on préconisait envoi/remboursement en même temps : maintenant qu'il s'est exécuté (ce qui prouve quand même sa bonne volonté) tu trouves un prétexte pour le pas lui rembourser.
- Tu as récupéré tes barettes : bon ben tu les vendras bien à qq'1 d'autre ??? considère que tu fais un geste commercial en reprenant ton matos à un acheteur qui a rencontré de sproblèmes de compatibilité.
- Moi je pense que ton acheteur est de bonne foi : il ne se serait pas amusé à te renvoyer les barettes qui fonctionnent si il avait voulu faire croire qu'elles étaient HS : un bon arnaqueur te les aurait rendues avec 15000 erreurs avec memtest après un petit "traitement maison".
- Tu dois lui rembourser le prix d'achat mais en décomptant tes frais engagés par toi : les frais d'envoi que tu as payés, voire d'autres frais si tu les as payés : c'est à ton acheteur de supporter tous les frais annexes à cette vente, pas  à toi  puisque c'est lui qui a rencontré le problème!

C'est mon point de vue, il est effectivement disscutable.

Il reste une autre solution : tu envoies (au frais de l'acheteur) tes barettes à un tiers de confiance reconnu du forum et il teste ta ram : si elle fonctionne sous memtest il la renvoit à l'acheteur, toujours à ses frais et libre à lui de changer de carte mère !
voilou

Marchi

cette solution me plait beaucoup mais ne sera jamais suivi car il dira qu'il a engager trop de frais deja alorsque perso je trouve ca illogique que je doit subir les consequence de ces mauvait test et de sa mauvaise fois  
perso il a pu renvoer mes barrette car il en a trouve de moins cher ou quelque soit une autre raison car celle ci etait vendu le jour suivant 20 euro moins cher donc bon masi bon .....
voila je comptait le rebourser de toute facon je ne reviens jamais en arriere a ceux que je dit et ne cherche pas a revenir sur ceux que je disait juste pour faire part de ceux qu'il a fait et que je met en doute ces fameux test sur une autre plateforme ceux qui je pense qu'il y a de quoi en doutait enfin bref .....
je comptait faire un feed back de mes achats vente et je peut dire que celui ci sera en 1er dans la liste des je me fou de ta gueule complet voila  
a bon entendeur

n°5489149
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 19:45:28  profilanswer

randolf a écrit :

Fais un effort sur l'orthographe et la grammaire, je comprends rien à ton post, là. J'arrête de lire ça me tue les yeux et on pige rien. :o

Bne groso modo fait un BAN pour foutage de gueule integrale et discute ave celui chez qui il a fait un soit disant test des barrettes MERCI

n°5489155
asdasd

Transactions (36)
Posté le 13-07-2005 à 19:46:19  profilanswer

Tu les vends ?

si oui cb ?

n°5489213
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 19:53:07  profilanswer

asdasd a écrit :

Tu les vends ?

si oui cb ?

je serai suceptible d'en vendre au moins une a mon avis sure voir les 2
40 piece je pense

n°5489215
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 13-07-2005 à 19:53:58  profilanswer

ionik a écrit :

Bne groso modo fait un BAN pour foutage de gueule integrale et discute ave celui chez qui il a fait un soit disant test des barrettes MERCI

Il n'y aura pas de ban. :non:

---------------
n°5489471
yesnono

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 21:13:16  profilanswer

salut

je me suis tapé le topic entier!
on sent le manque de maturité des deux parti, pas capable de s entendre!
mais quel age avez vous?!!

je ne vois aucune raison de faire un ban!

de plus tu lui a dis et promis en quelque sorte que tu lui rembourserai "ses" barettes des réception des dites..

qu'est ce que tu attends pour honorer ton engagement?
quant aux barettes si elles sont en etat comme tu le dis tu pourra les revendre sans problemes!
moi meme serai interressé si j avais les moyens, mais prouve que tu es un homme de parole sinon pus personne n aura confiance
de plus, les memtest ne prouve en rien que se sont tes rettes, fais un screen de cpu-z plutot ca sera plus significatif

je ne prends pas parti mais je ne voi que du vent sur 7 ou 8
pages pour rien!!

---------------
Msn noan@cegetel.net
n°5489508
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 21:29:13  profilanswer

lol je l'ai pas fait sur ma config pour le screen j'y ai pense mais j'ai monopolise la config de quelqu'un pendant deja 3 heure donc une apres midid donc bon :) et puis je pense etre assez honete depuis le temps que je suis la pour qu'on me croye et puis les seul autre barrette de ram que j'ai c'est du cas 3 3 3 8 et les autres c'est du cas 2 2 3 5 et ne passe pas a moins CH5 inside

n°5489562
yesnono

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 21:40:29  profilanswer

pour le screen ca te rendre plus crédible envers les autres mais quant a ta parole pour son argent tiens la
je me met a sa place j aurai déja débarqué chez toi lol, c est quant meme 200euros..a moins qu il roule sur l or ca fait une bonne liasse de billets de 5 euros!

de plus je préfère les paiement par cheques, encaissement dès test du matos..ca évite ce genre de complication non?

ca a l air d etre de trés bonne barette, va voir ton banquier explique lui le situation il te fera sauter les agiots le temps que tu trouves un autre acheteur

échange contre n amd64 3000+?

Message édité par yesnono le 13-07-2005 à 21:41:20

---------------
Msn noan@cegetel.net
n°5489563
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 21:40:42  profilanswer

comme je tiens toujours ceux que je dit comme maintenant enfin depuis mon dernier message je suis chez moi je l'ai rembourser mais perso je trouverai toujours ca pas logique vu que ca ne sera pas de ma faute le probleme qu'il a eu

n°5489567
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 21:42:23  profilanswer

yesnono a écrit :

pour le screen ca te rendre plus crédible envers les autres mais quant a ta parole pour son argent tiens la
je me met a sa place j aurai déja débarqué chez toi lol, c est quant meme 200euros..a moins qu il roule sur l or ca fait une bonne liasse de billets de 5 euros!

de plus je préfère les paiement par cheques, encaissement dès test du matos..ca évite ce genre de complication non?

ca a l air d etre de trés bonne barette, va voir ton banquier explique lui le situation il te fera sauter les agiots le temps que tu trouve un autre acheteur

échange contre n amd64 3000+?

je veut bien echange masi surtout contre un systeme mini pc de la plateforme que tu veut masi de preference P4 ou AMD 64 voila

n°5489576
yesnono

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 21:44:39  profilanswer

je te comprends très bien aussi perso on me dit "mais ca marche pas chez moi!!" alors que j ai testé le matos avant je me dis c est quoi l arnaque??

mais rien ne sert de s enerver!

pas d echange alors?

bon ap au passage

---------------
Msn noan@cegetel.net
n°5489578
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 13-07-2005 à 21:45:38  profilanswer

paiement reçu, merci ionik

n°5489615
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 21:55:15  profilanswer

tlseskat a écrit :

bon alors tu vois les barrettes fonctionne en faite tres bien  
et tes dire sur le faite que j'envoie du materiel defectueux me fait encore rigole mais je tiens toujours ceux que je dit ps normalement c'etait a toi de te depatouiller avec mais bon je ne suis pas mechant masi j'aime pas etre pris pour un c.n

n°5489633
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 13-07-2005 à 22:00:54  profilanswer

tlseskat a écrit :

et plutôt deux fois qu'une...

---------------
n°5489655
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 22:04:42  profilanswer

randolf a écrit :

et plutôt deux fois qu'une...

:jap:

n°5489724
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 13-07-2005 à 22:22:08  profilanswer

tlseskat a écrit :

QUELQUES PETITES EXCUSES seraient les bienvenues :heink:

n°5489738
+yann

Transactions (0)
Posté le 13-07-2005 à 22:24:55  profilanswer

je note : ne pas faire d'affaires avec Ionik.

n°5489778
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 13-07-2005 à 22:35:41  profilanswer

+yann a écrit :

ça n'a rien à faire là

si c'est de l'ironie ça passe sinon c'est toi qui devrait passer ton chemin

n°5489779
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 13-07-2005 à 22:35:45  profilanswer

+yann a écrit :

:heink:  :heink:  :heink:  

Relis un coup alors... :sarcastic: il a été cool dans l'affaire.

---------------
n°5489780
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 13-07-2005 à 22:36:34  profilanswer

+yann a écrit :

Je crois que t'as pas tout suivi : il a envoyé du matos en parfait état de marche que l'acheteur n'a pas pu tester pour un problème sur sa plate forme...  

Il reprend le matos et le rembourse, je pense plutôt qu'il est grand seigneur sur le coup  [:trompette5]

n°5489829
SynE
Modérateur

Transactions (188)
Posté le 13-07-2005 à 22:44:38  profilanswer

+yann a écrit :

peut etre qu'il te faudrai apprendre a lire avant   :whistle:  

n°5489841
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 13-07-2005 à 22:49:00  profilanswer

hatron a écrit :

QUELQUES PETITES EXCUSES seraient les bienvenues :heink:

Ben, pas facile de trouver quoi dire après tout ce raffut. Je ne vais pas reprendre toute l'affaire... En tous les cas, ionik est réglo mais très (trop?) méfiant. Je ne lui jetterai pas la première pierre : "mieux vaut prévenir que guérir". Oon est sur un Forum où on discute avec des gens à travers un ordinateur, la confiance s'acquière au fil des posts. Pour ma part, je ne reproche rien à ionik et forumeurs de hardware, vous pouvez y aller avec lui : no problèmes.
Sur ce, je clos l'affaire pour moi. J'espère que ça ne te (ionik) portera pas préjudice dans tes futurs achats/ventes sur le forum et te remercie encore pour ne pas avoir fait trainer l'histoire plus longtemps malgré la tournure qu'elle a prise.

bonne soirée et à+

tlseskat

n°5489886
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 13-07-2005 à 22:59:03  profilanswer

tlseskat a écrit :

En tous les cas, ionik est réglo mais très (trop?) méfiant.

T'as pas été long avant de dire qu'il t'avait arnaqué avec des barrettes déffectueuses, hein... bonjour l'objectivité et la remise en question. :sarcastic:

Sur ce, je pense qu'on peut effectivement classer l'affaire.

---------------
n°5490115
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 13-07-2005 à 23:46:04  profilanswer

Comme yesnono, je viens de me lire tout le topic, avec des passages assez longs quand même.
Je retrouve marchi que je salue  :hello:  

Je pense définitivement que la ram est couplée avec les cartes mères. Une carte mère de rev différentes peut avoir des comportements très étranges. Les o/c sont des perf très poussées des composants et un cas 2 ou un FSB 300 sans couplage mobo et ram ne veut à mon avis strictement rien dire.

Pour revenir à cette affaire, cela me rappelle une histoire absurde de voiture :

Un homme au feu fait semblant de vouloir dépasser son voisin, l'autre agassé ne veut pas se laisser faire. Résultat un carton au carrefour avec des morts.

Ce même homme au feu fait un signe amical à son voisin pour lui indiquer de passer en premier, l'autre lui indique qu'il lui laisse la priorité, les voitures vont normalement en trouvant leur chemin.

Dans un cas cela finit dans le sang, dans le second s'est un désastre. Je ne pense pas qu'inik et lsekat soient des gamins, je pense simplement que chacun d'entre nous il faut que nous respections plus autrui.

Ce n'est que mon avis.

[:trofub]

n°5490227
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 14-07-2005 à 00:16:27  profilanswer

trofub a écrit :

Dans un cas cela finit dans le sang, dans le second s'est un désastre. [:trofub]

[:fred999]

---------------
n°5490256
ionik

Transactions (14)
Posté le 14-07-2005 à 00:21:36  profilanswer

merci de tout vos commentaires pour la plus part sont gentil envers moi (enfin 1 a du se predre :p ) voiloa merci si besoin de laisser d'autre avis ne vous genez pas :p
Ps meme si ca va en refroidir a mon avis enormement les barrette sont en du coup revenu en vente

n°5490296
yesnono

Transactions (0)
Posté le 14-07-2005 à 00:29:30  profilanswer

comme on dit tout est bien qui fini bien nan?

---------------
Msn noan@cegetel.net
n°5490363
ionik

Transactions (14)
Posté le 14-07-2005 à 00:49:11  profilanswer

enfin oui et non oui car ca me souler donc j'aurai plus a faire a l'acheteur et non car c'est encore moi qui doit revendre des barrette de memoire alors qu'en aucun cas je suis  fautif  
donc OUI mais NON

n°5490371
trofub
Ce n'est pas grave
Transactions (5)
Posté le 14-07-2005 à 00:53:13  profilanswer

ionik a écrit :

enfin oui et non oui car ca me souler donc j'aurai plus a faire a l'acheteur et non car c'est encore moi qui doit revendre des barrette de memoire alors qu'en aucun cas je suis  fautif  
donc OUI mais NON

En tout cas ionik tu devrais faire un autre topic tout en étant transparent avec ce qui s'est passé ici peut-être  :jap:  

[:trofub]

n°5490390
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Transactions (9)
Posté le 14-07-2005 à 00:57:06  profilanswer

the yes need the no again the yes to win .....

n°5490394
ionik

Transactions (14)
Posté le 14-07-2005 à 00:58:51  profilanswer

tableix a écrit :

the yes need the no again the yes to win .....

SO ..... :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[avis] ma config[avis] 69 LDLC vaise
[AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile[Avis] pb carte Tv TNT usb 2.0 -> modo needed
[EST] Les beaux restes du socket A - Mobile inside ...Avis sur 3 type de config A64+PCIE
(avis) pour une souris mx1000 neuve a 48€ fdpidemande d'avis sur achat imprimante
Plus de sujets relatifs à : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)