|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [en cours]clos |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Bon ben comme tous le monde je revends ste chtiote carte graphique Message édité par ien-ien la palourde le 09-02-2007 à 15:26:27 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:46:18 ![]() ![]() |
satan199 Transactions (0) | FIRST |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
satan199 Transactions (0) | Humm Message édité par satan199 le 25-01-2007 à 18:54:52 |
satan199 Transactions (0) | Sinon sa bulle dans la coquille? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | boaf la mere est froide a cette epoque de l'année --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
satan199 Transactions (0) | Moi je passe au C2D d'ici peu |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi j'aimerais bien aussi Message édité par ien-ien la palourde le 25-01-2007 à 19:42:25 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:33:41 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | je vais upper un peu --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-01-2007 à 20:32:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
satan199 Transactions (0) | Jpreff Nvidia moi |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi jpref ATI --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | enfin on est tous dans la meme merde on vends pas --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | meme po sur --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Tout ca en si peu de temps --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ca passe vite alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | wé on va dire ca --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je sais pas si ct un bon cru 2003 pour le yahourt --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Message édité par dami1stm le 25-01-2007 à 22:28:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas zune propal.....meme pas qq pour tenter de faire baisser le prix --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouai propalez j'ai meme prevu un prix 10 plus haut que ce que je voulais pour vous laisser grapiller --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | En vente séparé il n'y aurait pas plus de chance que ca parte? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |