au cas ou il se désisterais pour le 2600 je le prendrais , fais le moi savoir par MP .
Merci
---------------
DFI Lan Party Rev B /2600M/2*256Xmsll Corsair/FX 5950/Alim Globalwin saphire450W/Raptor36G,Maxtor160G/Xaser3/Watercase ,Bix²,2*Papst120mm,Eheim 1048,Sunbeam,réservoir homemad/Nexxxos HP Pro/
non mais faut pas déconner, revendre d'occaz un proc plus cher qu'on ne l'a payé neuf, faut pas déconner...
surtout quand il ne s'o/c qu'à 2.6GHz...
enfin bon, chacun sa mentalité...
c'esqt sur que tous les xp-m acheté n'importe passe à 2800mhz en air cooling ... de serie ... serieux qu'est ce qu'on lit pas ici ...
2600 en aircooling c tres bien je trouve, ça ne fait que 700mhz d'overclocking ... c sur c de la merde ... de plus les gars qui sont en wc tourne à 2.7 2.8 ... aller sans rancune ...
j'avais pas vu aircooling, je croyais que ctai watercooling
et pis un barton à 2.6, j'en ai vendu un 90 m'enfin bon, il m'avais couté que 110 alors peut etre que j'aurai dû le vendre 140 et que je me suis fait niquer...
j'avais pas vu aircooling, je croyais que ctai watercooling
et pis un barton à 2.6, j'en ai vendu un 90 m'enfin bon, il m'avais couté que 110 alors peut etre que j'aurai dû le vendre 140 et que je me suis fait niquer...