|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CrossFire HD4850 XFX 150€ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | Bonjour !
Message édité par justbam le 23-06-2009 à 21:30:45 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 02:19:02 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Rinac9 Transactions (6) | j'ai bien une rampage 700, mais c'est pas tres d'origine, enfin pas totalement --------------- Triumph Speed Triple Orange Blazing | Ducati Monster-S 620 | Samsung NP730U3E |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep merci les mec j'ai déjà vu vos topic j'ai passer ma soirée a regarder le forum en partie achat vente --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | et pour le moment vos propositions reste un poil trop cher pour mon budget et surtout est-ce que vos carte on le PCB de référence sur lequel il est possible de mettre un waterblock complet ? Message édité par justbam le 10-06-2009 à 10:42:57 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | beh sur les miennes oui puisque j'ai un water avec un koolance vid-487x2
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 08:14:37 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0408_1.htm
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
CocoRambo Transactions (11) | Si éventuellement tu es intéressé par un échange, on peut voir les modalités (cf ma signature pour mon topic) --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | par contre un HD4870x2 a 350€ c'est très très chère .... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
CocoRambo Transactions (11) | C'est pour ça que j'ai précisé qu'on pouvait voir ensemble les modalités de l'échange si échange il y a Message édité par CocoRambo le 15-06-2009 à 14:34:59 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | et bien déjà est ce que la carte a la PCB de référence pour accueillir un waterblock complet ? le PCB est bien Noir ? ou Rouge ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | mon WB Koolance est en vente si jamais
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep *_* il est beau mais je look une autre affaire où il y a la carte + le block malgré que ce ne soit pas un koolance t'inquiète pas papa ton topic est dans ma barre perso firefox --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
CocoRambo Transactions (11) |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | Comme celui-ci :
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Oui je comprends bien mais j'ai pas spécialement envi de démonter le rad surtout si ca se fait pas par la suite Message édité par CocoRambo le 15-06-2009 à 19:26:21 --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | toutes les X2 de base (non OC et autre trifan, rampage) ont le design de reference il me semble...
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | ouep c'est sur surtout si après faut que je trouve un waterblock Mais normalement j'ai trouvé mon bonheur Merci quand même Message édité par justbam le 15-06-2009 à 20:39:42 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, une 4870+€ en échange? Message édité par isisky le 15-06-2009 à 21:23:12 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | non dsl j'achète une HD4870x2 déjà ^^ Message édité par justbam le 15-06-2009 à 21:24:30 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ca te fera une 4870X3 ^^
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
anteejay Transactions (0) |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | oui --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
anteejay Transactions (0) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |