|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] pièces détachées pour SGI O2 |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Bonjour, |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:14:56 |
matos666 Transactions (2) | moi j'ai mais c la machine que je vends et vu que je sais pas combien ca vaut ca |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Dis moi ce que tu as comme machine (surtout le résultat de la commande hinv), je peux peut être t'aider.
Message édité par bob flappy le 29-11-2002 à 13:26:55 |
matos666 Transactions (2) | il s'agit du machine sans système d'exploitation et on arrive pas a faire marcher l'ecran 21" |
o-0-o Transactions (15) |
|
matos666 Transactions (2) | je le connaissais il y a 5 mois quand je voulais le reparer, là m'en souvient plus je sais que la machine est verte |
|
matos666 Transactions (2) | bah disque de 9Go SCSI vierge (pas de système) et ecran qui fait des siennes (pas contre l'ecran il est trop beau ) |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) |
Message édité par bob flappy le 29-11-2002 à 13:43:28 |
matos666 Transactions (2) | bob flappy : tu es bien sympa car à l'époque pas bcp de monde connaissait le pb c'est une tour verte avec 2 ou 3 emplacement pour des disques SCSI, ya meme le dolby integré derriere (j'ai vu trop de connecteur sur cette machine)
|
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:43:48 |
|
matos666 Transactions (2) | le pb de l'ecran si je me rappelle bien c'etait qu'il marchait 3 s et hop plus rien sur l'ecran, j'avais meme essayer de brancher l'ecran sur mon pc, et cela fesait pareille |
|
matos666 Transactions (2) | ouais ca ressemble enormement mais faut que je trouve une grosse... photo |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Linux (Debian) existe pour les vieilles sgi (indy, indigo) et des ports sont en cours pour les autres (O2, octane). Netbsd existe aussi.
|
matos666 Transactions (2) |
matos666 Transactions (2) | mais je ferais des photos si bous voulez |
|
matos666 Transactions (2) | oki je ferais ca lorsque je serais chez mes parents |
|
matos666 Transactions (2) | merci bcp je t'envois un pm juste pour garder ton speudo |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | up! |
matos666 Transactions (2) |
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | ni vu, ni connu! |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | |
--------------- pouet ! |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Ca tourne avec quoi comme OS, à l'origine? Irix? |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Oui, Irix 6.5 pour moi.
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | ca vaut combien un truc comme ca? |
|
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Pour moi, c'était un "défi" de la remettre en route.
|
matos666 Transactions (2) | ca se prete un Irix ? |
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | entre 80 et 200 ?... |
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Je n'en ai pas encore vu en France, mais on en trouve souvent en Allemagne ou aux USA. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |