|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [en cours]clos |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | Bon ben comme tous le monde je revends ste chtiote carte graphique
Message édité par ien-ien la palourde le 09-02-2007 à 15:26:27 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 18:46:18 |
satan199 Transactions (0) | FIRST Je risque d'etre interessé en avril |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | cool un upperz
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
satan199 Transactions (0) | Humm Oké j'envoie de suite!
Message édité par satan199 le 25-01-2007 à 18:54:52 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
satan199 Transactions (0) | Sinon sa bulle dans la coquille? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | boaf la mere est froide a cette epoque de l'année je surveille juste si un cargo plein de C2D ne s'echouerai pas dans lecoin --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
satan199 Transactions (0) | Moi je passe au C2D d'ici peu Garantie sans polution |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi j'aimerais bien aussi mais faut qu'un bon samaritain (bruce willis si tu nous lis) me "debarasse" du x1900 (elle va me manquer quand meme stune merveilleuse carte avec un filtrage ce qui n'est pas le cas de nvibouze) Message édité par ien-ien la palourde le 25-01-2007 à 19:42:25 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 19:33:41 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | je vais upper un peu --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | c'est tres gentil
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-01-2007 à 20:32:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
satan199 Transactions (0) | Jpreff Nvidia moi mais j'ai quand meme une 1950 pro l'est trop belle |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | moi jpref ATI et oui un X19xx peut en remontrer a ses fucking Geforce
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | enfin on est tous dans la meme merde on vends pas
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | meme po sur les gens serait encore capable de me dire que ATI spas bien
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Tout ca en si peu de temps --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | en 6ans quand meme et parfois just en depannage qq semaines --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ca passe vite alors --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | wé on va dire ca
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je sais pas si ct un bon cru 2003 pour le yahourt
Message édité par dami1stm le 25-01-2007 à 22:28:28 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | pas zune propal.....meme pas qq pour tenter de faire baisser le prix
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouai propalez j'ai meme prevu un prix 10 plus haut que ce que je voulais pour vous laisser grapiller --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | En vente séparé il n'y aurait pas plus de chance que ca parte? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |