|
Auteur | Sujet : en cours |
---|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 20:46:30 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | up --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
septicore Transactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:22:43 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Bah, temps que ca --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | va là =>
|
merchi je le contact edit a zut pas de compte chez eux ya personne qui peut propalez 140in pour moa en filant un lien vers ce post ? Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 08-02-2007 à 22:59:43 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
vfqs Transactions (133) | Intel Bad Axe neuve (Echange std) ?
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah la on m'interesse
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Cap'tain Kaverne Transactions (5) | l'AW9D ma est bonne, j'en ai une et c'est la best mobo C2D que j'ai eu (P5WDH, Gigabyte DQ6, AW9D max, Biostar TForce 965 PT)
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | j'aime bien ABIT aussi (nan nan les uppers pas la bi*e pas de faut espoir pour vous bande de gayz ) Message édité par ien-ien la palourde le 08-02-2007 à 23:10:47 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cit71 Transactions (3) |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) |
vfqs Transactions (133) | et mon offre ? |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | laquel ?? |
vfqs Transactions (133) | Hummm c koi le FSB Mac ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah merde le FSB max je voulais dire
vfqs Transactions (133) | Je sais ce qu'est le FSB, mais pas FSB Mac.
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | nan merci je passe mon tour il y en a une qui prenais 500 de fsb (plutot rare donc) qui est parti a 160in donc a 180in sans connaitre le fsb max de celle ci bon courage quand meme
vfqs Transactions (133) | Humm ... la capacité du fsb n est-il pas très lié à la qualité du cpu ?!?
|
vfqs Transactions (133) | AU fait la mobo que tu indiques est moddé. Donc garantie OUT car soudure un peu partout. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | houla calme camarade
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |