|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds CV] GFX5600 128DDR |
linker On verra demain...Transactions (0) | Vends GFX 5600 128DDR Sparkle ! Sous garantie, jamais OC 80? + fdp out ! Message édité par linker le 11-04-2004 à 17:59:41 |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 15:26:28 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | C'est vraiment pas excessif vu la carte.
|
linker On verra demain...Transactions (0) | Merci |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | linker tu es d'ou ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Leon_pp Transactions (0) | le chipset i810 c du SDR et pas de la DDR non? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | je suis preneur, à ton prix si j'arrive a vérifier que ca tourne bien avec Far Cry (le jeux qui me fait changer de carte)
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah y a moyen vu le reste de ta config... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | tu as testé ?
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | oups, je viens de voir le prix du neuf, c'est 92
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 17:47:06 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | moi aussi je suis en mini
linker On verra demain...Transactions (0) |
Message édité par linker le 11-04-2004 à 17:56:44 |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | 75 in sinon, j'irais m'en prendre une a montgallet mardi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | Sparkle Geforce FX 5600 128Mo 92,00 ? Message édité par fute77 le 11-04-2004 à 18:01:24 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah vindiou!
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | vi vi vi
VPS Transactions (1) | C'est clair que pour du seconde main c est un peu cher ... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | deja a 75 in, je suis bien sympa sur le prix --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | N'en rajoutes pas non plus
|
|
|
|
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | bon, ba je prend une neuve alors
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Alala je n'ai pu concilier les 2 parties. Message édité par glossypaper le 11-04-2004 à 18:21:24 |
|
|
Publicité | Posté le |