Mal 1 a écrit :
Tout est dans le titre donc il y aurait :
*un kit WC cpu que je vend dans l'état ( viré juste auourd'hui donc aucune fuite et marche nickel quelques boîtes et je doit encore avoir la facture de chez openjl )
qui comprend : un Black ice xtrem ,une eheim 1048(boîte), un réservoir cylindrique (innovatek si je m'en souvient bien) , un WB cpu Zalman cuivre ZM-WB2 (boîte et qui passe sur S939 car je m'en servais pour refroidir un venice sur une A8n-eca peut passer sur des sockets plus récents), un relais molex/220v pour pompe, je garde mes 120mm mais je rajoute cadeau des embouts, des embouts canelés etc, un NexXxos HP PRO (s940/939/754...? sans fixation et qui avait le pléxi feindu mais que j'ai réparé ...> a tester) mon restant de tuyaux neuf et j'ai encore une bouteille d'eau déminéralisée que j'offre y'aura sûrement un peu de nettoyage a faire vu que je l'ai fait trés vite (je vend que le lot, pas envie de courir à droite à gauche pour des 10€ )
j'en demande 80€ pour le tout, j'essaiera de rajouter des tofs d'ici demain ( avec mon super samsung J600 donc vous attendez pas a un truc génial )
*Un Aérogate II silver, a priori complet (boîte/facture) nickel chrome, pas une rayure ou quoi que ce soit http://www.mrgadget.com.au/catalog [...] silver.gif
j'en demande 20€
*Une Alim Fortron Bluestorm 500w rohs active pfc (boîte/facture) elle aussi nickel
j'en demande 35€
* une barette de 1Go pc 3200 kingston ( j'en avait acheté une pair, j'en garde une donc je ferais photoc de la facture, bien que ce ne soit pas nécessaire pour la garantie a vie) pour 30€
*Une TV 55cm Bluesky (Bluesky=LG) ( facture) elle doit avoir 5ans , image nickel marche parfaitement aucun choc
j'en demande 50€
a débattre dans la mesure du raisonnable
bah voilâ,la plupart des autres trucs etant parti chez des potes me reste ça pour le moment je suis sur Evry/corbeil (91) donc sur le 91/paris en MP merci
(en vente sur rmg également)
|