Reprise du message précédent :Salut, Sx280 toujours dispo ?
salut oui mais je reviens après le numéro deux janvier
Hello ! tjrs dispo le Graveur DVD samsung ? je suis de brumath
oui il est tjrs dispo, je suis sur souffelweyersheim, qui est sur le chemin vers strasbourg si je ne m abuse
il est partie le acer 17p? tu peut être plus précis sur le modèle?
il est parti hier soir dsl
Photos possible du 15" Dell ? Combien fdpin ?
il est rangé (au sec et à l'abri t'inquiete pas) donc je sais plus trop mais je crois c'est ça : bonne image et bon pitch dans mes souvenir si t'es interessé je peux lui refaire un test car ça fait quelques mois qu'il est rangé je regarde pour les FDP mais faut compter 6€de plus deja minimum
il est rangé (au sec et à l'abri t'inquiete pas) donc je sais plus trop mais je crois c'est ça : http://www.microccase.com/fiches/0 [...] 594981.jpg bonne image et bon pitch dans mes souvenir si t'es interessé je peux lui refaire un test car ça fait quelques mois qu'il est rangé je regarde pour les FDP mais faut compter 6€de plus deja minimum
Je veux bien que tu lui refasse un test par contre 26€ fdpin pour un 15"
lol bien essayé 26+5 = 31€ fdpin c'est l'iiyama qui est à 26 fdpin je sais bine pour les fdp mais bon pour les UC & écrans je privilégie la remise en mp
Lol erreur de lecture même pas fais exprès
ok merci quand même
pas de souci ecoute j'attends une réponse pour qqun qui va ptet le prendre ne MP si ça se fait pas je te recontacte
Pas de soucis
je te débarasse d'une barette (voire 2 ) de 512 DDR1 pour 10 in et puis si t'as un un hub usb pour relier 2 pc sur une même imprimante ce serait bien aussi (pas tout compris les "A vers B" etc..)
salut j'ai qu'une barette de 512 ddr1 dispo par contre j'ai pas de hub imprimante et l'usb A c'est l'usb plat que tout le monde connait et l'usb B c'est l'uSB carré du coté des imprimantes enfin je crois
Merci des infos, j'attends des réponses pour un lot. Je te tiens au jus et up pour un gars sympa