Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside

n°5454276
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 22:35:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
tu pourras faire un topic sur cette histoire si tu veut mais je n'ai aucun compte a te rendre car je te connait pas et comme je t'ai dit desole mais meme si tu es de bonne fois je ne te connait pas assez sur le forum donc je prend mes precautions normale ca aurait etait pour un autre que je connaissait pas ca aurait etait pareil
donc arrette de prendre tout ca pour toi
ps fait un feedback et je viendrais parler dessus aussi t'inquiete pas surtout si en faite les barrette s'avere etre en parfaite etat ou dans ce cas la je peut te dire que JE ferai un feedback d'abord ne t'inquiete pas

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 22:35:45  profilanswer
 

n°5454334
ionik

Transactions (14)
Posté le 05-07-2005 à 22:41:13  profilanswer
 

envoie demain si possible des que tu peut car plus vite j'ai plus vite je te rembourse

n°5454393
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 05-07-2005 à 22:46:15  profilanswer
 

j'envoi le tout demain donc reception pour toi vendredi
point final pour moi ce soir
j'en ai ma claque, j'ai mal au doigt, et demain je me lève tôt
bonne nuit
à vendredi

n°5455414
danaite
Waterbooster
Transactions (0)
Posté le 06-07-2005 à 02:03:50  profilanswer
 

il va pas amuser a refusser de la tccd, il etait meme pret a me les envoyer pour les tester ....

n°5455608
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 06-07-2005 à 07:47:48  profilanswer
 

danaite a écrit :

il va pas amuser a refusser de la tccd, il etait meme pret a me les envoyer pour les tester ....


 
exact danaite, aucun intérêt pour moi de renvoyer des barrettes qui marchent très bien
 
dans l'histoire, c'est quand même moi qui ai reçu des rams qui ne marchent pas bien, donc c'est moi la victime et pas ionik comme il tente à le faire croire, je rappelle
 
dans ce cadre je trouve quand même anormal d'avoir à payer les frais d'envoi et de retour. De plus, je vais les envoyer avant d'être remboursé. Ionik, tu t'appui sur des topic précédents pour voir comment ca s'est réglé mais aucune histoire ne se rssemble.
 
j'aimerai que le prix de remboursement soit de 200¤  

n°5455722
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 06-07-2005 à 08:52:00  profilanswer
 

J'ai pas lu vos proses du soir. :o
 
Pourquoi vous faites pas les choses en simultanées ? :heink: Renvois pas la Poste et virement PayPal le même jour. :o
 
Arrêter de vous compliquer la vie franchement... :sarcastic:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5456744
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 06-07-2005 à 12:55:27  profilanswer
 

ionik je t'ai envoyé hier une demande de paiement paypal (190euros :o )
cette aprem je vais bosser, je rentre à 16h30
si la demande à été acceptée, je t'envoi les barrettes en suivant

n°5456745
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 06-07-2005 à 12:56:05  profilanswer
 

je te file le numéro de tracking sur le forum ce soir

n°5456846
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 06-07-2005 à 13:15:37  profilanswer
 

ou sinon, je te file le numéro de suivi avant que tu acceptes la demande paypal ( cad que j'envoi le coli, te file le numéro et tu acceptes paypal en suivant dans la soirée)
j'attend ton accord pour envoyer le coli

n°5459539
ionik

Transactions (14)
Posté le 06-07-2005 à 21:32:22  profilanswer
 

desole comme deja dit je te rembourse les barrettes a reception

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 21:32:22  profilanswer
 

n°5459632
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 06-07-2005 à 21:51:19  profilanswer
 

ionick tu y mets vraiment de la mauvaise volonté
je ne  veux pas être désagréable  
je poste le coli te donne le numéro de tracking et tu acceptes le virement paypal
qu'est-ce qui ne te va pas la dedans?

n°5459704
ionik

Transactions (14)
Posté le 06-07-2005 à 22:03:53  profilanswer
 

que j'ai deja dit que je te ferait le virement paypal quans j'aurai les barrettes ca sert a rien de parler  
je cite :  
a vendredi on se reparle quand tu recoit les barrettes ou un truc comme ca je vias pas faire un quote quand meme
si tu as pas poster les barrettes ben fait le quand tu peut et je te ferai le virement par paypal a reception point pas besoin de debliterai la dessus
ca fait des post pour rien

n°5459740
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 06-07-2005 à 22:09:47  profilanswer
 

je crois que la discussion est impossible avec toi... rien n'y fait même l'intervention de la modération
 
il n'y a aucune règles qui te permettent d'affirmer ce que tu dis.
 
desolé mais je ne te fais pas confiance pour le remboursement
 
je crois qu'il va falloir que je revois la desination de mes vacances et faire un petit tout vers carcan ou maubuisson

n°5459788
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 06-07-2005 à 22:16:48  profilanswer
 

bon je m'emporte et je dis n'importe quoi
 
il va falloir que tu fasses des efforts

n°5459864
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 06-07-2005 à 22:26:48  profilanswer
 

explique moi pourquoi tu veux absolument avoir les barrettes avant de me rembourser, je ferais peut-etre un effort?
 
si tu as la preuve que je les ai posté je ne vois pas ce que tu veux de plus

n°5459929
ionik

Transactions (14)
Posté le 06-07-2005 à 22:38:07  profilanswer
 

tlseskat a écrit :

explique moi pourquoi tu veux absolument avoir les barrettes avant de me rembourser, je ferais peut-etre un effort?
 
si tu as la preuve que je les ai posté je ne vois pas ce que tu veux de plus


les recevoir voila ceux que je veut de +

n°5459952
ionik

Transactions (14)
Posté le 06-07-2005 à 22:41:31  profilanswer
 

tlseskat a écrit :

faut-i aussi que je fasse des photos des screens memtest pour prouver que j'ai des erreurs, je crois que oui, on est jamais trop prudent
 
je vais te les renvoyer avant remboursement parce que j'ai envie que ca se règle mais je trouve que je fais beaucoup d'effort et toi pas trop
 
sois sur que je ferais un topic sur cette histoire dans les feed-backs


regarde ceux que tu as marque tu as dit tu fait et je te rembourse quand je recoit je procede toujorus exactement comment je dit donc je concoit que les autres face pareil c'est tout je cherche rien du tout juste a plsu me prendre la tete avec toi et a reprendre ces barrettes dans les termes que tu as dit c'est tout

n°5460662
danaite
Waterbooster
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 01:04:12  profilanswer
 

oui mais depuis ty met beaucoup de mauvaise volonté !! c'est normal que la confiance s'amenuise ..... yen a qui en vraiment pas le commerce dans le sang ! :(

n°5460692
ionik

Transactions (14)
Posté le 07-07-2005 à 01:17:51  profilanswer
 

danaite a écrit :

oui mais depuis ty met beaucoup de mauvaise volonté !! c'est normal que la confiance s'amenuise ..... yen a qui en vraiment pas le commerce dans le sang ! :(


lol tres drole je suis commercial et quand je dit quelquechose je reviens jamais decu et je le tiens je dit pas un coup oui j'envoie avant paiement et apres ne faite on fait en meme temps non je tiens toujours ceux que je dit
en 1er: j'ai demande un test qui a etait fait certe au bout de 2 jours mais il a etait fait (je ne peut pas paraitre pesimiste masi aucun screen rien enfin bon ....)
en 2eme : il a aussi dit le tester sur NF3 et NF4 en + pour etre sur ceux qu'il n'as pas fait alros qu'il l'as dit
en 3eme : il a dit me les envoyer avant que je re rembourse ceux qu'il a fait ou pas fait je sais pas mas il rale maintenant pour que je le paye avant reception (ceux qu'il a dit le contraire avant suivre le quote)
et encore je m'abstient de tout les detai technique ou il fait mention que ne m'engage a rien que totu ceux que je dit je ne le fait jusqu'a present j'ai fait tout ceux que j'ai dit et en l'occurence c'est lui qui ne fait rien de ceux qu'il dit
alors la faudrait pas non plus inverser les roles et les je crois que je vait changer ma destination de vacances MDR ca serait des menaces MDR
Alors bon moi perso jamais eu aucun soucis depuis que je suis la je comprend sa position mais si il s'avere que les barrettes sont nickel et que c'est lui en faite qui a soi pas tester soit autrre chose je peut vous dire que vous allez le savoir car moderation sera avertis mais un topic sur le sujet sera faits par contre si les barrettes sont effectivement deffectueuse de toute facon je bosse dans un magasin d'info comme certain le save et je ferai des test pousse des barrettes car je pourrais surement en apprendre beaucoup sur le mauvais montage etc .... on vera bien la finalite
ps si quelqu'un veut je peut faire la liste de ceux que j'ai dit et que j'ai pas tenu elle sera rapide c'est claire  :pt1cable: RIEN
et lui si on doit faire la liste de tout ceux qu'il a dit qu'il devait faire et qu'il voulait plus faire et qu'il n'as pas fait ben j'ai pas fini alors non?
tout ca pour dire quelle est vraiment le plus enmerder dans l'histoire celui qui veut pas faire un retour sans pretexte ou celui qui dit beaucoup de chose et qui en faite ne fait rien de ceux qu'il dit?
Si au debut il avait fait ceux que demander ca aurait prix MAX 2 jours
j'ai demande Test sur une autre carte mere voir 2 de preference pour etre sur  
ceux qu'il a rechigner a faire et voila apres comme marc l'as remarque je ne rembourse ni frais de paiemnt ni fdp aller ni retour apres c'est lui qui choisit le mode de paiement donc ca lui incombe les frais aussi voila
Donc ca serait sympa au gens qui passe et lise le sujet de ne pas lire les 2 dernier topic et de relire le complet pour connaitre l'histoire en entier

n°5460733
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 01:37:47  profilanswer
 

salut.
 
tout ce que je peux dire c'est que du matos qui se dégrade dans le transport ça arrive :o
 
un exemple: de belles barettes de ram envoyées en collissimo dans un colis, parties impecc et reçues défectueuses, pas une trace de choc sur le colis. [:sinclaire]


---------------
mon feedback
n°5461665
ionik

Transactions (14)
Posté le 07-07-2005 à 11:46:06  profilanswer
 

kecje a écrit :

salut.
 
tout ce que je peux dire c'est que du matos qui se dégrade dans le transport ça arrive :o
 
un exemple: de belles barettes de ram envoyées en collissimo dans un colis, parties impecc et reçues défectueuses, pas une trace de choc sur le colis. [:sinclaire]


comme je lui ai dit si ca se trouce c'eetait ca et donc c'est avec la poste de voir avec masi il me remet tout sur moi enfin bon je peut rien y faire

n°5462045
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 07-07-2005 à 13:17:35  profilanswer
 

allez à mon tour maintenant :
 
l'assurance c'est surtout pour la perte de matériel, comment je peux savoir si c'est du au transport ou si elles étaient déjà comme ça à l'envoi, tout le monde envoi du matos défectueux et met ça sur le dos de la poste : trop facile : la poste ne prendra jamais ça en compte.
Pour les tests je ne rajoute rien je crois que j'ai déjà tout dit. Si tu travailles dans un magasin info : pas moi. si tu as plein de config haut de gamme chez toi : pas moi. Si tu as pleins de pote avec de bonnes configs : pas moi.
Les propos des modos, tu ne prends que ce qui t'interresse et en laisse pas mal comme ceux de Randolf qui proposaient le renvoi et le paiement en même temps.
Au bout du compte tu ne te remet pas du tout en cause et donne l'impression d'un gars très imbu de sa personne qui croit que tout lui est du. Fais attention ca peut t'attirer des problèmes.
 
ps : pour les modifs tu devrais t'y mettre ne serait-ce que pour les fautes, on écrit pas comme on parle
 
allez à +

n°5462410
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 14:54:37  profilanswer
 

ionik a écrit :

comme je lui ai dit si ca se trouce c'eetait ca et donc c'est avec la poste de voir avec masi il me remet tout sur moi enfin bon je peut rien y faire


 
 
si je ne m'abuse, dans ce cas, c'est l'éxpéditeur qui se fait rembourser car c'est lui le responsable du bon acheminement du colis et c'est donc à lui de faire les démarches pour se faire indemniser.
comme lorsque la poste ne respecte pas ses délais c'est l'éxpéditeur qui reçoit un avoir pour des envois futurs.


---------------
mon feedback
n°5462815
ionik

Transactions (14)
Posté le 07-07-2005 à 16:22:54  profilanswer
 

oui mais le probleme c'est que c'est lui qui ne veut pas et dis que c'est ma faute donc on n'as pu lancer aucune procedure Mais comme il dit c'est de ma faute c'est tout (enfin apparement)

n°5462821
ionik

Transactions (14)
Posté le 07-07-2005 à 16:23:49  profilanswer
 

enfin toujours etant que j'attend la reception pour faire ou dire quoi que ce soit d'autre

n°5463474
danaite
Waterbooster
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 18:25:09  profilanswer
 

dans l'histoire, il reçoit des barettes defectueuses et prendrait encore le risque de te les renvoyer sans aucune garantie du remboursement .....

n°5463671
ionik

Transactions (14)
Posté le 07-07-2005 à 19:11:11  profilanswer
 

regardez mon profil et arretter quoi ca fait 5 ans que je suis la et pas mal de transaction que j fait plus que la plupart ici donc arretter un peu c'est bon

n°5463739
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 19:35:50  profilanswer
 

si ça peut faire avancer l'histoire je veux bien faire le tiers de confiance.
 
j'ai aussi un bon feedback (voir ma signature) si ça peut vous rassurer.
 
il suffit d'en informer un ou des modos, ensuite dès que j'ai recu les barettes ionik rembourse et je lui renvoie les barettes à réception du règlement.
 
je suis totalement désintéressé, je ne ferais ça que pour rendre service.
 
je précise qu'avant lecture de ce topic je n'avais même jamais entendu parler des deux protagonistes.
 
à vous de voir.


---------------
mon feedback
n°5463775
binney

Transactions (1)
Posté le 07-07-2005 à 19:44:14  profilanswer
 
n°5463878
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 07-07-2005 à 20:13:34  profilanswer
 

merci kecje :jap:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°5464543
ionik

Transactions (14)
Posté le 07-07-2005 à 22:22:16  profilanswer
 

logiquement il a deja envoyer les barrettes mercredi si c'est dire se trouce vrai mais je ne pense pas devoir les mettres en doute mais j'aurai prefere un tiers de confiance pour tester les barrettes car bon ......  
Mais merci pour ton intervention c'est une tres bonne idee qui meriterai d'etre citer dans les regles pour toute transaction difficile moi je dirait

n°5464906
kecje
la bretagne c'est bieng :o
Transactions (0)
Posté le 07-07-2005 à 23:41:53  profilanswer
 

le principal est que chacun retrouve ses petits.

n°5466102
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 08-07-2005 à 11:39:14  profilanswer
 

je n'ai toujours pas renvoyé le matos.
je trouve la solution de kecje très bien, on peut essayer comme cela.

n°5468569
ionik

Transactions (14)
Posté le 08-07-2005 à 21:34:25  profilanswer
 

j'ai deja dit que je t'enverai les sous areception des barrettes  
et faire passer par un tiers de confiance je le ferai plutot pour voir si les barrettes sont vraiment defectueuse plutot que les barrettes  
envoie les je t'es dit que je te rembourser y'e, as plein qui me connaisse ici j'ai pas envie de nicker mon pseudo pour toi
envoie les et je te promet que je te rembourse quote le topic si ca te fait plaisir

n°5469390
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 09-07-2005 à 08:33:27  profilanswer
 

ok ionik, je renvois les barrettes Lundi
 
Après avoir testé sur ma config et celle de pikepeak, je pense vraiment qu'il y a un problème. Cette histoire traine en longueur pour pas grand chose j'ai l'imprssion. Dommage que l'on ait pas pu s'entendre plus facilement.


Message édité par tlseskat le 09-07-2005 à 08:34:22
n°5473164
Zelda
Faut rajouter une étoile :p
Transactions (0)
Posté le 10-07-2005 à 10:52:09  profilanswer
 

Mdr la mauvaise volonté qu'il y a sur ce topic de vente !
J'espère que ça fera réfléchir certains en se renseignant sur les pseudos de vendeur/acheteur :jap:
 
Allez courage vous y êtes presque ...


---------------
◄► -= Zelda =- ◄►
n°5479027
tlseskat
il est urgent d'attendre
Transactions (12)
Posté le 11-07-2005 à 15:54:44  profilanswer
 

barrettes renvoyées aujourd'hui, tu devrais les recevoir mercredi
 
n° de suivi : 8U 0020 516983 0
 
j'attends ton remboursement comme prévu à la réception des barrettes
je n'ai pas annulé ma demande paypal donc elle doit être encore valable
s'il y a un problème, j'en referais une, mais je risque de ne pas répondre avant jeudi
 
histoire finie pour ma part, à toi maintenant...
 

n°5479793
ionik

Transactions (14)
Posté le 11-07-2005 à 18:37:07  profilanswer
 

tlseskat a écrit :

barrettes renvoyées aujourd'hui, tu devrais les recevoir mercredi
 
n° de suivi : 8U 0020 516983 0
 
j'attends ton remboursement comme prévu à la réception des barrettes
je n'ai pas annulé ma demande paypal donc elle doit être encore valable
s'il y a un problème, j'en referais une, mais je risque de ne pas répondre avant jeudi
 
histoire finie pour ma part, à toi maintenant...


ok

n°5488479
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 16:37:10  profilanswer
 

Barrette de ram recues
1 ere chose : les barrettes marche nickel en 2 2 2 5 a 2.7 volt comme les spd le dise donc pas defectueuse  
screen enfin photo a l'appui que je vais mettre une fois arriver chez moi sur ce topic
2eme chose : normalement vu que mes barrette ne sont en aucun cas defectueuses donc c'est du a un mauvaise emploi de sa part ou une mauvaise configuration comme deja dit 46 fois donc en aucun cas je suis ne faute et je tiens a le preciser grandement
3 eme chose: quand une imcaptibilite est detecter avec une carte mere et que le vendeur n'y est pour rien et que par dessu le marche des acusation sont dite je n etrouve pas ca normale donc je remets en doute le test du dit forum (il y a eu aucune intervention de sa part pk?)
4eme chose : j'ai dit que je rembourser a reception Ok masi la apres ce test je demande quand meme un avis de la moderation sur la finalite de la chose car la c'est un peu abuse dire que je vend des chose defectueuse et dire que je suis quasi malhonete je trovue ca limite d'ou ma demande de tester sur pluieur plateforme
donc je demande l'avis de la moderation sur la chose ca devrait etre a l'acheteur de revendre les barrette qui n'ont pas l'air d'aimer ca carte mere donc en aucun cas de ma faute
comme la chose a deja etait vecu plusieur fois et a chaque fosi c'est a l'acheteur de les revendre et en aucun cas au vendeur de se depatouiller de ca car lui n'a rien a voir
donc j'avertis les modos et attend qu'il me dise si je doit rembourser? si je doit attendre l'acheteur pour discuter (il rentre demain ? si je doit lui renvoyer? si je doit me faire insulter alors que le materiel vendu est nickel et marche nickel ? et dans tout les cas je demanderai un ban ou un avertissement pour lui car la c'est aller un peu trop loin et que surtout comme j'ai deja dit j'y suis pour rien  
voila les moderateur et forumeur peuve donner leur avis sur la chose les screen du bon resultat des barrette arrive d'ici une demi heure
10 pass du test 5
et 3 pass et demi du test complet c'est pas ma machine et dans la piece ou est le pc mainteanant il doit faire 35 :(

n°5488583
ionik

Transactions (14)
Posté le 13-07-2005 à 17:02:31  profilanswer
 

voila les photo pas de resize donc attention au 56 KB desole
http://ionik0.free.fr/centon/DSCF0006.JPG
http://ionik0.free.fr/centon/DSCF0007.JPG
http://ionik0.free.fr/centon/DSCF0008.JPG
http://ionik0.free.fr/centon/DSCF0009.JPG
http://ionik0.free.fr/centon/DSCF0010.JPG
http://ionik0.free.fr/centon/DSCF0011.JPG

n°5488620
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 13-07-2005 à 17:09:40  profilanswer
 

Bon, elles ont l'air de fonctionner ces barrettes... :gratgrat:
 
C'est dommage pour l'acheteur... :/


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[avis] ma config[avis] 69 LDLC vaise
[AVIS] Garantie Samsung téléphone mobile[Avis] pb carte Tv TNT usb 2.0 -> modo needed
[EST] Les beaux restes du socket A - Mobile inside ...Avis sur 3 type de config A64+PCIE
(avis) pour une souris mx1000 neuve a 48€ fdpidemande d'avis sur achat imprimante
Plus de sujets relatifs à : Demande avis moderation et forum NEEDED car foutage de gueule inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR