|
Auteur | Sujet : [en cours]clos |
---|
cit71 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cit71 le 07-02-2007 à 23:50:01 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:45:34 ![]() ![]() |
meteorik Finish him !!Transactions (22) | Allez-y je vous écoute...
--------------- Mes ventes |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Topic de kalitay --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
meteorik Finish him !!Transactions (22) |
--------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cit71 Transactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
en meme temps tu triche Message édité par ien-ien la palourde le 07-02-2007 à 23:59:28 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2007 à 23:59:18 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est pas du jeu, je vais jamais sur Noky Message édité par dami1stm le 08-02-2007 à 00:01:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | bon propal |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | C'est du haut niveau de bouletage là, en effet --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | je te propose 15 in et je te joint en cadeau exceptionnel une honda prelude 2.3 16s avec des jantes neuves en 17 (vue que je vient de les changer ya pas jours)
cit71 Transactions (3) | ba sa avance pas les on da prelude mdr
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui 4ws mais avec de zolie jante now surtout vachement plus legere ca avance pas ca avance pas, la bx gti 16 est pas connu pour se trainer Message édité par ien-ien la palourde le 08-02-2007 à 00:18:01 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Ah si on se met à parler de voiture, je vais être largué --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) | acheter 600 et toi ta prelude ? combien de roro ? |
vancop Transactions (1) | salut
|
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | oui tjs a vendre je suis du centre de la france (allier) la lude acheté 4000 avec 120 000 kms edit: echange possib avec wb vs la GX² Message cité 1 fois Message édité par ien-ien la palourde le 08-02-2007 à 00:24:44 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
cit71 Transactions (3) | sava encore 4000 pour une 4wd |
vancop Transactions (1) | hehe, jsui degouté, elle est incompatible avec ma cm finalement. j ai eu la confirmation d asus aujourd'hui. ma p5ad2e est l une des tres rare carte mere a pas l accepté a cause de la gestion un peu special du pciEXPRESS.
|
ok ok je sort
Message édité par ien-ien la palourde le 08-02-2007 à 00:30:04 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | bon choix mitsu meme si de la meme epoque le 300zx me plait un chouai plus --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) | j'avai penser aussi a une toyota celica 4wd 2L turbo c'est beaucoup moins cher et une bx 4wd GTI16 sa peux bien le faire Message édité par cit71 le 08-02-2007 à 00:50:14 |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | J'aime bien les Ford Puma --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cit71 Transactions (3) |
cit71 Transactions (3) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Je suis pas trés voiture toussa aussi --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |