|
Auteur | Sujet : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 17:09:40 |
ionik Transactions (14) | oui elle fonctionne tres bien d'ou la demande d'avis de la moderation car je ne pense pas avori a rembourser car en aucun cas j'en suis responsable si ca va pas sur sa carte mere |
asdasd Transactions (36) | kecje c'etait tres sympas je trouve ta proposition
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ionik Transactions (14) | up |
asdasd Transactions (36) | T'aurais pas une rette de 512sdram pc 133 ? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ionik : rembourse la RAM moins les FDP. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ionik Transactions (14) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Fais un effort sur l'orthographe et la grammaire, je comprends rien à ton post, là. J'arrête de lire ça me tue les yeux et on pige rien. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
marchi GromfTransactions (0) | ionik > ton orthographe et ton style sont vraiment horribles à lire : on a du mal à suivre le cheminement de ta pensée. sérieusement.
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 19:29:15 |
|
|
asdasd Transactions (36) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
yesnono Transactions (0) | salut
--------------- Msn noan@cegetel.net |
ionik Transactions (14) | lol je l'ai pas fait sur ma config pour le screen j'y ai pense mais j'ai monopolise la config de quelqu'un pendant deja 3 heure donc une apres midid donc bon et puis je pense etre assez honete depuis le temps que je suis la pour qu'on me croye et puis les seul autre barrette de ram que j'ai c'est du cas 3 3 3 8 et les autres c'est du cas 2 2 3 5 et ne passe pas a moins CH5 inside |
yesnono Transactions (0) | pour le screen ca te rendre plus crédible envers les autres mais quant a ta parole pour son argent tiens la
Message édité par yesnono le 13-07-2005 à 21:41:20 --------------- Msn noan@cegetel.net |
ionik Transactions (14) | comme je tiens toujours ceux que je dit comme maintenant enfin depuis mon dernier message je suis chez moi je l'ai rembourser mais perso je trouverai toujours ca pas logique vu que ca ne sera pas de ma faute le probleme qu'il a eu |
|
yesnono Transactions (0) | je te comprends très bien aussi perso on me dit "mais ca marche pas chez moi!!" alors que j ai testé le matos avant je me dis c est quoi l arnaque??
--------------- Msn noan@cegetel.net |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | paiement reçu, merci ionik
|
|
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
+yann Transactions (0) | je note : ne pas faire d'affaires avec Ionik. |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) |
|
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Comme yesnono, je viens de me lire tout le topic, avec des passages assez longs quand même.
|
ionik Transactions (14) | merci de tout vos commentaires pour la plus part sont gentil envers moi (enfin 1 a du se predre ) voiloa merci si besoin de laisser d'autre avis ne vous genez pas
|
yesnono Transactions (0) | comme on dit tout est bien qui fini bien nan? --------------- Msn noan@cegetel.net |
ionik Transactions (14) | enfin oui et non oui car ca me souler donc j'aurai plus a faire a l'acheteur et non car c'est encore moi qui doit revendre des barrette de memoire alors qu'en aucun cas je suis fautif |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | the yes need the no again the yes to win ..... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] ma config | [avis] 69 LDLC vaise |
[AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile | [Avis] pb carte Tv TNT usb 2.0 -> modo needed |
[EST] Les beaux restes du socket A - Mobile inside ... | Avis sur 3 type de config A64+PCIE |
(avis) pour une souris mx1000 neuve a 48 fdpi | demande d'avis sur achat imprimante |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside |