|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MERCI DE DELETE CE POST FERME |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Bonjour, Message édité par micromanialex le 28-09-2006 à 23:42:32 |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 18:13:16 |
ryutsuisen Transactions (5) | hey slt toi
Message édité par ryutsuisen le 18-08-2006 à 19:55:45 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Oui tu peux tester le materiel en sachant que chez moi ça marche , je releve le numéro de série ainsi que qq détails qui me permettent de savoir si en cas de pb, c'est bien le meme qui m'est renvoyé j'en vois tellement ici
Message édité par micromanialex le 18-08-2006 à 22:29:28 |
demichef Transactions (88) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) |
Message édité par micromanialex le 18-08-2006 à 22:29:42 |
ryutsuisen Transactions (5) |
Message édité par ryutsuisen le 19-08-2006 à 10:53:55 |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | option sur la baterie et ptete le lecteur cd |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) | la batterie est elle compatible avec un t23 ainsi que le lecteur cd. Merci pour ces réponses. |
Message édité par micromanialex le 19-08-2006 à 11:28:56 |
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:31:16 |
|
guismo5455 En moi la Force je trouve !!!Transactions (1) |
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salu, sui preneur de lecran sans poser de kestion, un prix avec fdp stp si tu passe pa a lyon. |
Message édité par micromanialex le 19-08-2006 à 13:06:24 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Up! l'autre personne se désiste, donc l'écran est libre. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je dirai 35 euros fdp inclu, lecran je supose fai moin de 2 kilo donc cest 7 euros max
|
Message édité par micromanialex le 19-08-2006 à 13:32:20 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Sinon, je peux frauder le tramway, mais là qui crache pour la prune? Message édité par micromanialex le 19-08-2006 à 13:22:15 |
Message édité par ryutsuisen le 19-08-2006 à 13:28:23 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | cest ayoros, ayolos cest dan la version japonaise, je voit pa ou est le probleme , jai bien le droit de me confectionner un pc, non? |
Message cité 1 fois Message édité par micromanialex le 19-08-2006 à 14:21:41 |
Message cité 1 fois Message édité par ryutsuisen le 19-08-2006 à 14:32:24 |
Message édité par micromanialex le 19-08-2006 à 14:37:47 |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ta raison sa vou est profitable pour vou deux, me semble t'il jai negocier kune fois, j'ai juste debatu sur le prix du port ke je ne conmprenai pa , jai pa di ke jalai pa le prendre a son prix et je voi pa de probleme ke je regle. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | cest pas tres impa de votre part, j'ai pas labitude de neocier comme sa, faut pas vous mettre dans cet etat, je suis pas nouveau ici, je comprenai pa pourkoi r2, mai bon cets vrai kon va pa chipoter pour 2 euros, mai cest pa tres simpa de dire ke jsui prise de tete, restons courtoi |
Message édité par ryutsuisen le 19-08-2006 à 14:44:44 |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Ouep, bon bah c'est toi qui voit, moi tout est en vente, je n'empeche personne d'aller voir ailleur, prends le temps pour te décider y'a pas le feu. |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | je ne recoi jamai par ecopli, toujour en colissimo quitte a payer plus cher, je comprend que c'est un peu chian les negociations, c'est vrai ke cest un prix tres bas, desole pour tout ce boucan pour rien |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Mais y'a pas de mal, le tout c'est de s'expliquer. Je prefere en R2 car la poste ça craint en éco... |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | oui j'ai vu plusieur cas de perte de coli, donc combien avec fdp? |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | 47, t'envois le cheque, à reception de ce dernier je t'envois le colis avec le numéro de suivi, et hop une fois que tu as reçu j'encaisse.
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Là je pars en course chez champion je reviens d'ici 1h pour les modalités. ++ |
ryutsuisen Transactions (5) | bon mec, je t'envoie un qui a besoin d'un clavier ibm, moi j'en ai plus desormais lol |
marvinkiller Transactions (1) | -La Ram qui fonctionne 100% IBM T21 128Mo x2 15 l'unité out --------------- Achats/Vente - Feed |
|
|
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | desole, je laisse tomber, je suis un peu juste avec l'argent, je vais prendre le matos de ryu |
micromanialex Asile du JRAD's clubTransactions (0) | Yep. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A Fermer Merci !!! | [VDS] Nokia N70 a locker merci modo |
[achat] trouvée merci | [a locker merci] |
[Fermé] Dell Axim X51v | a supprimer ;merci |
a effacé merci | Vente annulée à locker merci |
fermé | [VENDUE] Sapphire X800XL PCI-E + VF-700AlCu 75 FERME(RP) |
Plus de sujets relatifs à : MERCI DE DELETE CE POST FERME |