|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] Qtek S200 + SD2Go + GPS Holux BT |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour,
Ecran:
Poids: 150 grammes
Sonneries: Polyphonique (40 tons)
Lecteur MP3: Non
Lecteur de carte: SD I/O
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 19:54:33 |
aynoux Transactions (0) |
Message édité par aynoux le 28-10-2007 à 20:22:38 |
itinman Transactions (8) | vends tu le GPS seul ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non, lot complet pour le moment --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
itinman Transactions (8) | si jamais tu vendais le GPS... tu le ferais à combien ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | au prix habituel sur le fofo... 60€ fdp inclus --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
itinman Transactions (8) | il vaut combien neuf ? |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | neuf c'est dans les 85/95€ fdp out...
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
itinman Transactions (8) | je suis relativement pressé... donc à toi de voir. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu prends à mon prix ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:19:41 |
itinman Transactions (8) | petite néo en perspective si tu es vendeur... |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non tant pis alors... pour infos, ils partent dans les 70/75€ sur la baie, c'est pour cela que j'ai bien marquer non négociable --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
itinman Transactions (8) | je me renseigne alors... mais bon tu l'as acheté 60€in en juillet... donc il serait logique qu'il y ait une petite décôte. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
itinman Transactions (8) | A 55in je prends de suite. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
itinman Transactions (8) | ouais mais c'est plus sympa que ce soit un membre du forum qui en profite
Message édité par itinman le 29-10-2007 à 13:08:37 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | houlà, non pas avant mercredi de la semaine suivante.
itinman Transactions (8) | On Bon et bien comme tu veux... je reste sur 55€ in donc tiens moi au courant si ca te convient. |
itinman Transactions (8) | up |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
itinman Transactions (8) | toujours là pour 55€in |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | up ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
glixer Transactions (2) | moi j'ai un tomtom Go le tout premier si tu est interressé ?
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il est à jour (carte 2007)? radars à jour ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
glixer Transactions (2) | Pour les radars ils ne sont pas à jour puisque je ne l'utilise plus, mais tu peux facilement les mettre à jour sur
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | après renseignements, non. Je ne suis pas intéressés. Ayant un parebrise athermique, il me faut absolument un sirf3, et une antenne externe ne m'intéresse pas
glixer Transactions (2) | Je t'avoue que j'ai dejà un X500 donc je n'étais pas particulierement interresé par ton matos mais plutot par la possibilité de me débarrasser de mon tomtom qui dort dans un tiroir depuis un an.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ok, tant pis (le tomtom one v2 est à 149€ sur cdiscount )
glixer Transactions (2) | Je sais que les prix des tomtom ont bcp chutés, et j'aurais beaucoup de mal à le vendre.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Interesser par un K800i + 1Go en M2 ? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | tu rajouterais combien ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Rien le K800i est neuf... --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | merci mais pas intéressé dans ce cas (je reprends un abo, donc j'ai le choix de mon nouveau mobile) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
M600 ShitOps EngineerTransactions (9) | Ok --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Bonjour, dernier up pour la forme car mise en vente sur ebay
itinman Transactions (8) | hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DDR : 4 x 256Mo : 35€ fdpin | closed |
[VDS/31] HDD 2.5" SATA 60 Go : 30 € fdpin ! | [VDS]Lecteur dvd Toshiba hdmi 1080p : 60€ |
[ECH] iphone debloque contre 8600 luna | [VDS]CANON50mm1.8mk1, Sigma100/300 et 28/80 +flash 300EZ [EDIT] |
VENTE ANNULEE, A LOCKER SVP | [ACH/VDS][Jean10102628][31]: Achat MASSIF de composants |
[Vds] VENDU a supprumer | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] Qtek S200 + SD2Go + GPS Holux BT |