|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] CPUs Slot, cartes, pièces portables, ventilo [Prix en baisse] |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Salut à tous, ma belle et tendre vient de me convaincre (pour ne pas dire forcer) de vider mes tiroirs pleins de pièces en tout genre...
Message édité par bob flappy le 04-10-2004 à 21:51:39 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:34:20 ![]() ![]() |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Up! |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | |
paulinex3 Transactions (0) | un up de soutiens , pour du tres bon matos !
|
Leon_pp Transactions (0) | si le vrm est dispo je prends a 15? fdp in --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
AL BUNDY Transactions (0) | je prend le vrm --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | bordel --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) |
Message édité par bob flappy le 26-01-2004 à 20:54:16 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 20:53:59 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | çà m'aurai arranger j'ai ma 320 qui est bancal là ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Message édité par bob flappy le 26-01-2004 à 20:58:38 |
AL BUNDY Transactions (0) | ok,
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | ok, je te le mets de côté si desistement. |
AL BUNDY Transactions (0) | tu l'as acheté ou le vrm ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | à ce vendeur, je crois, hors Ebay : |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | leon_pp, tu as un PM. |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Up du matin! |
tonyo Transactions (0) | interessé par le proco R5000 uniquement, C possible ?? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Disons que j'en ai un second que je garde en secours ou pour expérimentation, plus un troisième que je comptais garder pour faire collection.
|
tonyo Transactions (0) | ouai ça m'interesse ... tu peux faire une tof ou un scan ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Si tu regardes la première photo de mon annonce, tu vois un R5000 avec cache L2 installé sur la carte mère de l'o2, c'est la petite carte en bas à gauche de la photo.
|
tonyo Transactions (0) |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Un petit up avant 13h30! |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Comme convenu, voici la photo du fameux cpu :
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | up! |
tonyo Transactions (0) | ok les traces blanches dessus, C koi ??? de la colle ?
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | oui, c'est de la colle, elle tenait le radiateur sur la carte cpu.
|
o-0-o Transactions (15) | up |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Dernier up avant dodo + petite remise en forme de l'annonce. |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | ...ok, mais demain... |
tonyo Transactions (0) | ok pas de probleme
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Remontes, petit topic, Remontes! |
tonyo Transactions (0) |
tceupa Ingeniere del cazzoTransactions (0) | salut --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |