|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ecran samsung 193p |
catfish Transactions (3) | hello
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 14:18:16 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah renvois le au magasin ou rapporte le
|
flame06 Transactions (13) | clair ... s'il a 2 jours tu peux changer au magasin ... |
catfish Transactions (3) | a priori non car je compte pas prendre celui que je cherche chez eux..donc je pense pas qu'ils me le reprendront.
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bah tentes! Regardes combien tu l'as payé et combien tu le vends. |
catfish Transactions (3) | je sais combien je l'ai payer et combien je le vends ca va merci
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Et donc neuf tu l'as payé combien? |
catfish Transactions (3) | 850 euros |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | T'es fou toi. Moi je tenterais avant de mettre un topic. Imagines que quelqu'un te dise qu'il le prend, tu vas à ton magasin et ils te disent ok on vous rembourse. Tu reviens et tu dis au type qui prend que l'écran n'est plus en vente... C'est bidon quand même. |
catfish Transactions (3) | depuis le debut vous esseyez de me faire dire se que vous voulez..
Message édité par catfish le 11-04-2004 à 21:14:44 |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:14:31 |
catfish Transactions (3) | up |
arnaudas Transactions (0) |
masterx Transactions (33) | Viens de chez surcouf ? |
catfish Transactions (3) | aucuns pixels morts et il vient d'un magasin a coter de chez moi
|
nick64 Miam!Transactions (4) | pourquoi il ne te convient pas? Je suis peut être interessé... |
catfish Transactions (3) | je m'en separe car je trouve que la remanance est trop presente..pour certains ca ne les genes pas et ils disent qu'il y en a pas moi ca me gene un peu..je suis habituer aux crt haut de gamme donc ca vient peut etre de ca aussi je reve un peu de trouver un lcd meme qualitee qu'un crt mais bon..
|
Mozart Transactions (0) |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | on peut discuter un peu le prix sachant qu'on trouve l'écran à 725 en allemagne. D'ou es tu? |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | alors???????????????? |
Mozart Transactions (0) | t'as regardé les dates ? T'arrives plus de 2 mois plus tard .. |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
Mozart Transactions (0) | Je pense que oui.
Message édité par Mozart le 28-06-2004 à 01:05:42 |
|
herma Transactions (0) | Salut
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | honnetement l'affaire du moment en 19 pouces lcd c'est chez lg.... vas voir sur les sites comme cdiscount, rdc --------------- mater tua in shortum cum ursus |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | peut etre mais plus de 200 euros de moins ^^ et je suis formel : cote à cote ça se voit pas... perso j'ai un 191t et ben c pareil, entre les 3, bien malin qui peut faire la différence... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
gor123 Transactions (17) |
Message édité par gor123 le 28-06-2004 à 09:46:22 |
|
peregrin-touque ploufTransactions (0) | ah ah.... et les adaptateurs dvi/vga tu connais ?
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
|
Mozart Transactions (0) |
|
gor123 Transactions (17) | entre mon 1701 (vga) et le 1760 (dvi) NEC, jai pu test les 2 pendant 3j avant de decide, ba ya pas de difference visible pour moi (jeux + film) sauf celle du prix
|
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |