Je vends donc une paire de barettes 512Mo Kingston DDR2 PC3200 Ref KTH-XW4200/512 50 Out A vous
je prends
Par contre tu es sur que c'est DDR2 ? Edit : je cherche de la ddr 1 en fait mes escuses
c'est bien de la DDR2
Mes escuses alors j'avais lu bcp trop vite cependant a ce prix ca va degager vite fait bien fait
J'espere en tout cas
J'en suis sur
tu es sûr que ce n'est pas plutôt PC4200 vu la référence ?
On pourrait effectivement croire a de la PC4200 mais c'est bien de la 3200
Une mx1000 ca te dirai ?
punaise et bien je suis bien content d'avoir lu ton topic de vente, j'apprends donc que ça existe de la DDR2 à cette fréquence
bonne vente
Ca existe oui mais pas courant en version dimm
Tryoman : c'est le prix de la MX1000 neuve 50 non pas courant et du coup je suis coincé pour passer au C2D
Je suis pas contre rajouter des sous hein EDIT : ha ca va passe pas avec le C2D ?
C'est un peu le souci en effet
Non du tout meme
Okai alors ca ne m'interesse pas
salut regarde les ref s sur la ram c'est bien de la ddr2 mais 4200
Non ca existe aussi en 3200 si il a deja verifié il est pas aveugle quand meme
lien LDLC
salut je te propose 50 fdpin
je suis ok pour 55in
st'1 dialogue de sourd alors
c'est pas un dialogue de sourd c'est juste que je pense pas etre tres cher et que je te propose 55in
en colis ?
bah dans une boite ouquelematosyrisquerien parce que dans une enveloppe c'est un peu risqué
allez zou 50in
ok c'est bon pour moi mp
j'attends ton MP
non toi d'abord that's the rules
je prend a ton prix, 50 out
uno
dos
hein? j'ai fait koi? il vend 50 out et je dis "je prend a ton prix", l'est ou le pb? jsuis pas un rat qui essai de gratter mwa (a prendre avec humour)
non il a dit 50 in et j'ai dit ok je prends c'est pas grave je m'en fous tant mieux pour lui
dsl pas tout lu... moi je me suis basé sur le premier post. le vendeur decidera et puis voila
c y a pas de souci killa
mais je suis ok t prioritaire